| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 29-10-2018 à 00:06:29 |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 00:04:13 ![]() ![]() |
axklaus | avec un tel protectionnisme tu m'étonnes que Trump râle de pas vendre, vivement qu'on ouvre aux voitures chinoises low cost, sans ces normes a la con. Puis de mon époque on obligeais pas les sièges enfant ni la ceinture. Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-10-2018 à 00:09:48 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 29-10-2018 à 00:11:05 |
axklaus | ça me rappelle cet ancien article :
|
helmuth |
|
- Supersonique - |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 06:47:24 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 29-10-2018 à 07:29:14 |
Sangel |
Entre 8% et 1,5% comme aujourd'hui tu empruntes 70% en plus pour la même mensualité. Tu rajoutes 31% d'inflation sur la période et le bien de tes parents passe de 225k à 500k juste en valeur réactualisé. C'est certes une augmentation importante mais Paris et les grandes villes en geberal concentrent beaucoup plus de richesse qu'avant, et c'est pas prêt de diminuer. Donc la demande augmente pour une offre constante. Ces augmentations n'ont été mesurée qu'à l'hypercentre de quelques métropoles. Libre à toi de partir en banlieue/bousie pour avoir un grand logement. Sans compter que pas mal de quartier se sont pas mal gentrifié depuis 20 ans. Donc augmentation de prix. Et je vais pas te rassurer, mais ahma Paris va encore pas mal augmenter, pour rejoindre les grandes métropoles type HK, Londres, NYC, ... |
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 29-10-2018 à 07:48:52 |
manisque |
La différence est plus visible sur le milieu-bas de gamme. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
helmuth |
|
Sangel |
Ça m'étonnerait fortement Par exemple, juste chez nos voisins anglais : une place en coloc c'est £180 la semaine. Un studio plutôt £250 pour des trucs même pas bien placés. Et je te parle pas de l'état des biens qui s'y loue Et HK, Sydney ou NYC sont encore plus cher (de tête, faudrait que je vérifie les tarifs) Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-10-2018 à 07:56:11 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nakata frog game | Le président de la Suisse, tout le monde doit un petit peu s'en foutre hein |
helmuth |
|
manisque |
Je ne vois pas pourquoi des politiciens aurait un traitement de faveur autre qu'un abonnement de TC de function --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nakata frog game |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
manisque |
C'est de sa faute s'il est pauvre et qu'il a décidé d'habiter à 30km de son boulot --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kalymereau This is not a method |
Sangel | Hong Kong : 13k5 https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] 8a914efc8/ Quatre premières villes que je regarde, quatre plus cher que Paris. Et manque Londres, Sydney, NYC, Sans Francisco, ... Sans oublier que à Paris on ne parle que de IM alors que pour pas mal d'autres villes la banlieue est comprise dedans (par ex, Londres va jusque Wimbledon, l'équivalent de Massy) Message édité par Sangel le 29-10-2018 à 09:00:09 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Pour les pistes cyclables :
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Faire une opération escargot le samedi pour raler contre l'interdiction de la voiture le dimanche
Ironick |
|
cd5 / g r e w t |
hka-ta |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions