| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 08:44:06 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | T'avais pas une renault toi
Même dans mon petit village de 3000 habitants les gens se garent DEVANT le tabac, parce que tu comprends le parking à 30m (oui oui, 30m, pas plus) qui a été fait exprès, et bé il est trop loin. Et tant pis si en se garant devant le tabac ça bloque les bus scolaires qui sont obligés de klaxonner pour prévenir que ça passe pas Cette mentalité est exécrable Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 18-12-2014 à 08:57:19 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 09:31:16 ![]()
|
slasher-fun |
On me parlait plus haut de "est-ce que moi je prendrais les TEC si c'était plus long" : je finis mon trajet en TEC de 25 minutes (qui m'aurait pris 15 minutes en voiture), certains diront que j'ai perdu 10 minutes, bah ça m'a laissé le temps de répondre et de lire mes mails. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 18-12-2014 à 10:15:48 |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 09:53:51 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 10:17:32 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tarpan66 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 10:39:18 ![]()
|
tarpan66 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 10:49:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 10:52:15 ![]()
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-12-2014 à 10:56:57 |
cd5 / g r e w t |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Mais c'est terrible ça Ça reste une poubelle comme toutes les boîtes à roues. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
slasher-fun |
Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 18-12-2014 à 11:33:01 |
cd5 / g r e w t |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
RaKaCHa | En général, la plupart, la très grande majorité ...
|
slasher-fun |
|
RaKaCHa | Ben voilà, heureusement que la RATP est là pour prouver que les centres-villes c'est la partie la plus dense d'une ville. Message édité par RaKaCHa le 18-12-2014 à 11:43:39 |
tarpan66 |
|
RaKaCHa | Parce qu'on a une image sur HFR ? |
tarpan66 |
|
slasher-fun |
La situation actuelle : la ville majeure héberge un nombre important de commerces / services / loisirs. 1 million de personnes peuvent s'y rendre facilement à pieds / à vélo / en TEC urbains, 2 millions de personnes doivent prendre des TEC longue-distance ou une voiture sur tout ou partie du trajet. Ton idée : les commerces / services / loisirs sont déplacés dans une zone vide. 0 personne peut s'y rendre facilement à pieds / à vélo / en TEC urbains, 3 millions de personnes doivent prendre des TEC longue-distance ou une voiture sur tout ou partie du trajet. Tu le vois le problème ? C'est pas une question d'avantager qui que ce soit, c'est juste de la logique.
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 18-12-2014 à 13:02:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •