| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 23:19:15 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda | A quand les mêmes en France. |
gysmo_15 | La pub parfaite |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 24-04-2017 à 10:49:51 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 24-04-2017 à 11:05:50 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Hansaplast Hello. | Alors là, peut être la seule vrai mesure anti-auto balancée avant le départ de l'Elysée :
|
DP59 | Surtout au niveau européen, ca me parait difficile. |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 13:30:17 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t | Faudrait être bête pour ne pas utiliser la bagnole, du coup --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 18:06:24 ![]() Je suis étonné par l'âge moyen. Je sais bien que c'est une moyenne, mais j'aurais misé sur plus jeune.
|
Hansaplast Hello. | Je serais un peu plus nuancé :
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 03-05-2017 à 16:51:52 |
freewind Soliste en MAJEUR | ouais c'est pour les archaïques, grosso merdo --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 04-05-2017 à 00:06:02 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Hansaplast Hello. | Mais oui, squatter la voiture des autres |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
une 205 gti et une safrane/405 c'est puissant ? c'est une plaisanterie ? on va recadrer un peu: puissant c'est 300 cv mini. très puissant, >500. correct, c'est 200. pour aller au travail c'est bien. en dessous, c'est sous motorisé. voila. Message cité 3 fois Message édité par thun_on_the_r le 04-05-2017 à 09:50:15 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
DP59 | J'ai jamais eu une voiture de plus de 100cv À quoi ça sert plus puissant ? |
Hansaplast Hello. | Osef de tes œillères de passionné.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 04-05-2017 à 09:55:17 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
XaTriX | Personne a une bonne auto-école à conseiller sur Toulouse ?
--------------- [:dawa] |
super, des kartings sans toit, tu peux aussi aller bosser en ariel atom quand il fait 2 degrés et te dire que tapa besoin d'une bagnole de 2 tonnes Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 04-05-2017 à 10:24:38 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 04-05-2017 à 11:07:34 |
croustibat31 |
A l'inverse d'une atom, le toit est en option, tout comme le pare brise, les portes et le chauffage, et c'est vendu homologué en France Message édité par croustibat31 le 04-05-2017 à 11:10:39 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
XaTriX |
DP59 |
XaTriX | Mayway, avec tous les étrangers qui doublent les français sur l'autoroute, cette rage palpable dans l'air, putain je kifferais --------------- [:dawa] |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
XaTriX |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 04-05-2017 à 11:37:51 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | le parti pris --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •