| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 17:30:29 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-12-2014 à 17:39:53 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tarpan66 |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca y est, il fonctionne, le tram nancéien ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 18:08:15 ![]() ![]() |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
reelooz10 |
C'était tellement le bordel pour la ligne 1, que pour la 2 ils ont pris des Tram/Bus pour pas construire de rails et poteaux. Mais ils ont quand même refait les routes (4 mois de bordel, et des voies de circulation devenu exclusivement Tram). Pour la ligne 3, vu que c'était le bordel pour créer la ligne 2, ils ont fait fuck, on le met sur la route sans rien changer Le tram bus ligne 2 et 3 Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 17-12-2014 à 18:13:51 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Konovalov Amiral | Présent. Sauf que bruler du carburant ne fait pas partie des objectifs, mais des conséquences. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Filob |
Pour notre cas perso, nos 2 boulots sont typiquement basés en centre ville. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 18:20:57 ![]()
|
Marc_Saubion |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 18:25:31 ![]()
ce drole d'hybride Dans la région lilloise, les tram-bus ressemblent à ça
c'est juste des gros bus avec de nombreuses voies de bus sur le chemin.
vous avez le permis en fait ? (ou une seule personne peut-etre ? à la rigueur je peux comprendre qu'un des deux conjoint ne l'ai pas, mais les deux ça m'a pas l'air très pratique remarque, dans Paris intra-muros on n'a pas vraiment besoin de bagnole
sinon truc pratique, location de voiture Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 18:30:50 |
Filob | Tu vas me prouver que la voiture est gratuite et ne pues pas? J'ai hâte --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tarpan66 |
Et je dirai même plus mon cher Dupond (même si je l'ai déjà dit plus haut) que si en plus tu prends un tec, tu payes le ticket plus le prix d'achat de ta voiture+l'assurance+la décote, mais ça "ils" n'y pensent jamais, ils te disent que 150km te coûtent (soit-diant) 80€ mais ne te diront pas que le même trajet en train te coûtera le prix du billet plus l'amortissement de ta bagnole que tu utilise pas pendant ce temps. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 17-12-2014 à 18:35:23 |
slasher-fun | Une voiture qui ne roule pas coûte beaucoup moins cher qu'une voiture qui roule. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Poly |
Taxer d'écologique pour attaquer une décision. |
Marc_Saubion |
gamma way |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 19:16:48 ![]()
"Envoyé depuis mon iPhone fabriqué par des petits enfants chinois avec plein de matériaux de merde pas renouvelables ni écologiques". Et sinon je critique pas l'idée défendue, mais la façon de l'amener type "vérité universelle parce que moi je vais au boulot à pieds alors bon, tout le monde peut le faire". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 19:17:56 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 19:28:26 ![]()
"La voiture ça pue, ça pollue, et ça rend con !"
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 19:31:29 |
tarpan66 |
|
Filob |
J'ai jamais dit que j'étais écolo, c'est toi qui t'enflamme avec ton smiley hippie Encore une fois ça s'enflamme tout seul, j'ai jamais dit que j'étais la voie universelle à suivre (et je vais au boulot en TEC, pas à pieds J'ai simplement dit que tant que ça serait possible, je resterais sans voiture car ça coute une blinde et qu'il y en a deja bien assez qui me pourrissent la vie dans mon centre ville C'est quoi ton plan pour une voiture pas chère? Tu l'a payée combien et fait pour combien de réparation/entretien/contrôle technique, ramené mensuellement depuis que tu l'a? En effet si t'habite dans le trou du cul du monde, t'as pas trop le choix Message cité 2 fois Message édité par Filob le 17-12-2014 à 20:02:54 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
slasher-fun |
Ou pas. EDIT : ah non, ça concerne l'appro en énergie, au temps pour moi. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-12-2014 à 20:49:40 |
make install |
slasher-fun |
gamma way |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Marc_Saubion |
slasher-fun |
(* ah, des 2x3 et 2x4 voies traversant Paris, la Bastille, République, Denfert, St Lazare, recouvrant le canal St Martin... le rêve hein ?) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-12-2014 à 21:51:04 |
Filob |
Je vois pas bien le rapport --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •