| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
- Supersonique - | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 28-10-2017 à 00:03:24 |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 00:01:26 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-10-2017 à 00:12:19 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Krazouk |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 22:55:39 ![]() ![]() |
croustibat31 | Ce débat sur les piétons me fait penser que j'ai éduqué une mère de famille et ses deux enfants récemment. J'étais arrêté au feu rouge, en premiere position, avec ma nissan et son Arrive une femme en courant, sur la gauche, en direction du passage piéton, qui tient un jeune enfant dans chaque main. Je la regarde en me disant "elle va pas traverser HEIN ?" Elle regarde en direction du feu piéton, regarde en direction des feux auto et ne montre pas de signe de s'arrêter. Au moment ou elle pose un pieds sur le passage piéton, petit coup de gaz à 3000 tours J'ai jamais vu personne faire un mouvement de recul aussi rapide, les gamins qui étaient a la traine sont soudainement passé devant, j'ai cru qu'elle allait leur arracher les bras Voila, c'était un moment gros con de la route qui éduque une grosse conne de piétonne Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 29-10-2017 à 13:37:59 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- Supersonique - |
|
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
slasher-fun |
|
- Supersonique - | Je réitère la question, corrigée :
Message cité 3 fois Message édité par - Supersonique - le 30-10-2017 à 09:28:45 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah s’il décède, homicide involontaire non ?
cd5 / g r e w t |
Regarde ce que ça donne avec une conductrice en état d'ivresse :
Message édité par cd5 le 30-10-2017 à 09:39:38 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Euh non
cd5 / g r e w t | Si il est prouvé que le mec n'y pouvait rien et n'était pas en infraction, il risque pas grand chose. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babyboy4 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Là où ça coince, c’est que l’assurance du piéton a obligation d’indemnisations
slasher-fun |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
hide |
Message édité par hide le 30-10-2017 à 10:00:37 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
- Supersonique - |
|
B00lay Ier |
|
shamatoo |
Message édité par shamatoo le 30-10-2017 à 17:15:35 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Boarf, c’est pas évident de stocker ce que filme la caméra de recule --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
B00lay Ier |
|
- Supersonique - | Bon tiens on parlait des gens qui se font justice sur la route y'a peu de temps et ça parle dashcam Accident au Bois de Boulogne filmé (voiture qui tape un scoot) + Délit de fuite des auteurs de l'accident Les mecs sont vraiment très mal tombés Le rattrapage en quelques secondes des auteurs de l'accident Quand on dit qu'on ne doit pas déconner avec des Motards, on ne déconne pas A regarder en entier, c'est excellent
Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 30-10-2017 à 19:30:16 |
t-w HDBNG club |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •