| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 22:58:12 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 23:26:35 ![]()
|
Hansaplast Hello. | Alors l'industrie à Paris : LOL. A part des brasserie Craft Beer ya quoi qui ouvre ? Elle est Maire de Paris, pas de banlieue !
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 09-09-2017 à 23:47:04 |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 23:37:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2017 à 00:09:27 ![]()
|
XaTriX | C'est marrant de distinguer le réseau routier sur la carte airparif --------------- [:dawa] |
nakata frog game |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 10-09-2017 à 09:04:18 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et il n'y a que Paris en france --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sinon, les Parisiens, Paris 2024 et sa promesse de 200km de pistes cyclables, c'est pas un peu trop peu ?
cd5 / g r e w t |
nakata frog game |
|
cd5 / g r e w t | Et ton raisonnement a l'inverse est foireux. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Quant à ta première phrase, oui, et ? Si les csp+ ont le choix de ne plus rouler en 106, puisque ça va etre interdit, les "pauvres" ne l'ont pas/auront plus... on en revient à ce que je dis... et donc tu vas me sortir ton article sur paris
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 10-09-2017 à 16:45:00 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah mais encore une fois, je ne suis pas contre la finalité !
Krazouk |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Moi ça ne me dérange pas
croustibat31 | Les japs ont un systeme (tres cher) pour les voitures, avec un permis de base qui permet de conduire de petites voitures économes, appelées K-cars (rapport a leur catégorie / immat), et un autre permis bien cher, avec une formation plus complète, pour rouler avec plus gros. Le "plus gros" étant soumis à des tonnes de controles et taxes supplémentaires. En K-cars on trouve entre autre la suzuki cappucino et récemment la caterham 165 (meme moteur, 660cc turbo) Je colle un descriptif, ne vous fiez pas au nom du site.
Le crit'air ne repose que sur l'année de production et le carburant utilisé, pas sur la pollution réelle émise. Une essence de 2016, c'est niveau 1, meme s'il y a un V12 de 600cv dedans (idéal pour la ville n'est ce pas) Message édité par croustibat31 le 11-09-2017 à 10:04:28 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Hansaplast Hello. | |
Hansaplast Hello. | C'est vrai que j'y ai pensé aussi au canif |
Krazouk |
Message cité 2 fois Message édité par Krazouk le 11-09-2017 à 10:54:48 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •