| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 18-12-2014 à 21:33:06 |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 21:30:22 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tiens sinon pour vous montrer à tel point comment l'espace est mal conçu, je vais vous raconter ma première escapade à pied en banlieue Parisienne.
Message cité 3 fois Message édité par Natopsi le 18-12-2014 à 21:37:00 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Poly |
Grenoble, avenue Péri? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 09:55:34 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Il y a aussi que je pratique un mode de réponse "miroir" pour répondre point par point à certains arguments... et s'ils frisent l'absurde, mes réponses en reflètent aussi l'absurdité. Et ce que j'ai dit plusieurs fois : il y a autant de cas que de personnes, donc ceux qui habitent en centre-ville ne peuvent pas imposer leue point de vue à tous les autres. Après qui est fermé..? Message édité par tarpan66 le 19-12-2014 à 11:34:08 |
cd5 / g r e w t | Personne n'impose rien à personne, mais perso, en tant qu'utilisateur de la voiture quotidiennement je préfèrerais avoir le choix. Et peut être que je n'abandonnerai pas la voiture totalement, qui sait. Mais aujourd'hui j'ai pas le choix et ça me gonfle. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Grande Z'oreilles | Ce discours sur C dans l'air Le type qui se plaint des piétons trop nombreux dans les villes... Il a pas comprit pourquoi on fait 1m de circonférence et pas 12m |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 23:33:50 ![]() Si j'étais journaliste, j'irais filmer les "gens qui râlent", puis un gros zoom de la caméra sur leurs pneus étés avec 2mm de gomme en direct à la TV. Message édité par Profil supprimé le 27-12-2014 à 23:34:34 |
slasher-fun | Et comme tous les ans, les pays à la conduite automobile civilisée vont se foutre de nous Message édité par slasher-fun le 28-12-2014 à 00:28:04 |
Grande Z'oreilles | Panique n'exagérons rien. Disons que chacun savait qu'il allait neiger (qu'iraient-t-ils foutre avec des ski sinon ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Faudrait interdire toutes les routes de montagne à tout ce qui n'est pas 4x4 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
slasher-fun | ADP gère très bien la neige. Quand il neige c'est le même bordel dans tous les aéroports pour déneiger, quel que soit le pays. Message édité par slasher-fun le 28-12-2014 à 10:53:37 |
Konovalov Amiral |
Et la solution la plus raisonnable, c'est d'acheter des engins lourds pour une situation qui arrive une fois tous les 10 ans ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
M4vrick Mad user | C'est comme pour tous les évènements de ce type, gérer une neige qui tombe régulièrement c'est pas difficile, gérer de gros épisodes neigeux sur une durée courte c'est impossible.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
Des merdes, ça arrive dans la vie.
C'est exactement ça. Foutre 2000€ dans une semaine en station sans compter le matos acheté plein pot, mais gratter 400 balles de pneus et 100 de chaînes. Je comprends pas. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
M4vrick Mad user | J'ai acheté ma voiture d'occasion en allemagne, je l'ai eu avec 4 roues été et 4 roues montées en pneus hiver.
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Crapoussin Coupeur de tiges | La solution pour éliminer une grande partie de ces problèmes d'accès aux stations, ce serait surtout de les fermer. Outre l'intérêt de voir disparaître ces verrues immondes de nos belles montagnes, ça éviterait aussi tout ce cortège mal équipé de débiles motorisés qui vont "profiter de la neige" et "s'éclater sur les pistes" --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
slasher-fun | Oui, enfin tu tues aussi tout le tissu économique qui va avec...
|
Poly | Ben lorsqu'il neige sur la route, il n'y a pas besoin d'aller jusqu'à la station pour skier. |
Matricule 451 |
Les gens qui répètent cet argument automatique popularisé par les services marketing les constructeurs depuis 3/4ans. |
M4vrick Mad user |
M4vrick Mad user |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 28-12-2014 à 18:51:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Censure du web en France - Loi anti-terroriste | Ello, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite? |
| Gel anti- cafard éfficacité ? | règlement anti-motard |
| Regénération des resines anti calcaire | Le racisme anti-blanc vous y croyez vous? |
| Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | Quelle Allemandes préférez-vous ? (voitures) |
| TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroports | Collision entre deux voitures - dommages différents ? |
| Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • | |