| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 15:03:00 ![]() ![]() |
XaTriX | N'achètes pas de carburant si ça te fait chier, personne t'oblige --------------- [:dawa] |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Y'a plus urgent je trouve, vu la faune qu'on trouve dans la plupart des centre ville. il y'en a même certains que je préfère voir confinés dans une voiture qu'a pied a coté de moi Message édité par thun_on_the_r le 20-06-2017 à 15:15:20 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
et hop, cqfd.ok les taxounettes rentrent 3 fois ce qu'il faut en entretient du réseau, mais heuuu la pollution, et heuuu la sédentarité et , heuu le brexit aussi, et l’élection de trump, tiens ce qui est juste ridicule, c'est cette volonté de TOUJOURS penser que l'automobiliste est coupable, et non un contributeur net, qui vous permet de prendre votre petit tramway/bus/piste cyclable (qui ne se construit pas avec les taxes carbu de vos vélos je pense Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 20-06-2017 à 15:43:08 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 15:40:31 ![]() ![]() |
croustibat31 |
J'aurai pas mieux paraphrasé ce qui est est en train de se passer sur le topic trackday, les mecs je leur donne la raison technique qui fait qu'une propu peut lever la roue intérieure a l'accel en virage, ils sont visiblement tellement outrés qu'ils postent des photos ou vidéos de pilotes d'ancienne qui levent ladite roue. Mais sans rien d'autre, les mots leurs manquent apparemment. Je suppose que l'implicite dans leur message c'est que si un grand pilote le fait, c'est forcément bénéfique et l'explication technique est fausse. Message édité par croustibat31 le 20-06-2017 à 15:47:50 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 20-06-2017 à 16:05:09 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t | L'automobiliste n'a rien à voir là dedans, c'est l'état le coupable, d'avoir laissé les villes dépérir, d'avoir autorisé à péter des voies de tramway existantes pour faire des routes. Pour 25 ou 30 ans plus tard, péter les routes pour y remettre des trams. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Krazouk |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Surtout ce que je comprends pas c'est cette exclusivité... C'est pas parce que tu possède et utilise une voiture que tu ne peux pas emprunter les transports en commun... Du coup, c'est normal que le financement soit global, puisque l'usage est disponible pour tout le monde...
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 20-06-2017 à 16:27:52 |
parce que c'est l'argument one qui ressort quand je dit que l'usager TEC est sponsorisé. et ensuite, quand je dit gentiment que l'entretient du réseau ne coute même pas 50% de ce que rapportent les taxes carburants par an (je compte même pas la TVA sur le parc neuf et les taxes additionnelles type carte grise ou malus CO2) pif paf pouf on ressort la pollution, les accidents, le réchauffement climatique, les moustiques tués par les pare brises, etc etc on mélange tout ça et on sort un chiffre magique pour essayer de transformer l'automobiliste de base en vilain profiteur. Message édité par thun_on_the_r le 20-06-2017 à 16:32:53 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
XaTriX | T'es reloo --------------- [:dawa] |
Krazouk |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Krazouk |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
croustibat31 |
Pourtant des villes sans TEC qui fonctionnent bien ca existe. Des villes sans voitures, ca n'existe pas, sauf peut etre chez les mormons. Mais ils n'ont pas de TEC non plus. Conclusion: la solution c'est la voiture, les TEC on sait très bien s'en passer Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 20-06-2017 à 16:40:27 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Krazouk |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 20-06-2017 à 16:48:59 |
Krazouk |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Krazouk |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •