Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4403 connectés 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°54838726
slasher-fu​n
Posté le 29-10-2018 à 11:35:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ironick a écrit :

Tiens, justement, je me posais la question pas plus tard qu'hier : ça existe un appli de covoiturage pour trajet cours en quasi-direct ? Une espèce de mix entre balblacar et uber ?

Si non, je pense que je tiens un concept  [:cisco1:1]  [:atom1ck]

http://www.leparisien.fr/info-pari [...] 404930.php :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2018 à 11:35:36  profilanswer

n°54838986
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-10-2018 à 11:55:24  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Ah mais moi ça ne me dérange pas tes points évoqué
Ni le reste d'ailleurs

Du coup je vois pas sur quoi tu "m'attaques" :??:

Si elle se déplace en voiture, alors qu'elle promeut les TEC tout en sachant pertinemment qu'ils sont pourris, pour moi c'est un problème  
Se déplacer en voiture, elec ou pas ça pollue pareil, en disant que les TEC sont pourris et qu'elle va faire quelque chose pourquoi pas, là c'est de l'enfumage de politiciens

Sur le link de ce type d'article putassier, simplement, et qui n'apporte rien :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54839012
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 29-10-2018 à 11:57:23  profilanswer

Ironick a écrit :

Tiens, justement, je me posais la question pas plus tard qu'hier : ça existe un appli de covoiturage pour trajet cours en quasi-direct ? Une espèce de mix entre balblacar et uber ?

Si non, je pense que je tiens un concept  [:cisco1:1]  [:atom1ck]

Genre ouihop ? Il y a des réseaux qui se développent également au niveau de regroupement de communes, faut que je regarde tout à l'heure, comment ils appellent ça retrouvé, rezo pouce.

Message cité 1 fois
Message édité par LaRoueEstTombee le 29-10-2018 à 12:00:41

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°54839135
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-10-2018 à 12:06:59  profilanswer

Moi j'ai ouiHop et idVroom

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°54839149
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-10-2018 à 12:08:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Sur le link de ce type d'article putassier, simplement, et qui n'apporte rien :D

Ah oui, bah ça c'est le jeu...
Quand on parle et vend de grands principes faut s'attendre à être attaqué dessus  [:le colonel moutarde:5]

---------------
n°54839226
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-10-2018 à 12:15:49  profilanswer

Ah oui, bah ça c'est le jeu...
Quand on parle et vend de grands principes faut s'attendre à être attaqué dessus  [:le colonel moutarde:5]

Je serai le premier à me gausser d'articles du genre si elle continue une fois plus maire de Paris.

Quoique la zoé c'est très cohérent avec la politique menée et les crit'air.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54839411
jln2
Posté le 29-10-2018 à 12:39:44  profilanswer

_Sylvain a écrit :

:love:  

- la résistance en mettant un gilet jaune sur le tableau de bord
- en bloquant un samedi
- "avec un peu de chance il fera beau", "on sort les trompettes"

Les SJW c'est déjà gratiné, mais lorsque ce qui est combattu est ridicule sur le fond et la forme, ca devient succulent.

Je viens de voir que c'était un samedi ..  :lol:  
Ok, donc ça va passer inaperçue

n°54839732
DP59
Posté le 29-10-2018 à 13:17:20  profilanswer

Ça risque aussi un peu de rappeler un jour de semaine ordinaire bloqué dans son bouchon quotidien  [:msieurdams:2]

n°54840179
Ironick
Posté le 29-10-2018 à 14:02:58  profilanswer

cd5 a écrit :

Me semble que oui, blablacar avait sorti un truc spécial covoiturage quotidien :o  

Blablalines me dit google.  

Aucune idée du succès du truc, mais à mon avis il doit être faible : une fois que tu as trouvé la bonne personne pour covoiturer, t'as plus besoin de l'appli :D

hka-ta a écrit :

C'était Uber Pop, et ça a été très mal accueilli par :
- les taxis,
- les vtc, entre autre anciens taxis
C'est depuis interdit.

Il faut que tu essaye de lancer ça

LaRoueEstTombee a écrit :

Genre ouihop ? Il y a des réseaux qui se développent également au niveau de regroupement de communes, faut que je regarde tout à l'heure, comment ils appellent ça retrouvé, rezo pouce.

Moi j'ai ouiHop et idVroom

[:rahanus:3]  
c'est pas encore cette fois-ci que je deviendrai riche sur le dos des pigeons franciliens...

n°54841184
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-10-2018 à 15:35:35  profilanswer

Après c'est mal foutu, si tu codes pas avec les pieds, profiiiiits

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-10-2018 à 15:35:35  profilanswer

n°54841284
- Superson​ique -
Posté le 29-10-2018 à 15:44:22  profilanswer

Sors un enieme système de trottinettes façon Lime ou Bird et suce quelques investisseurs.

Tu fais reposer le système à l’Americaine, donc non pas sur des employés mais dès auto entrepreneurs pour les recharger (les juicers) que tu rémunèreras au lance pierre.  

Une fois que ta boîte s’effondrera tu te barre avec la caisse.

n°54841303
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-10-2018 à 15:45:44  profilanswer

Ouais mais faudrait que les juicers soient en Zoe ou Leaf, en gros quatquat ça fait môvais genre il paraitrait

---------------
n°54841542
Ironick
Posté le 29-10-2018 à 16:03:48  profilanswer

- Supersonique - a écrit :

Sors un enieme système de trottinettes façon Lime ou Bird et suce quelques investisseurs.

Tu fais reposer le système à l’Americaine, donc non pas sur des employés mais dès auto entrepreneurs pour les recharger (les juicers) que tu rémunèreras au lance pierre.  

Une fois que ta boîte s’effondrera tu te barre avec la caisse.

Ah mais non, l'idée est quand même que ça serve à désengorger Paris des voitures, pas de charger encore plus les trottoirs et les pistes cyclables de merdes à feignasses égoïstes...

n°54842860
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 29-10-2018 à 18:14:10  profilanswer

Ironick a écrit :

Ah mais non, l'idée est quand même que ça serve à désengorger Paris des voitures, pas de charger encore plus les trottoirs et les pistes cyclables de merdes à feignasses égoïstes...

Bon, oublie l'idée de faire du profit :o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°54843865
Super_grib​ouille
Posté le 29-10-2018 à 20:52:50  profilanswer

"...la réduction d’impact n’est donc au final que de 12%" (trajet long + court inclus). A l'arrivée le co-voiturage est donc moins polluant au niveau global.

Moi non plus. Les gens co-voiturant quotidiennement ne passent pas blablacar ou d'autre splateforme.
J'en connais et ils font cela directement juste en se parlant. Salauds de gens sociables...

hka-ta a écrit :

En quoi il y a besoin d'aides pour aider le télétravail ?  
Je veux dire, quels aides penses-tu y'a t-il besoin ?  

Je l'ai été à temps plein pendant 8 mois pour ma boite, certes les frais d'éléctricité utile au portable de ma boîte étaient pour ma pomme, mais compensé par les frais de déplacement quasi nul (outre 2 ou 3 par mois pour visite client). Pour un client j'ai dû revenir dans des bureaux, je suis en train de négocier avec lui pour 2 jours/semaine de retourner en télétravail, le seul besoin qu'il a de son côté pour me le permettre est de me donner des accès VPN et faire les bonnes règles de routage. Toute boite >50 salariés a à priori un service informatique capable de le faire.
Le seul frein concerne le "pouvoir" de suivi et de contrôle managérial sur le salarié : j'ai donner des preuves d'investissement, j'attend un retour et voyons ce qui adviendra.

De plus en plus d'entreprises y viendront, et de plus en plus y viendront petit à petit lorsque de plus en plus de salariés feront jouer cet argument là lors des entretiens (individuel ou de recrutement).
Bien entendu, il faudra que certains salariés acceptent que leur tafs n'est pas télétravaillable, ou pas entiérement, ou par rotation.
Et même que certains salariés ne peuvent pas télétravailler car ne donnent aucune confiance sur leur travail.  
J'ai prouver par le passé que je m'investis plus à la maison qu'au bureau, car beaucoup moins dérangé et moins soumis aux horaires. C'est triste, mais y'en a qui, dès que le manager est sorti, se pensent en récré :(

Mais ce n'est clairement pas à l'état de donner des thunes pour former les managers à la confiance, de sécuriser les infrastructures, ou autres par diverses aides.

Plus le litre d'essence augmentera vite et fort, plus les bienfaits du télétravail se feront sentir.
Moins il aura de monde sur les routes, moins, il y aura d'accidents, de bouchons, de temps perdu pour ceux qui ont vraiment besoin de leur véhicule pour leur travail.

Aides pour les entreprises pionnières dans la mise en place du télétravail, rien pour la masse et pénalité pour celles qui n'y vont pas. Cela concernerait les entreprises de plus de X personnes travaillant dans l'informatique par exemple.
Après il n'y a peut être pas besoin d'aides, l'inflation du prix sera peut être auto( :lol: )-suffisante.

Tout le monde ne peux en effet faire du télétravail.

Message cité 1 fois
Message édité par Super_gribouille le 29-10-2018 à 21:11:04
n°54845710
manisque
Posté le 29-10-2018 à 23:24:58  profilanswer

Super_gribouille a écrit :

Plus le litre d'essence augmentera vite et fort, plus les bienfaits du télétravail se feront sentir.
Moins il aura de monde sur les routes, moins, il y aura d'accidents, de bouchons, de temps perdu pour ceux qui ont vraiment besoin de leur véhicule pour leur travail.

Aides pour les entreprises pionnières dans la mise en place du télétravail, rien pour la masse et pénalité pour celles qui n'y vont pas. Cela concernerait les entreprises de plus de X personnes travaillant dans l'informatique par exemple.
Après il n'y a peut être pas besoin d'aides, l'inflation du prix sera peut être auto( :lol: )-suffisante.

Tout le monde ne peux en effet faire du télétravail.

On peut très bien se déplacer sans essence ni gazole :o.

Le serpent qui se mord la queue en prenant une voiture juste pour bosser et gagner de quoi faire rouler sa voiture, très peu pour moi :o.

Par contre, des TC pratiques (pas forcément uniquement en centre-ville), ou des itinéraires à pieds/vélo bien foutus, ça change la vie.
Après, je ne suis vraiment pas contre la voiture une fois de temps en temps.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54845874
- Superson​ique -
Posté le 30-10-2018 à 00:31:30  profilanswer

Retour du marronnier de la neige à Paris incoming with les bobos qui voient un flocon et paniquent [:striker eureka:4]

Message cité 1 fois
Message édité par - Supersonique - le 30-10-2018 à 00:32:00
n°54845880
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-10-2018 à 00:34:36  profilanswer

n°54846046
helmuth
Posté le 30-10-2018 à 03:33:14  profilanswer

Avec des pneus été durs comme du bois et de 30cm de large, nickel pour rester tanké comme un blaireau  :o

D’ailleurs qui ici a des pneus neige ou 4 saisons récents qui commencent à êtres performants?  :o  

Je suis très content de mes crossclimate  :o

Message cité 5 fois
Message édité par helmuth le 30-10-2018 à 03:36:47
n°54846114
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-10-2018 à 06:57:21  profilanswer

- Supersonique - a écrit :

Retour du marronnier de la neige à Paris incoming with les bobos qui voient un flocon et paniquent [:striker eureka:4]

Les bobos ont une voiture pour leurs déplacements quotidiens :??:

---------------
n°54846209
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-10-2018 à 07:39:18  profilanswer

helmuth a écrit :

Avec des pneus été durs comme du bois et de 30cm de large, nickel pour rester tanké comme un blaireau  :o

D’ailleurs qui ici a des pneus neige ou 4 saisons récents qui commencent à êtres performants?  :o  

Nokian et Conti ici

---------------
n°54846251
hka-ta
Posté le 30-10-2018 à 07:50:54  profilanswer

helmuth a écrit :

Vector4 par ici, peut-être des Nokian pour les prochains

n°54846259
manisque
Posté le 30-10-2018 à 07:51:51  profilanswer

helmuth a écrit :

Avec des pneus été durs comme du bois et de 30cm de large, nickel pour rester tanké comme un blaireau :o

D’ailleurs qui ici a des pneus neige ou 4 saisons récents qui commencent à êtres performants? :o

Je suis très content de mes crossclimate :o

Cheng Shin Tires, il décroche très tôt en accélération/freinage, mais il tient un peu en latéral.
Mais avec 1.5" de large, ça tient correctement sur la neige (et c'est une catastrophe sur le verglas).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54846261
babyboy4
Posté le 30-10-2018 à 07:53:04  profilanswer

helmuth a écrit :

Michelin Pilot Sport 4S.

J'emmerde le froid  [:balec:3]

n°54846267
helmuth
Posté le 30-10-2018 à 07:54:26  profilanswer

manisque a écrit :

Cheng Shin Tires, il décroche très tôt en accélération/freinage, mais il tient un peu en latéral.
Mais avec 1.5" de large, ça tient correctement sur la neige (et c'est une catastrophe sur le verglas).

[:max evans]

n°54846280
nakata
frog game
Posté le 30-10-2018 à 07:59:15  profilanswer

Marrant cette mode des pneus hiver, j'ai toujours roulé sans problème avec mes pneus normaux, bon j'imagine que ça doit avoir une influence pour les mecs qui roulent comme des bourrins, collent au cul, accélèrent alors que le feu est à 25 m, etc. De toute façon avec le réchauffement, dans les années à venir, on va avoir quoi ? En moyenne 5-6 jours de gel en RP... L'an dernier j'ai quasiment pas rentré la bagnole en dehors du petit épisode neigeux de février, pas eu besoin de gratter sinon.

n°54846286
manisque
Posté le 30-10-2018 à 08:00:07  profilanswer

Non mais j'ai hâte qu'il neige, c'est quand même bien drôle de faire le con en travers de la PC :o.

---------------
n°54846291
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-10-2018 à 08:01:32  profilanswer

nakata a écrit :

Marrant cette mode des pneus hiver, j'ai toujours roulé sans problème avec mes pneus normaux, bon j'imagine que ça doit avoir une influence pour les mecs qui roulent comme des bourrins, collent au cul, accélèrent alors que le feu est à 25 m, etc. De toute façon avec le réchauffement, dans les années à venir, on va avoir quoi ? En moyenne 5-6 jours de gel en RP... L'an dernier j'ai quasiment pas rentré la bagnole en dehors du petit épisode neigeux de février, pas eu besoin de gratter sinon.

Marrant que tous les conducteurs soient en RP, avec un épisode neigeux par an et 5-6 jours de gel

---------------
n°54846312
nakata
frog game
Posté le 30-10-2018 à 08:09:37  profilanswer

A voir tous les lemmings qui s'entassent mois après mois sur le pont de Gennevilliers en travaux, je dirais bien que si, ils y sont tous [:hahaguy]

Message édité par nakata le 30-10-2018 à 08:10:03
n°54846314
helmuth
Posté le 30-10-2018 à 08:10:27  profilanswer

nakata a écrit :

Oui moi aussi j’étais con et plein de suffisance, pensant que les pneus neige c’était pour les pedes fragile  :o  

Jusqu’au jour où je me suis retrouvé avec mon scenil et ses pneus été sur un faux plat en monté à un feu à une intersection très serrée devant tourner à droite avec zéro visibilité avec 0,5 mm de neige tassée , au moment où le feu est passé au vert impossible de repartir, je glissais en marche arrière en plus avec zéro Control directionnel. Là dessus j’ai finalement accroché du bitume, suis parti comme une flèche en grillant le feu rouge, me suis retrouvé à nouveau avec zéro direction devant une bagnole qui déboulait et j’ai rebondi sur le trottoir en face  :o  

Ce jour là je me suis dis que les prochains seraient au minimum des pneus 4 saison histoire de pouvoir diriger un minimum mon enclume.

Du coup j’ai d’abord pris des pneus neiges que j’alternais tous les 6 mois, puis mon kilométrage s’étant effondré et les pneu neige ne durant pas très longtemps dans le temps je suis passé au 4 saisons.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 30-10-2018 à 08:11:27
n°54846322
manisque
Posté le 30-10-2018 à 08:12:21  profilanswer

nakata a écrit :

Cet hiver, à la montagne, on m'a dit que je roulais "vite" alors que je roulais à 60-70km/h sur 3cm de neige.
Au retour (5~10cm de neige), il y avait un bouchon de Lyonnais en peuneus été (ou chainés) qui roulaient entre 20 et 40km/h, sans que ça ne les empêche d'aller tout droit ou de faire des tête à queue dans les virages. (Pendant ce temps, certains locaux en pneus hiver doublaient à 80+ sans trop de visibilité).

IMO, rouler sans pneus hiver si on peut se passer de voiture et la laisser en cas de neige ou verglas n'est pas déconnant.

Par contre rouler en cas de neige bien prévue à l'avance me parait pas judicieux, ralentir le trafic est une chose, mais c'est risquer un accident parce qu'on est incapable de freiner même en roulant à 20km/h qui me pose problème.

Après, tout dépend des conditions, 2cm de neige fraiche, ça passe en anticipant bien :o. Mais 2cm de slush ou de croute, c'est plus délicat.

---------------
n°54846325
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-10-2018 à 08:13:05  profilanswer

@helmuth  
Ah bah non seulement ton Scenic balance 200g de CO2 et bouffe 12l/100km mais en plus il est accidenté :o
La totale quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 30-10-2018 à 08:13:28

---------------
n°54846343
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-10-2018 à 08:16:09  profilanswer

manisque a écrit :

Cet hiver, à la montagne, on m'a dit que je roulais "vite" alors que je roulais à 60-70km/h sur 3cm de neige.
Au retour (5~10cm de neige), il y avait un bouchon de Lyonnais en peuneus été (ou chainés) qui roulaient entre 20 et 40km/h, sans que ça ne les empêche d'aller tout droit ou de faire des tête à queue dans les virages. (Pendant ce temps, certains locaux en pneus hiver doublaient à 80+ sans trop de visibilité).

IMO, rouler sans pneus hiver si on peut se passer de voiture et la laisser en cas de neige ou verglas n'est pas déconnant.

Par contre rouler en cas de neige bien prévue à l'avance me parait pas judicieux, ralentir le trafic est une chose, mais c'est risquer un accident parce qu'on est incapable de freiner même en roulant à 20km/h qui me pose problème.

Après, tout dépend des conditions, 2cm de neige fraiche, ça passe en anticipant bien :o. Mais 2cm de slush ou de croute, c'est plus délicat.

Suis un Lyonnais, mais bordel c'est la plaie en montagne les 69...

Moi je suis là aujourd'hui : http://m.webcam-hd.com/hauteville-lompnes/la-praille
Arrivé il y a peu, pas trop de 69 à cette heure, j'ai prévu  [:panzani gino]

---------------
n°54846365
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-10-2018 à 08:20:30  profilanswer

:D

On l'appelle d'ailleurs Le Périphérique

---------------
n°54846382
nakata
frog game
Posté le 30-10-2018 à 08:23:02  profilanswer

helmuth a écrit :

Oui moi aussi j’étais con et plein de suffisance, pensant que les pneus neige c’était pour les pedes fragile  :o

J'ai justement dit l'inverse : pour les bourrins. C'est plutôt moi le pédé fragile, qui n'ai jamais été gêné par le 80 km/h et qui me prend des appels de phare par les rageux qui ne supportent pas que je dépasse à vitesse normale ou que je me laisse glisser sans accélérer jusqu'au prochain feu rouge :D  

Après si la situation est vraiment tendue au niveau météo, le mieux est de ne pas prendre le volant, no ? [:stunned_rafa]  

L'an dernier pendant l'épisode neigeux, j'ai séché un jour de boulot, pour une fois tous les 5 ans l'employeur ne va pas en faire une jaunisse, de toute façon la maternelle n'a pas pu prendre ma fille faute d'instit, elle découvrait la neige et on a passé une merveilleuse journée à batifoler dedans :love:  

Le reste de la semaine, j'ai réussi à aller au boulot, ben j'aurais mieux fait de rester chez moi, on avait pas un élève, car les bus n'étaient pas en service et même les plus proches du collège avaient prétexté la neige pour sécher :D  

Depuis, j'ai emménagé près du boulot, périurbain et pourtant à 200 m de la gare (pour ma femme), moi je vais au boulot en VAE, bon si ça dérape trop dans la montée je pourrai même y aller à pied, le seul inconvénient de lever la petite 20-30 min plus tôt... [:lepatrontopicfoot:5]

manisque a écrit :

[smileydumecdetheofficequiditthankyou]

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 30-10-2018 à 08:27:25
n°54846387
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 30-10-2018 à 08:24:14  profilanswer

nakata a écrit :

ouais super, viens faire un tour chez moi en janvier, et fais moi rire avec tes pneus étés :o

de toute façon un parisien en voiture sur la neige est aussi doué qu'un gamin de 4 ans au volant d'une pelleteuse, pneus neiges ou pas :jap:

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°54846416
manisque
Posté le 30-10-2018 à 08:29:20  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

de toute façon un parisien en voiture sur la neige est aussi doué qu'un gamin de 4 ans au volant d'une pelleteuse, pneus neiges ou pas :jap:

Ça fait jeu égal avec les Lyonnais, les PACA de la côte, les Néerlandais et les Allemands du Centre/Nord (ceux-là ont plus peur des virages que de la neige :o).

---------------
n°54846427
nakata
frog game
Posté le 30-10-2018 à 08:30:48  profilanswer

Et ils insistent en plus :D  

Eh les mecs, je suis à 50 m de l'entrée du parc du Vexin, c'est déjà un peu la province hein, on a même nos chasseurs qui nous empêchent de nous balader l'hiver dans la forêt et des sangliers qui viennent batifoler autour du collège à l'aube :o

n°54846454
manisque
Posté le 30-10-2018 à 08:34:58  profilanswer

Suis un Lyonnais, mais bordel c'est la plaie en montagne les 69...

Moi je suis là aujourd'hui : http://m.webcam-hd.com/hauteville-lompnes/la-praille
Arrivé il y a peu, pas trop de 69 à cette heure, j'ai prévu [:panzani gino]

C'est mignon tout plein dans le coin :
http://reho.st/monorailc.at/pages/megane/resized/20171229-10.08.04.jpg

---------------
n°54846482
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-10-2018 à 08:40:26  profilanswer

J'adore ce coin ouais :jap:

Mais sans voiture point de salut...  
On en a déjà causé

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)