| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
valable partout, mais pas aussi simple qu'à Paris. |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 11:29:06 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Simple simple
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
DP59 | À 1,5 % le coût ne vaut quasiment rien. |
helmuth |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ironick |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ironick |
|
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 11:51:36 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et le provincial c'est un coup le gars du pays basque, un coup le breton, le lyonnais
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 30-10-2018 à 11:53:21 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DP59 |
heureusement qu'il y a des gens comme Helmuth qui n'aiment pas le jardinage Enfin presque, parce que mon fdp de voisin n'aime pas jardiner mais adore les bbq |
Ironick |
Message cité 1 fois Message édité par Ironick le 30-10-2018 à 11:59:50 |
L'avantage qu'a Lyon c'est que c'est tout petit finalement
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 30-10-2018 à 12:06:32 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tuxerman12 |
|
DP59 |
alors ça fera 100 euros pour Lyon |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sangel |
Et l'endettement par habitant en France est plus fort que celui en Somalie, pourtant ça veut pas dire que la Somalie est plus riche que la France. Fait rapporter ça au PIB de la région |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sangel |
C'est exactement ce que je dis Dette =/= de pauvreté. C'est pas un bon argument de dire que l'IdF est plus endetté que la Creuse, faut toujours ramener ça au PIB. |
Damze |
Message édité par Damze le 30-10-2018 à 15:17:02 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
- Supersonique - |
- Supersonique - |
|
Tuxerman12 |
Message édité par SuppotDeSaTante le 30-10-2018 à 17:06:18 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sangel | En même temps, on peut aussi arrêter la redistribution IdF -> Province. Mais pas sûr que ce soit les parisiens qui y perdent le plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •