| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 08-09-2017 à 11:34:16 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 16:04:18 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
XaTriX |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | rapide l'edit Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 05-09-2017 à 17:03:26 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Krazouk |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 18:09:14 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Sauf que Xat a tellement raison... Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 05-09-2017 à 23:55:00 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
croustibat31 |
Krazouk |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
je connais un roux en vélo, il me fait peur Qui pour dire aux caisseux que le clignotant ne donne pas la priorité? Message édité par LeKeiser le 06-09-2017 à 08:40:19 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cd5 / g r e w t | Le clignotant étant une option pour 75% des véhicules, déjà... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Krazouk |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hansaplast Hello. | Parceque c'est vendredi |
croustibat31 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | merde, je suis un gauchiSste --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 08-09-2017 à 12:02:00 |
FRACTAL | il me semble que c'était évoqué lors de la campagne municipale de paris (par nkm peut être?)
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 08-09-2017 à 13:42:03 |
Krazouk |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oh putain il est bon lui...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Hansaplast Hello. | 70 ans il parle des collabo, ca se tient |
ORTF | Rien de neuf sous le soleil mais reprise d'un argument apprécié ici.
|
ORTF | Je n'ai pas d'abonnement non plus. Ils ne doivent pas aimer les redirections. https://www.google.fr/search?client [...] 8&oe=UTF-8 Minuscule et particulièrement dense, c'est incroyable de se borner sur la voiture. Autre lien, un énième billet de blog minable sous forme d'édito politique sur la première radio de France (pas le matin, certes). La pauvreté de l'argumentation, ce que ça doit être sur les autres sujets. https://www.youtube.com/watch?v=EQ8aKHO7vhU Message cité 1 fois Message édité par ORTF le 09-09-2017 à 21:40:26 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 22:12:07 ![]()
|
XaTriX |
Hansaplast Hello. | Boarf. Tout ce qu'elle dit est foireux.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 09-09-2017 à 22:50:05 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 22:50:32 ![]()
|
Hansaplast Hello. | Bien choisi la photo |
croustibat31 | Il semble que dame Hidalgo a entendu la voie des cyclistes ! D'après un journal très sérieux,
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •