| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 15:27:09 ![]() ![]() |
Damze |
Tuxerman12 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Sangel |
+1 Ça sert à rien de virer une bagnole qui roule pour la remplacer. Potentiellement tu peux regarder pour la virer tout court, mais peu de chance que ce soit rentable si tu as encore l'usage régulièrement. |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 16:43:35 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Krazouk |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
XaTriX | Vaut mieux perdre 20% sur le prix de vente que la décote sur les années à suivre non ? (+ économies assurances, etc)
--------------- [:dawa] |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
jln2 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 06-11-2018 à 19:22:34 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 | Sinon j'ai une idée : pourquoi ne pas augmenter le prix de la viande de 50% pour que tout le monde passe vegan car c'est mieux pour la planète ? |
axklaus | parce que c'est local et le pétrole ça vient de chez les moulouds |
XaTriX | On pourrait augmenter le boeuf ouais --------------- [:dawa] |
- Supersonique - |
|
nakata frog game |
|
- Supersonique - |
Moins de 30 ans dsl, pas encore l'âge. Les vieux cons vivent a l'écart des nuisances et parlent de ce qu'ils ne connaissent pas Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 06-11-2018 à 21:22:10 |
- Supersonique - |
Tuxerman12 |
|
Sangel |
Fait pas tirer cette tête, c'est ce que je me disais au début Puis à force de lire thun_on_the_r sur d'autres topics je finis par me dire qu'une fois qu'on a fait fi du troll et de sa prose volontairement provoquante, c'est un mec qui a des opinions argumentées, justifiées et en général raisonnables. Et pour ses opinions sur la bagnole c'est normal il vit en bousie. Et c'est ahma absurde de combattre les bagnoles à cet endroit là puisqu'il n'y a pas de problème de place. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
DP59 |
En bousie pour ceux qui pratiquent le vélo, la bagnole c'est aussi un problème. Le pire c'est sur les petites routes à travers champs, là c'est une voiture sur 2 qui te frôle sans ralentir. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ce topic --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Krazouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •