| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
Je vois pas bien le rapport --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 21:44:46 ![]() ![]() |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
slasher-fun | Désolé, on n'arrive pas à la même conclusion Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-12-2014 à 22:26:17 |
slasher-fun |
|
Grande Z'oreilles | Si ces centres commerciaux et le tralala étaient correctement accessibles, ça serait déjà ça. Sinon, pour rappel : Vous êtes marrants à gueuler pour couvrir le bruit de l'autre, vous vous écoutez pas. Message cité 2 fois Message édité par Grande Z'oreilles le 17-12-2014 à 22:53:35 |
Marc_Saubion |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grande Z'oreilles | Et l'arrêt de bus devant la porte, au lieu d'une voiture à 200m faute de place, ouais |
slasher-fun |
Et des exemples de "ma voiture sinon rien", on en trouve tous les jours : À ma droite, un bar-tabac. 20 mètres en arrière-plan à droite, une place de stationnement libre. À ma gauche, une voiture garée sur la piste cyclable pile devant le bar-tabac, parce que faut pas déconner je vais pas stationner et marcher 30 mètres quand même Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 17-12-2014 à 23:17:28 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 23:11:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 23:11:16 ![]() ![]() |
Marc_Saubion |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 23:24:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 23:27:04 ![]()
|
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 17-12-2014 à 23:31:12 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-12-2014 à 23:44:10 |
Grande Z'oreilles | Je me demande sérieusement si personne ne me répond parce qu'il n'y a rien à redire ou parce que je suis ridicule Edit : ah Message cité 1 fois Message édité par Grande Z'oreilles le 17-12-2014 à 23:48:40 |
Marc_Saubion |
Grande Z'oreilles | Oh hein |
Grande Z'oreilles |
1. Alors il est quoi pour faire chier les cyclistes ? Et puis, une fois garé, on ne sait pas s'il n'a pas remonté la route en marche arrière. Oui c'est improbable, mais est ce interdit ? Est ce que ça ne justifierait pas qu'il se gare en sens inverse ? Craint il une amande s'il se justifie ainsi ? Message cité 1 fois Message édité par Grande Z'oreilles le 18-12-2014 à 00:04:29 |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 18-12-2014 à 00:12:31 |
rafioul2 |
|
Grande Z'oreilles |
Un connard pas assez con... ^^' on en arrive à des absurdités avec ces termes finalement pas tout à fait définis. Ca explique que si personne ne le voie franchir la ligne, son sens de stationnement ne justifie pas assez de choses pour un PV |
slasher-fun | Puisqu'on parlait de Londres, c'est de 100 à 165€ selon les boroughs le stationnement gênant... |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 18-12-2014 à 00:20:08 |
Grande Z'oreilles |
Plus exactement : Origine : con + ard (marque péjorative). By : le wiktionaire Abus de language ? Évolution ? |
Marc_Saubion |
Grande Z'oreilles |
Y'a des études de "tours souterraines". Mais je crois qu'il parlait des parkings aériens toujours bondés, voire des parkings sur 30 étages.
Cela signifie que si certaines infrastructures sont interdites d'accès à certains véhicules, cela n'empêche pas de s'y rendre. Le but du topic est de supprimer la voiture, principalement quand il y a de nombreux autres moyens. Or en empêchant les personnes de se rendre partout en voiture, les habitudes devront changer, et la voiture perdra sa place. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •