| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 11:57:55 ![]() ![]() |
nakata frog game | J'ai pas l'impression qu'il y ait moins de places de parking qu'avant dans ma région, on en a peut-être enlevé en plein centre mais Message cité 1 fois Message édité par nakata le 05-09-2017 à 12:04:59 |
slasher-fun | Ah mais c'est le cas... |
DP59 |
dans mon coin plus de parkings gratuits avec navette gratuite en centre ville |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 05-09-2017 à 12:13:28 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Et ce ne sont pas les derniers à griller les feux et les priorités... parce que tu comprends, ils font du sport, ils ne vont pas s'arrêter et interrompre l'effort quand même --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Hansaplast Hello. |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Et de la même façon que ce n'est pas parce qu'on a la flemme de redémarrer à vélo que ça justifie de griller les feux, ce n'est pas parce que c'est galère de trouver une place que ça justifie de squatter les trottoirs ou les pistes cyclables. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 12:26:28 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 05-09-2017 à 13:11:11 |
Hansaplast Hello. |
Hansaplast Hello. | Ok, je propose :
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 05-09-2017 à 13:23:25 |
XaTriX | Ça a une odeur d'intox.. XaT --------------- [:dawa] |
Krazouk |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 05-09-2017 à 13:39:47 |
XaTriX |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. |
|
https://www.google.fr/search?client [...] rIQBQgjKAA quand les océans deviennent neutres, je persiste, c'est moins catastrophique d'un point de vue syntaxe, donc moins vendeur. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 05-09-2017 à 13:53:04 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
mineur68 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cd5 / g r e w t |
Hansaplast Hello. | https://www.youtube.com/watch?v=KLpCMdVcqTI
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 05-09-2017 à 14:02:25 |
cd5 / g r e w t |
nakata frog game |
|
Krazouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •