| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 13:18:52 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Yes (Lime à Lyon) |
Ironick |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 15:05:06 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Ironick |
|
croustibat31 | C'est vachement moins couteux en tout cas. --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et moins corruptible ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 16:53:32 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
DP59 |
je suis totalement pour la vidéo verbalisation pour tous. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DP59 | Tiens, par chez moi, on a le 10eme radar qui flashe le plus de France. |
croustibat31 | http://www.legorafi.fr/2018/10/26/ [...] a-voiture/
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cd5 / g r e w t |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La Zoe cartonne bien aussi
Ant1_ The game is rigged |
Je suis gêné par ça bien plus souvent à vélo qu'en TEC --------------- But you can't lose if you don't play |
Ant1_ The game is rigged | J'ai rarement ça dans les TECs par contre des scoobites qui puent et qui me collent, ça pullule à vélo. --------------- But you can't lose if you don't play |
- Supersonique - |
|
cd5 / g r e w t |
- Supersonique - |
|
- Supersonique - |
cd5 / g r e w t |
- Supersonique - | Hum y’a une pétition qui circule aussi
Message édité par - Supersonique - le 28-10-2018 à 07:54:01 |
nakata frog game | La TVA pénalise plus les pauvres en proportion, puisqu'ils consomment tous leurs revenus alors que les riches peuvent épargner.
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 28-10-2018 à 09:32:06 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 28-10-2018 à 10:30:51 |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •