| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 09:48:48 ![]() ![]() |
Krazouk | C'est moins bien écrit quand même. Même niveau de troll mais moins bien rédigé.
Message édité par Krazouk le 05-09-2016 à 10:23:54 |
MajoriteSilencieuse iel | http://www.challenges.fr/france/20 [...] tures.html
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
MajoriteSilencieuse iel |
|
jcqs épais comme une brique |
Ça s'appelle le retour d'expérience --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Poly |
Quel comble. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 23:53:18 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Balec |
M4vrick Mad user | Hop, je dépose ca par ici:
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
freewind Soliste en MAJEUR | bon, je veux bien, l'idée est sympa... mais bon qd on apprend qu'en 2015 seulement 20 niortais et 50 bordelais ont participé ... c'est plutôt poussif, il y a encore du boulot putain --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Damze |
J'imagine le gars qui va à l'accouchement de sa femme en RER ou en vélo Message cité 2 fois Message édité par Damze le 06-09-2016 à 14:39:09 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
croustibat31 |
|
Hansaplast Hello. |
|
brosswood |
Tiens je connaissais pas ce mot, me coucherai moins con Message édité par brosswood le 06-09-2016 à 15:10:22 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 06-09-2016 à 16:01:24 |
Krazouk |
|
XaTriX |
M4vrick Mad user |
XaTriX |
C'était ta voiture ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 06-09-2016 à 16:06:49 --------------- [:dawa] |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
croustibat31 |
|
Message édité par freewind le 06-09-2016 à 16:16:37 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 16:09:05 ![]()
|
Hansaplast Hello. |
|
Krazouk |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
M4vrick Mad user |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •