| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 19:01:24 ![]() ![]() |
DP59 | Jacobin on dit |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
- Supersonique - | https://www.facebook.com/RamousPage [...] tion=group https://www.facebook.com/exodiac.sp [...] 5733223772 Petition à 600 000 : https://www.change.org/p/pour-une-b [...] ce-diesel? Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 30-10-2018 à 20:57:48 |
jln2 |
- Supersonique - | Quel est le putain de rapport ? (précision : je ne râle pas contre le prix du pétrole Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 30-10-2018 à 21:08:19 |
jln2 |
|
DP59 | Cet après midi j'ai croisé un gilet jaune sur le tableau de bord d'une Mercedes gle J'ai du utiliser Google pour trouver le modèle |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 30-10-2018 à 21:26:13 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 21:28:41 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
Sgt-D | Je suis étonné du niveau pour Sud-Ouest, un bon article sur les péages urbains : efficacité réelle MAIS mauvais contexte vis-à-vis de l'opinion publique.
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Krazouk |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 31-10-2018 à 12:47:02 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Krazouk |
|
cd5 / g r e w t | Un truc un peu dans le sujet sinon, pour changer :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
helmuth |
|
helmuth | Sinon 19 octobre:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 31-10-2018 à 16:09:07 |
Theomede De gauche radicale | Donc tout va bien ?
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 01-11-2018 à 13:07:50 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Super_gribouille |
Message édité par Super_gribouille le 02-11-2018 à 10:15:27 |
- Supersonique - | Comme dit sur le topic E85, j’ai bcp de demandes quand je fais le plein en station en ce moment, quasi une personne par semaine ces temps-ci qui vient me parler pour prendre des renseignements Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 03-11-2018 à 12:38:36 |
XaTriX | Ca va l'essence est moins chère qu'en 2012, ça râle pour rien --------------- [:dawa] |
slasher-fun |
|
nakata frog game | Le mieux serait de surtaxer l'agriculture industrielle dans son ensemble, pas seulement les agrocarburants. |
Konovalov Amiral |
Ca veut dire changer de mode de vie en fait, et ça personne ne veut en entendre parler. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
DP59 |
malheureusement, il n'y a que ça pour dissuader dans un état non totalitaire |
Damze |
|
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions