| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nakata le 05-09-2017 à 07:44:40 |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 07:44:19 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 05-09-2017 à 08:18:34 |
croustibat31 |
Non. Il a tort sur toute la ligne et se contente de répéter "ouin ouin mais les zôtres", comme d'habitude. Peu importe le nombre de fois ou il le dit, Il n'y aucune corrélation entre le respect du code de la route , euro4 pour les motos, le bruit des motos, le controle technique et j'en passe. Le seul point qu'il y a éventuellement en commun c'est la remontée de file, mais la encore il a tort. Si la remontée de file est autorisée, c'est parce que les utilisateurs se sont regroupés en associations pour montrer leur poids démocratique, et on mené toutes les actions légales nécessaires pour qu'il y ait législation. Pas parce que les utilisateurs sont restés dans leur coin en disant "rien a battre je remonte la file quand meme". Je trouve franchement triste qu'il puisse en arriver a cette conclusion, mais ca ne m'étonne pas tant que ça en fait. Ca montre à quel point le cycliste est égoïste et individuel.
Complètement d'accord avec ca.
Qui seront remplacées par des électriques, silencieuses, qu'on n'entendra pas arriver aux carrefours, et qui règleront définitivement le problèmes des cyclistes qui font très attention quand ils grillent les feux Je rappelle a tout hasard que les normes disent aussi des trucs sur les vélos, leur éclairage, les surfaces réfléchissantes, etc ... on risque de voir un paquet de vélos en moins aussi, si on les applique à 100%
Mais comme d'habitude, tu attaques sur la forme. Essaie le fond pour voir. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 05-09-2017 à 08:30:20 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pis bon, les motos ont eu quoi ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Le cycliste m'inspire plus un comportement de yolo qui fait ce qu'il veut, 4x plus rapidement qu'un piéton, parce qu'il est protégé par les différents codes... BOUGE TON CUL LA VIEILLE BOUGE TON CUL !!!!! Message édité par SuppotDeSaTante le 05-09-2017 à 08:55:19 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://www.ledauphine.com/france-m [...] ne-voiture
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 05-09-2017 à 09:01:04 |
Krazouk |
|
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 09:14:12 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah mais moi je suis pour --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 05-09-2017 à 09:27:12 |
mikamika | Nop c'est à l'arrière |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
mikamika |
|
Hansaplast Hello. | |
Hansaplast Hello. |
|
Krazouk |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Krazouk |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. | Et encore; ici il y à pas mal de poteaux brisés et la base qui dépasse est un beau poinçon à pneus... |
Hansaplast Hello. |
|
Krazouk |
|
Krazouk |
|
Krazouk |
|
Krazouk |
|
Krazouk |
|
DP59 |
peu de chance que tu le vois longtemps |
Hansaplast Hello. | Ben ptet que l'ami thun est resté coincé dans les années 70 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Krazouk |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •