| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 14:51:38 ![]() ![]() |
Jean le bon FZ Management |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
|
|
Message édité par milfeuilles le 21-05-2026 à 16:54:10 |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 16:33:02 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam | Sinon, c'est pas en France mais Arnhem, 11ème des Pays-Bas (140k habitants, équivalent Brest, Le Mans, Clermont-Ferrand) va passer en ZFE le 1er Juin.
|
Gnomovtt | Pour les ZFE, je sais pas si vous avez vu, mais en fait, elles ne sont plus annulées Message cité 3 fois Message édité par Gnomovtt le 22-05-2026 à 13:11:53 --------------- Mon 500px & flick R |
Babouchka You're no fun anymore | En même temps pour certaines agglo genre Lille, y'avait tellement d'exceptions que le principe même était vidé de sa substance. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 22-05-2026 à 13:10:26 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Yupa |
On résume, Macron s'est probablement fait gronder par l'UE,et vu que le cc est complètement dépendant de lui (c'est lui qui les a placé pour la plupart) il leur a demandé de trouver un prétexte foireux. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Jean-Marc Offner, ingénieur-urbaniste et politiste : « L’essentiel des défis des politiques de mobilité demain, c’est le devenir de l’automobile sur nos routes »
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 02-06-2026 à 11:37:20 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ou ça :
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 02-06-2026 à 16:10:37 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message cité 1 fois Message édité par Jean le bon le 02-06-2026 à 16:38:42 |
axklaus | Dans la ville où j'habite ils mettent des choses sous les places de stationnement, circuits d'eau froide, électricité, tout à l'égout, etc ... Ces parcelles ne seraient pas mieux exploitables que pour du stationnement Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 02-06-2026 à 16:41:14 |
jcqs épais comme une brique | Ici (Grenoble) on met des pavés en béton avec joints enherbés pour infiltrer les eaux de pluie et de ruissellement, ça permet d'éviter de surcharger les réseaux d'assainissement (qui vont à la station d'épuration, qui n'est pas dimensionnée pour recevoir des pluies fortes et donc qui déverse dans le milieu naturel quand elle est en limite de capacité). Les réseaux passent sous les voiries généralement. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je pense que ça parle du stationnement dans la rue. Exemple : https://www.paris.fr/pages/stationn [...] mploi-2078 Message édité par Chou Andy le 04-06-2026 à 09:37:33 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Konovalov Amiral |
Il a écrit "stationnement", pas "parking".
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 04-06-2026 à 12:21:33 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 04-06-2026 à 13:34:08 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •