| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
+1. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 08:40:51 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Notre ami de 40MA a fait son caca du dimanche.
Message édité par Hansaplast le 23-07-2018 à 08:47:56 |
croustibat31 |
Le concept même du décodex est un problème, et quoi qu'il en soit c'est un outils qui n'a rien à faire dans les mains d'un groupe de presse. Qu'il y soit piloté par un comité de journalistes, a la limite, ok... et encore. Le principe d'établir un classement non exhaustif de sites fiables / pas fiables, c'est surtout une méthode d'extorsion. J'ai le souvenir d'un site de journalistes d'investigation particulièrement pugnace sur l'affaire amesys, qui s'est retrouvé classé fake news au lancement du décodex. Après un article critiquant la méthode du décodex, le site a tout simplement été désindexé, et ses journalistes ont simplement laissé tomber. Parce qu'en parler c'est en faire de la pub, et que contester la décision d'un outil pareil te met au meme niveau que les conspirationnistes. Si le décodex prend de l'ampleur, ca va devenir une machine à désigner quelle information est "vraie", sous entendre "acceptable par ses dirigeants". Tu sais ce qui se passe quand un site est désindexé de google...
J'ai rarement vu un article aussi pourrave dans un journal Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 23-07-2018 à 08:59:31 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
- Supersonique - |
Le monde dipo + Canard = Sources de qualité car indépendantes. Pas de parti pris spécialement, et ça vaut tous les journaux réunis.
Ça, c'est de la manipulation. C'est le contraire qu'il faut faire : T'as une info balancée par un média tradi, ok mais tu vas la vérifier. Je ne pense pas que tous les médias alternatifs soient en mode complot ou fake news. Pour ça que voir l'information des deux côtés est intéressant pour se faire un vrai point de vue et un avis, plutôt que de gober tout ce qu'on file sans réfléchir comme un gary ou de limiter sa vision des choses à un outil dictatorial. Les dernières élections présidentielles et le matraquage en faveur des "gros candidats" que nous avons vécu suffisent a prouver cela. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 23-07-2018 à 16:05:04 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 23-07-2018 à 16:18:28 |
XaTriX | URL du graph' avec les explications qui vont bien ? --------------- [:dawa] |
manisque |
Je n'ai pas compris le contexte du graphe. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 16:23:56 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | https://lekiosque.finances.gouv.fr/ [...] /A2017.pdf
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 23-07-2018 à 16:28:34 |
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 23-07-2018 à 16:32:58 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
cd5 / g r e w t |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 23-07-2018 à 16:36:32 |
- Supersonique - |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | désolé pour le format --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. | Je veux dire ya plus de fabricant "seul" automobile, ils s'appuient tous sur un réseau de fournisseurs (certes allemands ou japonais essentiellement).
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 23-07-2018 à 16:38:45 |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 16:54:28 ![]()
|
XaTriX | Restons sur les voitures qui plombent l'économie du pays --------------- [:dawa] |
manisque |
Pas mieux chez les autres Européens, PSA, BMW, Daimler et VAG ont tous de sacré faiblesses de conception et de fabrication. Le plastique, c'est fantastique --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hansaplast Hello. |
- Supersonique - | Projet bobo |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | ça fait longtemps que le sujet des taxes n'a pas été évoqué
Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 24-07-2018 à 08:08:02 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. | Pas besoin d'autant.
|
manisque |
J'étais tombé sur ça, que j'ai posté sur le topic des GC, mais ça n'a pas mordu
Mouais, il y a plein de liaisons complexes qui ne sont pas optimales du tout en TC, mais ca passe très bien quand on est patient ou qu'il y a des TC de Qualität. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 3 fois Message édité par thun_on_the_r le 24-07-2018 à 08:38:43 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
manisque |
Le train et les cars régionaux font peur dans certaines parties de la campagne Rhônalpine, je ne pense pas que ce soit bien mieux ni bien pire ailleurs --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •