| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Je connais bien ça, je suis souvent celui en vélo de route |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 20:54:44 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
zeql_ |
C'est quoi ton but ? Mais la question est pourquoi ? On ne vois pas de piste ni de bande cyclable. Soit elle se sent pas assez en sécurité à rouler avec les voitures, soit , oui ca existe, c'est juste qu'elle s'en fout. Oui c'est pas bien de rouler sur les trottoirs mais les gens qui le font roulent rarement à fond, ca reste peu dangereux pour les piétons. |
zeql_ | Alors le topic Gros Cons c'est à côté. Et faire de la merde à vélo est bien moins dangereux pour les autres que faire de la merde en 2RM ou en voiture. Et des cons à vélo, y en a. Message cité 3 fois Message édité par zeql_ le 05-06-2021 à 15:37:46 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 15:43:07 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
Tuxerman12 |
|
helmuth |
Babouchka You're no fun anymore | Ce qui prouve juste que les cycliss n'ont pas le sens de l'orientation --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 05-06-2021 à 19:24:01 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Tuxerman12 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Dites vous voyez des pissiclables vous dans ce "modèle" de ville? --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Tuxerman12 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tuxerman12 | Il faut mettre un bidule attache vélos devant chaque entrée d'immeuble et commerce maintenant ? Combien de places ? |
|
|
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-06-2021 à 12:42:44 |
Tuxerman12 |
|
Ali-Pacha AW |
Pas 30, un ou deux suffiraient. Voire même un seul, comme la place handicapée Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 06-06-2021 à 12:52:40 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-06-2021 à 13:02:54 |
Theomede De gauche radicale | Ben oui, les camions des marchés sont utiles. Contrairement à ta mazoutière. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mineur68 |
En effet, les vélos et les chiens étaient là avant les voitures. Du coup ou veux-tu en venir ? Message cité 1 fois Message édité par mineur68 le 06-06-2021 à 20:21:51 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-06-2021 à 20:45:11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •