| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
- Supersonique - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 15:22:49 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message édité par freewind le 02-09-2016 à 15:25:24 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
croustibat31 |
|
croustibat31 |
|
slasher-fun |
|
Damze |
|
Hansaplast Hello. | moi j'ai une étude, la mienne :
Message édité par Hansaplast le 02-09-2016 à 15:39:28 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 02-09-2016 à 15:39:12 |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 15:36:23 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 02-09-2016 à 15:39:59 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Damze |
Message édité par Damze le 02-09-2016 à 15:43:56 |
Hansaplast Hello. |
|
slasher-fun |
FRACTAL | compilation de 4 démarrages pour mettre tout le monde d'accord |
Krazouk |
|
croustibat31 |
|
Krazouk | Ici y a des cyclistes non pro qui montent des routes de montagne à 45 km/h avec des faux vélos électriques et c'est assez impressionnant d'en voir un doubler un camion |
freewind Soliste en MAJEUR | en même tps personne n'a dit que c'était un 400DM aux feux, comme j'ai précisé "à la régulière" pas en mode jvais tous les pourrir et faire crisser mes pneus (putain heureusement qu'ils ne sont pas nombreux comme ça --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
FRACTAL | sur la vidéo, seul le 1er démarrage est en mode excité de la part des voitures : on a 3 voire 4 lignes de voiture de front et rétrécissement en 1 voie donc sur ce carrefour en particulier beaucoup accélèrent comme des tarés
|
croustibat31 |
|
croustibat31 | Sinon on peut tenter un DA, je propose d'aligner ca pour le camp des voitures.
|
Krazouk | En "vélo" y a ça : https://www.youtube.com/watch?v=WREyAicJXkM |
MajoriteSilencieuse iel |
|
slasher-fun | Encore une étude (eh ouais |
jcqs épais comme une brique | On entends les caisseux arriver avec leurs gros sabots pour dire que ça ne tient pas compte des cyclistes morts sur la route --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
croustibat31 | ca concerne les PM2.5 donc le mazout, interdisons les mazout.
|
tesser4ct Puissance 4 |
+10, j'ai un velo de route, alors entre, les voiture garées les virages complètements random avant les feux, les espèces de creux pour les voitures qui sortent de chez eux et j'en passe... je prends la route normale personnellement Message édité par tesser4ct le 02-09-2016 à 18:40:30 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
make install |
|
Krazouk | Il faut quand même pédaler 10h/j lors des records de pollution de Londres pour annuler les bienfaits du vélo. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 02-09-2016 à 22:53:26 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. |
|
Poly | L'article qui suinte la haine et la mauvaise foi, et essaie de décrédibiliser le discours en face en lui invitant et attribuant ces mêmes caractéristiques (point 11). |
MajoriteSilencieuse iel |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Censure du web en France - Loi anti-terroriste | Ello, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite? |
| Gel anti- cafard éfficacité ? | règlement anti-motard |
| Regénération des resines anti calcaire | Le racisme anti-blanc vous y croyez vous? |
| Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | Quelle Allemandes préférez-vous ? (voitures) |
| TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroports | Collision entre deux voitures - dommages différents ? |
| Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • | |