| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 10-06-2021 à 19:10:33 |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 19:01:53 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 10-06-2021 à 19:24:12 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 10-06-2021 à 20:21:07 |
|
axklaus | urbanisme efficient ? forcément si tu écartes cet aspect la ça va être compliqué Message édité par axklaus le 10-06-2021 à 20:34:55 |
Tuxerman12 |
Pour le reste, admettons un agent de maintenance sncf, qui travaille de nuit à 20km de son domicile, il prend la bagnole pour bosser et déduit 40km/jour de SES impôts pour des frais liés à un métier utile pour la communauté, personnellement ça ne me choque pas. Il y a tellement d'autres déductions fiscales qui m'énervent un peu plus ... celles sur les investissements immo locatifs par exemple : les gens ont assez de blé pour faire du patrimoine non vital et en plus l'état se sent obligé de les aider Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 10-06-2021 à 22:01:29 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Et ça fait rêver ceux qui sont tout juste éligible pour en leur faisant croire qu'ils investissent dans du patrimoine. Alors qu'il ne deviennent proprio que d'un morceau de cube de béton et seront tributaires des charges affairantes. Un bel attrape couillon proposé par bouygues/vinci/kaufmann et accepté par l'état pour financer leur merde et faire marcher l'économie Habile --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Grigny 2, qu'il va falloir nationaliser pour tenter de redresser la barre Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 10-06-2021 à 22:51:24 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 22:50:47 ![]() ![]() |
Mais pour reconstruire des immeubles --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ali-Pacha AW |
Faudrait être con pour aller si loin alors que Château rouge est à portée de piste cyclable.
|
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
PS: j'ai fait du bus non clim et plein de peuple à craquer dans Paname cet après-midi, j'espère que le vaccin anti-covid marche bien, et j'ai transpiré toutes mes bières d'hier, un vrai sauna pas cher Message édité par Tuxerman12 le 11-06-2021 à 00:17:14 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-06-2021 à 07:31:11 |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 11-06-2021 à 07:57:06 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
axklaus |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La semaine dernière j'ai été à Barcelone. J'ai voulu tenter le train. En porte à porte j'ai perdu 1h
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 11-06-2021 à 08:18:41 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
axklaus | Il y a des villes comme Épinal ou Vichy qui ont perdu 30 % de leur population,
|
Tuxerman12 |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ali-Pacha AW |
La position la plus courante sur un rockrider est en effet celle de l'esclave deliveroo, accroupi et les jambes en canard. Mais réglé normalement, pas de raisons de se faire mal aux genoux Ali |
Tuxerman12 |
On pourrait aussi tirer les prix vers le bas, car à priori c'est le contraire qui se passe, les prix de tous les transports sont trop élevés. La voiture est trop chère, et les tecs sont BEAUCOUP trop chers. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 11-06-2021 à 10:23:39 |
Tuxerman12 |
Mais tu as raison, le métier de livreur vélo/scoot s'est beaucoup développé ces dernières années, ça permet à des students ou chômeurs de bosser dur mais correct, y en a qui se font autant dans leur soirée de livraison de mac do que moi devant mon écran Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 11-06-2021 à 10:16:49 |
axklaus |
|
Jay Kay |
Qu'est-ce que tu veux que j'argumente fasse à un tel discours. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-06-2021 à 10:23:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
LOL. Soit tu gagnes une misère, soit t'es totalement à côté de la plaque. Quant à parler de boulot "correct"... Décidément, t'enchaines. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-06-2021 à 10:24:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 11-06-2021 à 10:30:59 |
Tuxerman12 |
|
Jay Kay |
Y'a plus qu'à respecter ses salariés et bingo. Ah ben non, ils sont pas salariés. https://www.leparisien.fr/economie/ [...] 138505.php etc... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-06-2021 à 11:01:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Tuxerman12 | Ton 1er lien : https://www.leparisien.fr/economie/ [...] 138505.php
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 11-06-2021 à 11:31:15 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •