Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

 

 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1303  1304  1305  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°61927594
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-01-2021 à 22:10:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :


Si tu vis à plus d'1km de ta cogip et 500m d'un carrouf c'est que tu as raté ta vie :o

 

Quand je vois ce qui transparaît de la vie de ceux qui osent avancer ça....  [:krusty le clown:3]

 


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 23-01-2021 à 22:10:04  profilanswer
 

n°61933616
Jay Kay
Posté le 24-01-2021 à 19:58:12  profilanswer
 

Petite vidéo pour poser les bases.
 
Les vroomers, asseyez-vous avant de cliquer :)
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=-E5 [...] e=youtu.be


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°61933847
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 24-01-2021 à 20:22:25  profilanswer
 

Pas de masques en pleine rue
Ces gens savent qu'ils sont en danger de mort?


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°61934843
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-01-2021 à 21:45:59  profilanswer
 

La tristesse de cette vidéo... regarder des gens faire du vélo dans une rue déserte, c'est ça la proposition ?  :heink:

 

Je sais pas si le pire c'est de perdre du temps.a filmer ça et le poser random sur YouTube, ou se faire tellement chier dans la vie pour trainer sur YouTube et tomber là-dessus.


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°61934978
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 24-01-2021 à 21:56:59  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Petite vidéo pour poser les bases.
 
Les vroomers, asseyez-vous avant de cliquer :)
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=-E5 [...] e=youtu.be


Je comprend qu'ils aient légaliser le canna tellement c'est triste ton truc :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61934979
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 24-01-2021 à 21:57:08  profilanswer
 

Toute cette vie :love:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61935373
zeql_
Posté le 24-01-2021 à 22:32:30  profilanswer
 

Tous ces vroomers qui ne remarquent même pas qu'il y a un silence agréable au lieu d'un vacarme continu [:madruhr watfelir:5]

n°61935424
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-01-2021 à 22:35:43  profilanswer
 

Les épaves de bus qui vont notamment vers ton patelin circulent toujours même à minuit, ça fait plus de bordel que les centaines de trains qui passent chaque jour   :o


Message édité par Natopsi le 24-01-2021 à 22:36:18

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61935582
Jay Kay
Posté le 24-01-2021 à 22:49:06  profilanswer
 

Ces boomers en stress à cause de  l'absence de brouhaha   [:gorn nova:3]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°61935659
Manisque
Posté le 24-01-2021 à 22:54:25  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

Tous ces vroomers qui ne remarquent même pas qu'il y a un silence agréable au lieu d'un vacarme continu [:madruhr watfelir:5]

 

"Silence agréable", ça serait sûrement pire avec des klaxons mais ça reste dégueulasse, on dirait que c'est pris avec une caméra noir et blanc tellement il n'y a pas de couleurs [:pharoahe monch:7].

 

Perso j'ai compris que je devais habiter à la campagne pour avoir mieux que du silence : des sons agréables :love:.

Message cité 2 fois
Message édité par Manisque le 24-01-2021 à 22:56:07

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 22:54:25  profilanswer
 

n°61935739
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-01-2021 à 23:01:14  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

"Silence agréable", ça serait sûrement pire avec des klaxons mais ça reste dégueulasse, on dirait que c'est pris avec une caméra noir et blanc tellement il n'y a pas de couleurs [:pharoahe monch:7].

 

Perso j'ai compris que je devais habiter à la campagne pour avoir mieux que du silence : des sons agréables :love:.


 [:cisco11]

 

La tristesse de cette rue... m'étonne pas qu'on devienne aigri de la vie quand on s'habitue à ça :/ Le seul réconfort qu'on trouve c'est acheter un biclou à 5K€ tellement on s'ennuie dans la vie...


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°61935778
Manisque
Posté le 24-01-2021 à 23:05:20  profilanswer
 

ixemul a écrit :


[:cisco11]

 

La tristesse de cette rue... m'étonne pas qu'on devienne aigri de la vie quand on s'habitue à ça :/ Le seul réconfort qu'on trouve c'est acheter un biclou à 5K€ tellement on s'ennuie dans la vie...

 

Bah c'est tout aussi triste que la vie de pavillon gris avec le Scenic cacaptur gris garé devant.

 

C'est con que ma voiture et mon vélo soient gris :o, mais j'ai au moins la chance de rouler dans un coin un peu coloré (c'est surtout blanc en ce moment :o).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61935804
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-01-2021 à 23:07:02  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

C'est drôle j'ai le même sentiment pour les damnés qui pédalent sous la flotte pendant que je suis au sec en chemisette clim a 26 siège massant programme 4, bercé par le feulement rauque du 6 pattes et de mon système audio 7.1
Comme quoi tout est toujours question de perspective.

J'ai bossé plusieurs années dans l'automobile, j'ai conduit des CL V12 pour trimballer des caisses de Sprudelwasser de part et d'autre de Stuttgart, en testant le limiteur sur autoroute dégagée, j'ai même testé un mulet de Maybach avec un V12 biturbo à l'époque. Et je continue à conduire du 6-8 pattes quand je vais aux US (ok, pas trop ces temps-ci). Donc les satisfactions que tu tires de ta caisse de prolo, comment dire... :o
Blague à part, évidemment qu'il n'y a pas photo côté confort. Mais dans mon cas, certes très particulier de citadin européen en centre-ville avec tout accessible à distance raisonnable, le peu de confort que je perds est largement contrebalancé par le reste (économies, temps de trajet...et forme physique aussi). Dans mon échelle de valeurs, que je n'entends imposer à personne :jap: Pour ça, il y a nos politiques, dont Sainte Anne :o
 
Ali

n°61935808
zeql_
Posté le 24-01-2021 à 23:07:14  profilanswer
 

Vous avez besoin d'un bouchon de voitures pour qu'il y ait de la vie dans une rue ? [:madruhr watfelir:5]
 
Les gens qui ont rien à foutre de leur audition [:yessssssssss:9]

n°61935858
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-01-2021 à 23:13:08  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

Vous avez besoin d'un bouchon de voitures pour qu'il y ait de la vie dans une rue ? [:madruhr watfelir:5]

 

Les gens qui ont rien à foutre de leur audition [:yessssssssss:9]


Bah y a que de vélos.qui passent,.pas un qui s'arrête pour aller dans une boutique... c'est d'un ennuie suicidaire. Et franchement, aucun de ceux qu'on voit ne respire la joie de vivre. Si tu voulais montrer comme la vie à velo est chiante, tu t'y prendrai pas.mieux. Apres, c'est sûr,  avec.de tels images on peut pas te.taxer de propagande... habile !


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°61935873
zeql_
Posté le 24-01-2021 à 23:15:59  profilanswer
 

Faudrait changer le filtre à air de ta bagnole, parce que t'es bien perché.

n°61935878
Tuxerman12
Posté le 24-01-2021 à 23:17:00  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

Tous ces vroomers qui ne remarquent même pas qu'il y a un silence agréable au lieu d'un vacarme continu [:madruhr watfelir:5]


2020-2021, une année de répit pour les habitants, on en reparle quand les bars seront ouverts 7/7 jusqu'à 3h du matin, d'accord ? [:odjis munkilewe:2]


Message édité par Tuxerman12 le 24-01-2021 à 23:22:40
n°61935889
Tuxerman12
Posté le 24-01-2021 à 23:18:57  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Ces boomers en stress à cause de  l'absence de brouhaha   [:gorn nova:3]

 

Bah ça fait du bien un fond sonore de bagnoles. Ici y en a pas assez, je n'entends que trop bien les voisins qui gueulent  :lol:
Quand j'étais à Paname c'était les vendredis et samedis soirs de la jeunesse dorée dans la rue qui agressaient mes oreilles la nuit :D


Message édité par Tuxerman12 le 24-01-2021 à 23:21:50
n°61935894
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-01-2021 à 23:19:35  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

Faudrait changer le filtre à air de ta bagnole, parce que t'es bien perché.


Me.faire traiter de perché par des mecs qui perdent leur temps et s'extasient sur YouTube à regarder des vidéos de vélos qui défilent inlassablement dans une rue... ça manque pas de sel  [:rofl]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°61935958
zeql_
Posté le 24-01-2021 à 23:29:01  profilanswer
 

ixemul a écrit :


Me.faire traiter de perché par des mecs qui perdent leur temps et s'extasient sur YouTube à regarder des vidéos de vélos qui défilent inlassablement dans une rue... ça manque pas de sel  [:rofl]

 

Bah tu commence direct par dire que les vélos ne s'arrêtent pas pour aller dans les boutiques, c'est quoi le rapport ? Si on filme une rue avec des voitures, on pourra faire la même remarque.
Ensuite la joie de vivre quand la plupart des gens sont filmés de loin, de dos ou avec des masques... On est en pleine pandémie, on est confiné, il fait froid, youpi ?
T'as des remarques dénigrantes totalement hors-sujet, on a compris que tu avais un besoin viscéral de ta voiture.

 

Tiens, un peu de vie avant d'aller dormir, faudrait pas que tu fasses un cauchemar avec la vidéo précédente : https://youtu.be/XSwKAWlAc4Y?t=97

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 24-01-2021 à 23:30:49
n°61935965
Tuxerman12
Posté le 24-01-2021 à 23:30:00  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
"Silence agréable", ça serait sûrement pire avec des klaxons mais ça reste dégueulasse, on dirait que c'est pris avec une caméra noir et blanc tellement il n'y a pas de couleurs [:pharoahe monch:7].
 
Perso j'ai compris que je devais habiter à la campagne pour avoir mieux que du silence : des sons agréables :love:.


Pas faux  :jap:  
À la campagne ce qui manque c'est le kebab à 100 mètres plus près c'est trop près), la pharmacie au rez-de-chaussée et la tour eifel à la sortie du métro :o

n°61935995
Tuxerman12
Posté le 24-01-2021 à 23:33:10  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

Vous avez besoin d'un bouchon de voitures pour qu'il y ait de la vie dans une rue ? [:madruhr watfelir:5]
 
Les gens qui ont rien à foutre de leur audition [:yessssssssss:9]


Si tu savais à quel point ma bonne audition me gâche la vie. Je suis en pleine otite là, à force de dormir avec des boules quies dans un clapier urbain entouré de gens plus que bizarres.

n°61936034
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-01-2021 à 23:38:58  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

 

Bah tu commence direct par dire que les vélos ne s'arrêtent pas pour aller dans les boutiques, c'est quoi le rapport ? Si on filme une rue avec des voitures, on pourra faire la même remarque.
Ensuite la joie de vivre quand la plupart des gens sont filmés de loin, de dos ou avec des masques... On est en pleine pandémie, on est confiné, il fait froid, youpi ?
T'as des remarques dénigrantes totalement hors-sujet, on a compris que tu avais un besoin viscéral de ta voiture.

 

Tiens, un peu de vie avant d'aller dormir, faudrait pas que tu fasses un cauchemar avec la vidéo précédente : https://youtu.be/XSwKAWlAc4Y?t=97

 

Ce qui me.fait rêver avec ta vidéo, c'est de l'être barré de cette.metropole de merde. La.bagnole, je m'en tape, le.velo, je m'en tape encore plus. Ce que je méprise par.dessus tout c'est l'urbanisation. N'importe quel projet urbain m'ecoeure. Les.pistes cyclable en font partie. Les routes et autoroutes aussi. Je le dis depuis des années sur ce topic, le mal c'est pas.la bagnole mais la concentration de population au mêmes endroits. Mathématiquement,.ça fait bien plus de cons au km2. Pleurnicher contre la bagnole en ville, c'est le summum.


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°61936037
Tuxerman12
Posté le 24-01-2021 à 23:39:10  profilanswer
 

ixemul a écrit :


Me.faire traiter de perché par des mecs qui perdent leur temps et s'extasient sur YouTube à regarder des vidéos de vélos qui défilent inlassablement dans une rue... ça manque pas de sel  [:rofl]


Ce qui est beau c'est de se convaincre qu'une rue piétonne est plus calme qu'un boulevard.
Mon fils dort très bien dans un train avec un fond sonore à 60-65db, alors qu'à l'appart la voisine qui fait tomber ses casserolles à 3h du mat, ça le réveille, même si ça ne dépasse pas les 50 [:clooney8]

n°61936043
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 24-01-2021 à 23:40:06  profilanswer
 

Ah mais c'est pour ça que les citadins ralent quand ils sont à la campagne
Trop habitués au silence
 

Spoiler :

https://p5.storage.canalblog.com/57/46/1148247/124254030.jpeg


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61936050
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-01-2021 à 23:41:20  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Ce qui est beau c'est de se convaincre qu'une rue piétonne est plus calme qu'un boulevard.
Mon fils dort très bien dans un train avec un fond sonore à 60-65db, alors qu'à l'appart la voisine qui fait tomber ses casserolles à 3h du mat, ça le réveille, même si ça ne dépasse pas les 50 [:clooney8]


T'imagines même pas le boucan que font les.chouettes la nuit par chez moi... faudrait les virer pour n'autoriser que les chauves-souris bien plus silencieuses :D

Message cité 1 fois
Message édité par ixemul le 24-01-2021 à 23:41:47

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°61936069
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-01-2021 à 23:42:47  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Ah mais c'est pour ça que les citadins ralent quand ils sont à la campagne
Trop habitués au silence

 



J'adore ce panneau, je l'ai.croise plusieurs.fois :D  ( et les cloches de l'église aussi... )


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°61936113
Tuxerman12
Posté le 24-01-2021 à 23:46:46  profilanswer
 

ixemul a écrit :


T'imagines même pas le boucan que font les.chouettes la nuit par chez moi... faudrait les virer pour n'autoriser que les chauves-souris bien plus silencieuses :D


Ah, je ne connaissais pas ce problème :D
Quand je vais dans le Sud en été obligé de dormir fenêtres fermées à cause du bruit des cigales :lol:
En hiver ce qui est choquant en cambrousse c'est le silence, c'est vraiment étrange les 1ères nuits [:clooney8]

n°61936122
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-01-2021 à 23:48:55  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Ah, je ne connaissais pas ce problème :D
Quand je vais dans le Sud en été obligé de dormir fenêtres fermées à cause du bruit des cigales :lol:
En hiver ce qui est choquant en cambrousse c'est le silence, c'est vraiment étrange les 1ères nuits [:clooney8]


Et encore... c'est rien comparé aux grenouilles à la.saison des.amours... Ce.bordel la nuit  :lol:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°61936170
axklaus
Posté le 24-01-2021 à 23:56:10  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Petite vidéo pour poser les bases.
Les vroomers, asseyez-vous avant de cliquer :)
 
https://www.youtube.com/watch?v=-E5 [...] e=youtu.be


Vroomer ou pas vroomer, tjrs des blaireaux avec des feux qui aveuglent alors qu'on y voit clair [:franck_67_]

n°61936183
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-01-2021 à 23:58:34  profilanswer
 

axklaus a écrit :


Vroomer ou pas vroomer, tjrs des blaireaux avec des feux qui aveuglent alors qu'on y voit clair [:franck_67_]


Y a pas de raison... chacun a ses cons équitablement repartis...  [:mr sylvestre]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°61936196
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 25-01-2021 à 00:00:16  profilanswer
 

ixemul a écrit :


Et encore... c'est rien comparé aux grenouilles à la.saison des.amours... Ce.bordel la nuit  :lol:


 
Exact :D
 
J'aime bien, c'est apaisant je trouve.
 


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°61936207
Tuxerman12
Posté le 25-01-2021 à 00:01:02  profilanswer
 

ixemul a écrit :


Et encore... c'est rien comparé aux grenouilles à la.saison des.amours... Ce.bordel la nuit  :lol:


Je connais, je suis pêcheur [:piermo:4]

n°61936220
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 25-01-2021 à 00:02:10  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

J'ai bossé plusieurs années dans l'automobile, j'ai conduit des CL V12 pour trimballer des caisses de Sprudelwasser de part et d'autre de Stuttgart, en testant le limiteur sur autoroute dégagée, j'ai même testé un mulet de Maybach avec un V12 biturbo à l'époque. Et je continue à conduire du 6-8 pattes quand je vais aux US (ok, pas trop ces temps-ci). Donc les satisfactions que tu tires de ta caisse de prolo, comment dire... :o
Blague à part, évidemment qu'il n'y a pas photo côté confort. Mais dans mon cas, certes très particulier de citadin européen en centre-ville avec tout accessible à distance raisonnable, le peu de confort que je perds est largement contrebalancé par le reste (économies, temps de trajet...et forme physique aussi). Dans mon échelle de valeurs, que je n'entends imposer à personne :jap: Pour ça, il y a nos politiques, dont Sainte Anne :o
 
Ali


 
Impressionnant :lol:
 
On t'as dépouillé de la possibilité de te déplacer comme tu le souhaites, par la contrainte, c'est pas un choix. Il faut vraiment etre aveugle pour ne pas s'en rendre compte.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°61936231
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 25-01-2021 à 00:03:03  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Pas faux  :jap:  
À la campagne ce qui manque c'est le kebab à 100 mètres plus près c'est trop près), la pharmacie au rez-de-chaussée et la tour eifel à la sortie du métro :o


 
Heuu non.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°61936261
Manisque
Posté le 25-01-2021 à 00:06:17  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Ah mais c'est pour ça que les citadins ralent quand ils sont à la campagne
Trop habitués au silence
 



 
Ça me manque, le carillon du clocher en bas toutes les heures, les piafs et les poules qui se réveillent avec le soleil, le train qui passe au fond de la vallée après ça se réveille lentement avec les vaches et les tracteurs. Ce n'est pas super silencieux mais les sons sont assez doux et naturels. Et vu que c'est bien aéré avec de la place et de la végétation pour absorber/filtrer, c'est bien plus supportable qu'avec des plans parallèles en béton où n'importe quel son va résonner et se propager dans le bâtiment.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61936303
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-01-2021 à 00:11:23  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

Vous avez besoin d'un bouchon de voitures pour qu'il y ait de la vie dans une rue ? [:madruhr watfelir:5]
 
Les gens qui ont rien à foutre de leur audition [:yessssssssss:9]


Pas un piaf qui chante. Même eux sont en dépression en Hollande :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61936444
Tuxerman12
Posté le 25-01-2021 à 00:35:08  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

Ça me manque, le carillon du clocher en bas toutes les heures, les piafs et les poules qui se réveillent avec le soleil, le train qui passe au fond de la vallée après ça se réveille lentement avec les vaches et les tracteurs. Ce n'est pas super silencieux mais les sons sont assez doux et naturels. Et vu que c'est bien aéré avec de la place et de la végétation pour absorber/filtrer, c'est bien plus supportable qu'avec des plans parallèles en béton où n'importe quel son va résonner et se propager dans le bâtiment.


L'idéal c'est quand même une zone pavillonnaire en périphérie de ville, sans agriculture, élevage, clocher, tgv à proximité, avec des terrains assez grands pour ne pas être emmerdés par les voisins et des voisins calmes + piscine, fibre, 5g et golf évidemment [:winpoks]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 25-01-2021 à 00:35:57
n°61936781
Jay Kay
Posté le 25-01-2021 à 07:10:26  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


L'idéal c'est quand même une zone pavillonnaire en périphérie de ville, sans agriculture, élevage, clocher, tgv à proximité, avec des terrains assez grands pour ne pas être emmerdés par les voisins et des voisins calmes + piscine, fibre, 5g et golf évidemment [:winpoks]


L'idéal en terme de quoi ? De confort individuel egocentré ?


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°61936802
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 25-01-2021 à 07:22:18  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Je connais, je suis pêcheur [:piermo:4]


[:roxelay]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61936804
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 25-01-2021 à 07:23:50  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


L'idéal en terme de quoi ? De confort individuel egocentré ?


Oser employer le terme egocentré quand on veut rester qu'entre soi en centre ville, c'est marrant


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1303  1304  1305  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR