| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
Message édité par milfeuilles le 10-04-2026 à 12:13:25 |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 12:12:20 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Jean le bon FZ Management | Oh ben tapez-vous entre vous, hein, je vous regarde.
Message cité 2 fois Message édité par Jean le bon le 10-04-2026 à 13:09:04 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ignatius Reilly | Faudrait croiser les données statistiques pour savoir. Tu as du périurbain friqué avec un certain capital culturel, en bagnole élec la semaine et vae le week end mais pro bagnole quand même. La pertinence du résultat ne vaudra que localement, vouloir généraliser serait un réflexe idéologique. Chaque situation étant unique c'est à l'échelle d'une Com Com ou d'une communauté d'agglo qu'on agit sans que ce soit vu comme punitif par 60 millions de vroomeurs. Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 10-04-2026 à 13:41:13 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 13:41:35 ![]() ![]() |
Jean le bon FZ Management | Vous avez de la place dans les bourgs pour ne pas empiéter sur les routes déjà pas très larges |
Jean le bon FZ Management | En tous cas tu pars au quart de tour malgré le redface, pour un mec qui cherche la tranquillité de sa voirie piétonne. |
Jean le bon FZ Management |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 11-04-2026 à 05:04:39 |
tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 11-04-2026 à 05:22:56 |
Chou Andy Would you know my nem |
Comment ça haut potentiel ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vigneuxamsterdam |
|
tuxerman12 |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Chou Andy Would you know my nem |
Vivement que ça devienne une voie partagée --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 | Halala, la légende du vélo en adamantium indestructible qui perce le tissu espace-temps à chaque coup de pédale ... Le vécu est tout autre, le truc rouille sous la pluie et le pilote ressemble plus à Florent Manaudou qu'à Lance Armstrong certains ces jours on va pas s'mentir. On rajoute les vis qui se dévissent, la chaîne qui pète et les chambres à air qui percent ... le transport motorisé solide c'est bien, faut juste éviter le Puretech ©®™ Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 15-04-2026 à 05:25:43 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 15-04-2026 à 05:40:04 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 15-04-2026 à 09:03:45 --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •