| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Krazouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 10:12:37 ![]() ![]() |
DP59 |
champs pardon Message édité par DP59 le 07-11-2018 à 12:41:49 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Sangel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nakata frog game |
Konovalov Amiral | Do want le Garyméro à gilet --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 15:18:21 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Tiens, en Australie, le tout voiture a encore de l'avenir --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | une règle de bon sens --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
croustibat31 | J'approuve. --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est même complètement con de devoir l'écrire --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
- Supersonique - | Un panneau juste. |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
DP59 |
50kg mais quel adulte fait 50kg ? Un adulte de 50 kg de sexe masculin. sa place est assurément dans une voiture puissante et imposante pour des raisons évidentes Par contre je lui conseille de rester à l'intérieur et de ne surtout pas sortir en cas de problème Message édité par DP59 le 08-11-2018 à 13:15:44 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Krazouk |
|
DP59 |
seulement si tu pestes sur un enfant de 50kg qui malencontreusement traverse. |
helmuth |
|
Theomede De gauche radicale | Ici aussi vous en avez gros ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
helmuth |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
(J'ai rien compris à c'que t'as dit
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 08-11-2018 à 13:25:59 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
helmuth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •