| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 14:31:28 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
brosswood |
|
croustibat31 |
|
|
jln2 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 31-08-2016 à 15:27:31 |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 15:27:57 ![]() ![]() |
croustibat31 |
je suis d'accord avec toi, a un détail près Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 31-08-2016 à 15:31:21 |
Krazouk |
|
Damze |
|
slasher-fun |
|
croustibat31 |
Hansaplast Hello. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poly |
Oui voilà, le véhicule adapté à chaque circonstance. |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
M4vrick Mad user |
Oui à Strasbourg par exemple, tu as des vrais grands parc relais à coté des stations de tram et un billet unique avec le parking valable pour la journée. Message édité par M4vrick le 31-08-2016 à 15:55:15 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
slasher-fun |
C'est un tout ptit peu compliqué à l'usage de ce que je lis Message édité par slasher-fun le 31-08-2016 à 16:05:53 |
croustibat31 |
|
FRACTAL |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
croustibat31 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
XaTriX | La seule fois où je suis allé en bagnole (:o) à Amsterdam on s'était garé dans un parking P+R (sous l'amsterdam arena) et pour 5€ la journée tu as le parking et, dans notre cas, 2 A/R via le réseau bus/tram/métro (voir trains pour certains métro j'avais l'impression XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 31-08-2016 à 23:49:13 --------------- [:dawa] |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
jcqs épais comme une brique |
Pourquoi donc ? Le rôle de la puissance publique c'est aussi imposer des choses qui seront à terme bénéfique. Un exemple pour rester dans le thème ? La répression routière qui s'est accentuée lorsqu'il y avait trop de tués sur les routes (années 80 ?). Je suis persuadé qu'on trouvait des gens pour dire que c'était inacceptable de vouloir imposer un mode de conduite par la contrainte, les taxes etc --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer |
jln2 |
|
jcqs épais comme une brique | Faut changer de pays --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •