| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 23:17:09 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Toujours ce bon parfum de LFI ici --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Je vais lacher cette année 320 euros minimum de contrôle technique et environ 2200 euros d'assurance. Avant même d'avoir fait un seul km avec un véhicule. Encore heureux que j'ai 12m2 a dispo quand je me rends au bourg voisin ( que je dois payer le plus souvent, en plus) Le cycliste moyen participe a hauteur de combien pour utiliser les infras? Message cité 3 fois Message édité par thun_on_the_r le 06-06-2021 à 23:44:41 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Parce que la voiture est dans bien des cas dimensionnée en fonction de la famille Oui, tu peux. Mais quand tu vas chercher ton pain à vélo, la voiture dimensionnée également pour les vacances il faut la stocker Message cité 3 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 07-06-2021 à 00:12:27 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 07-06-2021 à 00:58:13 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 08:38:16 ![]() ![]() |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Babouchka You're no fun anymore | Amsterdam qui a du fermer son office du tourisme il y a 30 ans déjà --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Message édité par SuppotDeSaTante le 07-06-2021 à 09:09:30 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | En tout cas c'est marrant l'histoire du coût de la voiture --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 07-06-2021 à 09:34:54 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jay Kay |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 07-06-2021 à 09:37:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Jay Kay |
Mais en grand seigneur, je veux bien monter l'emplacement à 16 balles. Libre à toi d'y venir avec le véhicule le plus adapté au budget que tu veux y mettre Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-06-2021 à 09:43:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •