| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 20:27:10 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Hansaplast Hello. | C'est du carasidaic, mais bon, on peu y apprendre des choses :
|
poulpeleach Octopus paradisi | Etonnant, le FN est quand même souvent n°1 sur le bullshit lors des épisodes de pollution parisiens. Message édité par poulpeleach le 05-04-2017 à 10:51:17 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Hansaplast Hello. |
cd5 / g r e w t |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Même le vendredi ? |
Hansaplast Hello. | Il s'est vendu grosso modo 1 million de vélos de plus que de voiture en France l'année dernière (3M vs 2M).
Message édité par Hansaplast le 07-04-2017 à 23:02:31 |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 22:57:12 ![]() ![]() |
croustibat31 | une voiture dure 10 à 20 ans hors accident. Un vélo dure 1 mois avant de disparaitre volé dans le canal ou en pièces sur leboncoin. Voila pourquoi. --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gysmo_15 | Il me semble avoir lu quelque part, et ça date pas mal, que la moyenne kilométrique annuelle, pour un vélo en France, est de l'ordre de 10 bornes |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Krazouk | Le prix moyen d'achat du vélo a légèrement augmenté en un an, principalement grâce aux ventes de VAE. En gros c'est passé de 300 à 340 €. Du coup, c'est surtout les vélos de merde qui sont vendus. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
LardonCru Mâle Lambda | Simulation de lancer de piétons/cyclistes... Ah, ces ritals.
|
|
Krazouk | Ah ces gens qui achètent des SUV parce qu'ils trouvent ça plus surs. Pour eux peut-être... Je ne comprends toujours pas comment on a pu laisser vendre ces véhicules (à cet échelle). Personne ne s'est dit que c'était débile d'avoir une forme qui est moins aérodynamique, plus dangereux pour les autres sans offrir aucun gain d'espace ou de mobilité? Message cité 1 fois Message édité par Krazouk le 12-04-2017 à 14:19:59 |
LardonCru Mâle Lambda | Ca aurait été bien de mettre ça dans les vignettes Crit'Air... |
DP59 |
Toyota revendique l'invention avec le rav4 |
croustibat31 |
slasher-fun | Faudrait savoir, les bobos c'est ceux à vélo ou en SUV ? Je comprends plus moi... Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 12-04-2017 à 15:06:00 |
Krazouk |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
croustibat31 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Hansaplast Hello. |
|
slasher-fun | Je suis passé voir dimanche, c'est impressionnant (notamment le passage de 7 (!) files de circulation à... 3) Message édité par slasher-fun le 18-04-2017 à 10:45:47 |
Fructidor | Un autre projet en cours, c'est la reconquête de l'autoroute urbaine de Neuilly, l'avenue Charles de Gaulle qui relie la Défense. Requalification de la 2X4 voies et restitution des contre-allées à la mobilité douce.
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
slasher-fun | Il était pas question de la mettre sous tunnel cette voie ?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Fructidor |
Ca a en effet été en projet pendant longtemps, ils ont renoncé faute de crédits. Mais le trafic a diminué ces dernières années. Message édité par Fructidor le 18-04-2017 à 20:52:33 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 22-04-2017 à 00:56:32 |
Hansaplast Hello. | - Supersonique -, pourquoi ta viré tout tes posts ? Message édité par Hansaplast le 23-04-2017 à 23:16:41 |
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Censure du web en France - Loi anti-terroriste | Ello, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite? |
| Gel anti- cafard éfficacité ? | règlement anti-motard |
| Regénération des resines anti calcaire | Le racisme anti-blanc vous y croyez vous? |
| Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | Quelle Allemandes préférez-vous ? (voitures) |
| TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroports | Collision entre deux voitures - dommages différents ? |
| Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • | |