| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 11:07:10 ![]() ![]() |
zeql_ |
Alors l'entretien c'est : vidange, filtre à air x2 et essuies glaces, lave-glace. On commence à être à 100-150e Toujours ce mythe de la voiture qui coute rien. Et quand il faut changer les pneus ca chouine parce que c'est trop cher. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 26-01-2021 à 11:16:45 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
tuxerman12 |
|
Konovalov Amiral |
Effectivement, une bagnole qu'on n'entretient pas ça ne coute rien. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 26-01-2021 à 12:05:38 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeql_ |
|
Gnomovtt |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 12:21:26 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Filtre à air KN compétition --------------- Roll out ! |
manisque |
C'est bon, chef, ça fonctionne bien avec le vélo pour transporter la ferraille J'ai un souci de capteur O2 (ou de fuite autour), mais pas de voyant moteur et ça passe le TÜV du 2ème coup. On va déjà attendre qu'il fasse plus chaud pour ramper dessous et comprendre ce qui merde, le calculo donne un enrichissement qui devrait donner 10% de conso (et de pollution) en plus, yarien Message édité par manisque le 26-01-2021 à 13:13:13 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeql_ |
Je ne vous savais pas raisonnable Mr DJ é soixante neuf |
axklaus |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeql_ |
200W en permanence, vélo de 20kg, vitesse de 30km/h. Boeuf brésilien. Un bel article raisonnable Message édité par zeql_ le 26-01-2021 à 14:50:29 |
franckyvinvin12 |
Mais oui ya une part non négligeable de la population qui prend la voiture pour des trajets ridicules |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
J'ai pas lu, mais le fait de pédaler n'est pas gratuit en dépense énergétique et rejet de CO2, c'est un fait Message édité par tuxerman12 le 26-01-2021 à 15:42:04 |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est de la merde épargne toi cela.
--------------- Roll out ! |
tuxerman12 | Non mais je ne vais pas m'amuser à changer les amortos sur une merguez à 2000€ avec un CT qui me dit que tout va bien |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui, ça je suis totalement d'accord. A moins de le faire seul c'est pas rentable. --------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et après il y a des voitures dans le talus dès qu'il pleut ou avec 1mm de neige et on viendra dire que les automobilistes c'est dangereux
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t | Le CT il suffit quand même de connaître certaines adresses pour pas être trop emmerdés. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tuxerman12 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
manisque |
tuxerman12 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | On va se retaper ce genre d'études... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Konovalov Amiral |
VAE
VAE
Rentrer chez soi le midi, ça peut se faire à vélo. Les gosses, ok c'est autre chose.
En agglo, sur 6km le temps gagné en voiture est négligeable. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 27-01-2021 à 07:55:43 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 27-01-2021 à 08:48:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •