| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 19:23:10 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe | Finalement après une journée de petite couronne parisienne... Je me suis réhabitué... Ça change de la bousie profonde... De belles routes bien plates et lisses. On s'arrêterait même pour les admirer. Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 27-08-2016 à 22:34:58 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
slasher-fun | Moins de densité de population, donc moins de pognon par km de route, c'est aussi simple que ça. |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 28-08-2016 à 07:39:55 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 28-08-2016 à 13:47:56 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | va faire un tour en espagne si tu trouves la signalisation Fr merdique --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
the gaston lagaffe | Je trouve la N118 très bien. Je vois pas ce qui lui est reprochée, elle est à des années lumières des départementales de paysannie.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 14:15:21 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
M4vrick Mad user | Un article assez intéressant sur la manière dont a été mené le projet "fermeture de la rive droite": http://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] nsonge.php
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Krazouk | On remarque surtout le parti pris de l'auteur. C'était pas possible d'analyser le projet en étant neutre? |
slasher-fun | Le trafic automobile a baissé de 31% à Paris entre 2001 et 2014. On va ptet pouvoir supprimer des voies du coup non ?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun | Bidons ? |
croustibat31 |
|
Krazouk |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Krazouk |
|
REDONI |
Par contre c'est tout petit et illisible pour peu qu'on roule au delà de 20 km/h. Message édité par REDONI le 30-08-2016 à 17:41:50 --------------- Feedback Achat Vente |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | Bon après y'a pas que Paris --------------- [:dawa] |
croustibat31 |
|
XaTriX | Perso je suis pour la séparation de la RP et de la province ! La province libre --------------- [:dawa] |
Poly |
À l'époque du VAÉ, en plus. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 30-08-2016 à 19:55:45 |
Poly |
https://yourlogicalfallacyis.com/strawman Une vraie politique anti-voiture (et encore, c'est plutôt un usage efficient de l'espace), on la trouve dans les centres-villes des Pays-Bas, ou celui de Bordeaux. Justement là où les gens aiment vivre ou veulent aller. Message cité 3 fois Message édité par Poly le 30-08-2016 à 21:27:07 |
jln2 | |
Krazouk |
Poly |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 30-08-2016 à 22:56:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •