| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 15:49:37 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | Ca te fait rien gagner vu que tu te topes des feux dans la gueule XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 29-08-2017 à 16:00:48 --------------- [:dawa] |
Hansaplast Hello. |
|
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. |
|
Krazouk |
|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 16:09:16 ![]() ![]() |
Krazouk |
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 16:14:31 ![]() |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 29-08-2017 à 16:23:19 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 29-08-2017 à 16:23:57 |
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 16:36:24 ![]()
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Krazouk | Et j'aime bien me faire traiter de citadin. C'est sur qu'on habite Grenoble pour profiter de la ville en priorité |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ptite bite --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Pas plein, juste deux comme hier, et vu le trajet Edit : Aller comme on est dans les défis sportifs, hier j'ai fait Champagne au mont d'or, Lyon 6, puis Saint Didier... c'est con, ça m'arrangeait pas des masses, mais c'est comme ça... Message édité par SuppotDeSaTante le 30-08-2017 à 00:45:49 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Krazouk |
FRACTAL | vu qu'on parle d'uber/deliveroo, pour recentrer
|
Krazouk |
|
Krazouk |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Le problème ici est surtout que les gars en chient en vélo et se mettent en danger. Message édité par SuppotDeSaTante le 30-08-2017 à 13:19:11 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et la proportion d'hybride ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 13:18:02 ![]()
Edit : 70g de co2 pour la dernière Prius, à peine plus qu'une electrique, moins qu'un bus.Pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2017 à 13:20:32 |
Krazouk |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 13:31:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 13:44:20 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | A quand les bornes de recharge pour les files de taxi ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •