| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 16:18:10 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 23-08-2017 à 16:27:09 |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Un cycliste rapporte quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 23-08-2017 à 16:43:46 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 23-08-2017 à 16:47:10 |
Hansaplast Hello. |
|
La preuve, les subventions Macron seront uniquement pour des zones blanches interessantes, ie lieus de tourisme etc. Edit : si, un peu de pub pour mon commercial Orange qui se vente à chaque rdv d'etre numéro 1 sur le territoire... et que comme ça, en voiture on a plus de coupure réseau... à vélo, la coupure réseau... Message édité par SuppotDeSaTante le 23-08-2017 à 16:54:23 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 16:52:28 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
XaTriX | Péage ! Qu'on rende Paris aux RICHES !
--------------- [:dawa] |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
XaTriX |
Krazouk |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par - Supersonique - le 23-08-2017 à 17:34:23 |
XaTriX |
slasher-fun |
|
XaTriX | Je crois que Stockholm a des gros soucis de population/logement aussi, faut voir comment ils procèdent. Je crois qu'il y'a une liste d'attente.
--------------- [:dawa] |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
XaTriX |
Cas classique. A mon avis en poussant un peu on peut taper sur des trucs comme l'eugénisme XaT Message édité par XaTriX le 23-08-2017 à 18:03:15 --------------- [:dawa] |
croustibat31 |
mineur68 |
|
XaTriX | La situation est déjà totalitaire hein, la voiture a pris possession du pays --------------- [:dawa] |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Krazouk |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
axklaus |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Regarde mieux les excédents pour le carburant
axklaus |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 24-08-2017 à 00:02:39 |
Krazouk |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu ne peux pas raisonner comme ça voyons... Entre importation et exportation, on a donc une balance qui indique entre 10 et 25M€ de pertes, et quand tu regardes de plus près les chiffres ça inclu aussi le gaz (qui nous est revendu avec de la TVA) Mais quand tu achètes un produit, faut regarder l'ensemble des recettes La taxe petroliere rapporte entre 20 et 30M€ C'est donc un poste excédentaire, puisque sans import, pas de marge via taxes et pas d'export Ou c'est moi qui plane total ?
Edit2 : ça vaut ce que ça vaut, mais le graphique import/export montre bien qu'on exporte pour 50% de ce qu'on importe en page 5 : Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 24-08-2017 à 11:00:51 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •