| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Krazouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 14:14:31 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 05-09-2017 à 14:17:48 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Krazouk |
|
cd5 / g r e w t |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. |
Krazouk |
|
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 14:22:10 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
nakata frog game |
|
Hansaplast Hello. |
|
je suis bon prince, je te refait le cheminement
illustration par l'exemple que l'expression "ocean acides" est reprise a tout va, alors que c'est une connerie pour demeurés: re-conclusion, qui réaffirme ce que je disais depuis le début:
suite a quoi tu tentes de m'expliquer ce qu'est une acidification: devine qui est a coté de la plaque ? moult zexcuses si je suis allé un peu vite Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 05-09-2017 à 14:32:25 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
cd5 / g r e w t |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 05-09-2017 à 14:37:04 |
Krazouk |
Message cité 1 fois Message édité par Krazouk le 05-09-2017 à 14:36:51 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 14:41:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2017 à 14:42:21 |
Krazouk |
|
croustibat31 |
Ca n'aura aucun effet. Avec une concentration de 0,035 % en moyenne, on passe à 0.0385% . Je suppose que tu enlèves cette quantité importante de CO2 des ~78% d'azote, vu que c'est un gaz neutre ? Ou des ~21% de dioxygène ? Ca n'aura pas beaucoup d'importance. Typiquement le mal des montagne est du a une diminution de la masse de dixoygene dans l'air. Au sommet du mont blanc, on perd environ 30%. Au sommet de l'éverest c'est 80%. Je pense que tes 0.0035% de dioxygène en moins, remplacé par du CO2, doit être à peu près ce qu'on ressent au sommet ... d'un immeuble de quelques étages.
Ca a des intérets, surtout pour le transport de marchandises dans un premier temps. Niveau confort passager (surtout clostro) ca doit pas etre terrible, mais finalement a choisir entre un avion et un hyperloop sur de grandes distances, je pense que l'hyperloop a de l'intéret. Ne pas fonctionner a l'énergie fossile et pouvoir etre construit en sous sol, c'est a mon avis une grande avancée. Sans compter que c'est pas n'importe qui les gens qui sont derrière. Elon Musk, c'est pas trop un branleur. Tesla c'est lui, space X et la fusée réutilisable c'est lui, et j'en passe. Il a d'ailleurs obtenu l'autorisation de creuser un tunnel dans une zone habitée pour ses tests, après que des premiers protos et tronçons aient été construits et validés. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 05-09-2017 à 14:48:56 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Hansaplast Hello. | Alors Musk, j'ai tellement de mal à y voir un génie, c'est fou.
Message cité 3 fois Message édité par Hansaplast le 05-09-2017 à 15:05:10 |
Krazouk |
|
cd5 / g r e w t |
Krazouk |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-09-2017 à 15:08:13 --------------- [:dawa] |
Hansaplast Hello. | Tesla, oui le reseau peut être intéressant. plus que la voiture, on peu imaginer à moyen terme un réseau de recharge intelligent capable de communiquer avec les fournisseur d'elec pour répartir la charge jour / nuit, selon les besoins de l'utilisateur (IA qui apprends l'usage etc.).
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 05-09-2017 à 15:09:23 |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 05-09-2017 à 15:16:01 |
XaTriX | J'aimerais connaître le coût d'un réseau européen de Maglev vs le coût de la bagnole (au moins des infra) depuis le temps --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Hansaplast Hello. |
|
Krazouk |
|
Krazouk |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 08-09-2017 à 11:34:16 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •