| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 15:52:56 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-06-2021 à 15:57:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 04-06-2021 à 16:03:55 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 04-06-2021 à 16:18:39 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 16:16:01 ![]() ![]() |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
tuxerman12 |
Ce midi c'était la tournée des livraisons quand je suis allé chercher le morveux à l'école, j'ai croisé des camionnettes de la poste, d'amazone, d'autres trucs ... garés ... où ils pouvaient ! Déjà arrêtez de commander des trucs sur internet, de recevoir des colis, des pizzas, des sushis, on aura résolu le problème des livreurs ... arrêtez de jeter vos déchets, on aura résolu le problème des camions poubelles qui font du bruit et prennent de la place ... interdisez de faire des enfants comme ça les gens n'achèteront plus de voitures pour déplacer leurs gamins, interdisez les jobs nécessitant du matos ou en horaires décalés (ou mieux filez le revenu universel à 5k à tout le monde) comme ça les gens n'achèteront plus de voitures pour aller bosser, regroupez toutes les générations d'une famille dans le même immeuble comme ça les parents n'auront plus besoin de se déplacer pour montrer les gamins aux grands parents ... ah ben non, je suis con, il n'y aura plus de gamins déjà, cf plus haut, interdisez aux "Parisiens" les maisons de campagne en Bretagne profonde, la pêche à la ligne, la chasse, et toute activité qu'on peu faire sans bagnole mais qu'on fait quand même mieux avec (ceci dit je n'ai jamais encore vu un chasseur trimballer un sanglier mort dans le métro, et pourtant j'en connais des chasseurs qui habitent ... Paris), demandez-vous aussi pourquoi les nanas qui sortent de boite à 6h du mat préfèrent se faire raccompagner en voiture qu'en vélib, etc, etc, etc Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 04-06-2021 à 16:47:05 |
Message édité par ixemul le 04-06-2021 à 16:38:40 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cd5 / g r e w t |
tuxerman12 |
|
Produite essentiellement dans plein de serres dans des coins désertiques, avec un super rendement. Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 04-06-2021 à 16:53:44 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
tuxerman12 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tuxerman12 |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | En théorie, il a la priorité, Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 04-06-2021 à 18:08:26 |
mineur68 |
|
zeql_ |
Doit-on prendre en compte la position du scooter stationné sur le trottoir pour répondre ? |
mineur68 |
|
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 04-06-2021 à 18:26:11 |
Amiral Fonzie Wow |
Bonne question. Au-delà de l'aspect légal, si le cycliste de droite c'est moi je m'arrête et laisse passer. Vu qu'elle est déjà engagée c'est le plus judicieux. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est lequel d'entre-vous ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
zeql_ |
Bah le vélo qui roule sur le trottoir gêne ? Je vois pas de piéton, où est la tolérance ? Message édité par zeql_ le 04-06-2021 à 19:21:44 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
helmuth |
|
Ali-Pacha AW |
Plus de 10 ans que je vais régulièrement aux USA (enfin, moins avec le covid |
Ali-Pacha AW |
Je connais bien ça, je suis souvent celui en vélo de route |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr