| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent : --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 14:34:00 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
nakata frog game | Les caisseux il y a 25 ans. Rien n'a changé.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 15:00:21 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
L’espace dévolu aux transports n’étant pas extensible indéfiniment en agglo, la seule solution est donc de transformer des chaussées en PC séparées. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
helmuth |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
- Supersonique - |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 16:21:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2018 à 16:23:35 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Krazouk |
|
XaTriX |
- Supersonique - |
XaTriX | quoi, t'es coincé dans les bouchons ? --------------- [:dawa] |
helmuth |
meuniere | Je veux bien qu'on oblige le port de vêtements de visibilité à vélo quand on interdira les bagnoles de couleur autre que blanc Je porte un gilet quand la visibilité est bof. Franchement, ça fait ne fait que limiter la casse. Les automobilistes qui de toute façon ne regardent pas dans les rétros ni angles morts, ils ne te voient pas plus avec un gilet... Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-11-2018 à 18:30:12 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 20:40:50 ![]()
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
nakata frog game | On peut se passer d’auto dans le rural, montrent l’Allemagne, l’Italie et l’Autriche
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Mayway putain, on l'a complètement perdu, là --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Aux pays bas, ils ont du pétrole, ça aide pour financer leur réseau cyclable Message édité par rdlmphotos le 21-11-2018 à 22:07:43 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
meuniere |
Message édité par meuniere le 21-11-2018 à 22:32:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •