| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 09:58:03 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Gnomovtt |
Jay Kay |
btw : visiblement pas assez reglementé, vu les us et coutumes des automobilistes. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-01-2021 à 10:05:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Voilà, poste tes petits smileys, c'est tout ce qu'il te reste --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Jay Kay | En même temps ton discours sur "la bagnole coute cher", ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je peux te citer l'imposition sur les véhicules dans les pays scandinaves si tu veux parler de "ouin ouin la voiture ça coûte cher". Au final, on en a rien à secouer. La seule chose à retenir c'est le bilan : les jeunes ont tendance à moins vouloir de bagnole. Vivement le carburant à 4€ le litre. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 26-01-2021 à 10:08:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 10:08:10 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Merci pour l'edit qui vaut toutes les démonstrations --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
manisque |
Mouais, à ce jeu là on peut aussi citer les US où la "bévue du tout voiture" est réelle et bien plus marquée qu'en France
Le choix est dirigé par ailleurs. Perso je considère la voiture comme une "oeuvre d'ingéniérie" comme quelqu'un collectionnerait des montres de luxe Message cité 1 fois Message édité par manisque le 26-01-2021 à 10:20:17 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-01-2021 à 10:32:54 |
cd5 / g r e w t |
Gnomovtt |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Cette manie de chercher l'optimisation pour tout et n'importe quoi (enfin, surtout pour la bagnole, on ne se pose pas trop la question de l'utilité de matos de ski qui sert 2x par an, ou d'une collec de bouquins qu'on ne relira probablement jamais) est navrante. T'as des gens qui ont 1 RS qui ne sert qu'un mois par an, et alors ? C'est très urbain cette manie de chercher l'optimisation pour tout et n'importe quoi. Parce qu'en milieu ultra dense tout doit être rationalisé: espace, ressources. Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 26-01-2021 à 10:29:04 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t |
Ben non, je rationnalise régulièrement ma collection de bouquins, je suis pas particulièrement collectionneur de quoi que ce soit, mais ça me gonfle d'avoir des trucs qui dorment dans les placards. C'était déjà le cas quand j'habitais en cambrousse en maison. Et j'ai largement plus d'espace de stockage en ville que ce que j'avais en cambrousse (cave + garage + surface habitable supérieure). On est passé de 84m2 + garage à 115m2 + cave + garage.
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 26-01-2021 à 10:35:29 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tuxerman12 |
|
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t |
axklaus |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Remarque faudrait que je calcule, autant je dépense plus en BD qu'en assurance + essence --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
tuxerman12 |
Merci Message édité par tuxerman12 le 26-01-2021 à 10:54:44 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Konovalov Amiral |
Il reste des charges incompressibles : assurance, entretien, CT, garage... Ici ça représente environ 1000€/an pour 3-400km. Ca fait cher le sèche-cheveux. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Censure du web en France - Loi anti-terroriste | Ello, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite? |
| Gel anti- cafard éfficacité ? | règlement anti-motard |
| Regénération des resines anti calcaire | Le racisme anti-blanc vous y croyez vous? |
| Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | Quelle Allemandes préférez-vous ? (voitures) |
| TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroports | Collision entre deux voitures - dommages différents ? |
| Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • | |