Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

 

 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1301  1302  1303  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°61918227
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-01-2021 à 16:40:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Finalement autant pas avoir de permis, ça évite d'avoir à se le faire retirer :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 16:40:53  profilanswer
 

n°61918384
Tuxerman12
Posté le 22-01-2021 à 16:57:17  profilanswer
 

fazero a écrit :

Tiens le mec mal garé qui avait écrasé un gosse en déposant ses enfant a été condamné

 
Citation :

Presque un an plus tard, le conducteur du 4X4, âgé de 43 ans, a été condamné ce lundi par le tribunal correctionnel de Melun à 36 mois de prison, dont 30 mois avec sursis. Il a aussi vu son permis de conduire annulé, avec interdiction de le repasser avant un délai d'un mois. Il devra aussi rembourser les frais de procédure.

 

Avec une extrême sévérité [:timoonn:6]

 

C'est un accident, pas un assassinat.
Ils étaient où les parents du gamin qui est passé sous la bagnole ?
J'ai déjà sorti de l'eau un gamin de 3-4 ans qui venait de plonger dans un lac, en plein hiver, les parents étaient je ne sais où, ils sont arrivés 5 minutes plus tard, ne m'ont dit ni merci ni merde, ils ont récupéré le gamin et se sont barrés comme si tout allait bien ...

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 22-01-2021 à 17:02:17
n°61918402
Tuxerman12
Posté le 22-01-2021 à 16:58:44  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Finalement autant pas avoir de permis, ça évite d'avoir à se le faire retirer :o


Sans permis, les séjours en prison sont plus longs.  :o  

n°61918633
fazero
Posté le 22-01-2021 à 17:23:54  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

C'est un accident, pas un assassinat.
Ils étaient où les parents du gamin qui est passé sous la bagnole ?
J'ai déjà sorti de l'eau un gamin de 3-4 ans qui venait de plonger dans un lac, en plein hiver, les parents étaient je ne sais où, ils sont arrivés 5 minutes plus tard, ne m'ont dit ni merci ni merde, ils ont récupéré le gamin et se sont barrés comme si tout allait bien ...


Et tu ne t'es pas excusé?

n°61918698
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-01-2021 à 17:31:07  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

https://mapio.net/images-p/45042293.jpg
J'aime bien les tours de La Défense aussi, dont celle-ci que je trouve top, dommage qu'ils l'aient construite tout au fond du quartier  


J'avais beaucoup aimé bosser là, ça faisait une belle vue je trouvais.
 
Et le restaurant gastro, j'ai pas eu souvent l'occas d'y aller, mais p'tain la vue que t'avais    
 
Et pas le choix de constrruire là, fallait de la place pour les 3 tours + les immeubles avec :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61919112
axklaus
Posté le 22-01-2021 à 18:20:26  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Me vient une idée, postez vos architectures urbaines préférées [:dovakor]


 
j'aime bien la rue des franc bourgeois et la rue de la mésange à Strasbourg
 
https://www.archi-wiki.org/images/2/20/Rue_de_la_M%C3%A9sange_Strasbourg_30358.jpg
 
https://www.archi-wiki.org/images/thumb/9/9c/Rue_de_la_M%C3%A9sange_Strasbourg_30357.jpg/800px-Rue_de_la_M%C3%A9sange_Strasbourg_30357.jpg
https://lh3.googleusercontent.com/proxy/kKF8z19IHrskBKVJrlv2XIPt4CqnGwRQf2ZLtqbJEEWWfGPhjD2sEz-2V9ks83EQl4jcSv6T1T9GkiJa2uvDrIvyD5sG3J0BvCQSyXLNg5_YYj-DUTqbwakWmNaTeYdwYShquo3rI-4NRwbNOlS_7gOWr_vxlDJlkecW9DXL
https://www.art-bise.com/clipimage/galerie/strasbourg,meilleurs/slides/rue%20des%20francs%20bourgeois%2Cstrasbourg.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 22-01-2021 à 18:21:54
n°61919124
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-01-2021 à 18:21:32  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

J'ai vu ça sur la toile.
 
Ce scandale.
 
6 mois de prison et autorisé à repasser le permis en sortant.


Et tu voulais combien ? Pour un accident ?  
 
En sortant de quoi ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61919165
zeql_
Posté le 22-01-2021 à 18:27:02  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

J'ai vu ça sur la toile.

 

Ce scandale.

 

6 mois de prison et autorisé à repasser le permis en sortant.

 

Comme c'est moins d'un an c'est peine aménageable. A priori le mec bosse et a une famille, sauf à faire le con devant lz juge ca devrait passer. Bracelet électronique ou TIG.
6 mois de bracelet, vu qu'on se tape un confinement/couvre-feu ca devrait pas trop le perturber...

 

Et la blague de l'interdiction de repasser le permis pendant 1 mois, lol. Le mec va potasser rapidement son code pendant 1 mois et le passer et prendre quelques heures de conduite avant de retenter le permis, faudra l'accord du juge pour aménager sa peine au bracelet.

 

Et pendant ce temps là les teufeurs du 31 risquent 10 ans de prison.

n°61919173
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-01-2021 à 18:28:30  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Et tu voulais combien ? Pour un accident ?  
 
En sortant de quoi ?


Tchi tchi c'est le minimum.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61919224
zeql_
Posté le 22-01-2021 à 18:35:37  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

 

C'est un accident, pas un assassinat.
Ils étaient où les parents du gamin qui est passé sous la bagnole ?
J'ai déjà sorti de l'eau un gamin de 3-4 ans qui venait de plonger dans un lac, en plein hiver, les parents étaient je ne sais où, ils sont arrivés 5 minutes plus tard, ne m'ont dit ni merci ni merde, ils ont récupéré le gamin et se sont barrés comme si tout allait bien ...

 

C'est sérieux ?
Lis l'article avant de raconter de la merde, ca a beau être vendredi y a une limite à rendre un gamin responsable de  sa mort par un automobiliste mal garé sur le trottoir.
Le gamin faisait de la draisienne SUR LE TROTTOIR sa mère était quelques mètre derrière.

 

Le conducteur était garé à un endroit où il n'avait pas le droit. Sur sa gauche y avait un mur, il a reculé avec 0 visibilité du trottoir d'où venait le gamin.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 18:35:37  profilanswer
 

n°61919445
Tuxerman12
Posté le 22-01-2021 à 18:57:03  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

 

C'est sérieux ?
Lis l'article avant de raconter de la merde, ca a beau être vendredi y a une limite à rendre un gamin responsable de  sa mort par un automobiliste mal garé sur le trottoir.
Le gamin faisait de la draisienne SUR LE TROTTOIR sa mère était quelques mètre derrière.

 

Le conducteur était garé à un endroit où il n'avait pas le droit. Sur sa gauche y avait un mur, il a reculé avec 0 visibilité du trottoir d'où venait le gamin.


Et il a pris le max pour homicide involontaire sans circonstances aggravantes (3 ans) avec circonstances atténuantes type casier judiciaire vierge [:spamafote]
militantisme != justice

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 22-01-2021 à 18:58:34
n°61919502
Tuxerman12
Posté le 22-01-2021 à 19:03:28  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'avais beaucoup aimé bosser là, ça faisait une belle vue je trouvais.
 
Et le restaurant gastro, j'ai pas eu souvent l'occas d'y aller, mais p'tain la vue que t'avais    
 
Et pas le choix de constrruire là, fallait de la place pour les 3 tours + les immeubles avec :o


J'ai bossé juste à côté pour la SG aussi, il y a longtemps, ça ne vieillit pas les tours de verre [:papy]

n°61919527
zeql_
Posté le 22-01-2021 à 19:06:20  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Et il a pris le max pour homicide involontaire sans circonstances aggravantes (3 ans) avec circonstances atténuantes type casier judiciaire vierge [:spamafote]
militantisme != justice

 

Rien a voir avec du militantisme.
T'es en train de demander où était la mère, savoir si le gamin divaguait pas, bref de trouver des excuses au conducteur, de minimiser ses responsabilités.

 

Je me permet de rappeler que même si on considère ca comme un accident, c'est pas un "faute à pas de chance", l'automobiliste est responsable et en tort, y a pas à minimiser ses actes.

 

n°61919534
Tuxerman12
Posté le 22-01-2021 à 19:06:53  profilanswer
 


 
Jolie rue piétonne [:winpoks], perso j'aurais pas mis le tram là  :p  

n°61919610
Tuxerman12
Posté le 22-01-2021 à 19:13:16  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

 

Rien a voir avec du militantisme.
T'es en train de demander où était la mère, savoir si le gamin divaguait pas, bref de trouver des excuses au conducteur, de minimiser ses responsabilités.

 

Je me permet de rappeler que même si on considère ca comme un accident, c'est pas un "faute à pas de chance", l'automobiliste est responsable et en tort, y a pas à minimiser ses actes.

 


 

C'est ce que je dis, il a pris le max sur la grille judiciaire (les législateurs ont tendance à augmenter les peines des actes volontaires ces dernières années). Sachant ça, je tiens fermement mon fils par la main afin qu'il ne lui arrive rien de tel, devant l'école, à 100 mètres, à 100 kilomètres. Et ce n'est pas un problème de suv, tu prends une clio il n'y a aucune visibilité arrière et les caméras de recul (un truc wish à 10 balles vendu 2000 en option) ne sont pas de série.
Pour rappel, il y a des accidents de métro/rer presque tous les jours.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 22-01-2021 à 19:24:15
n°61920022
zeql_
Posté le 22-01-2021 à 19:54:24  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

 

C'est ce que je dis, il a pris le max sur la grille judiciaire (les législateurs ont tendance à augmenter les peines des actes volontaires ces dernières années). Sachant ça, je tiens fermement mon fils par la main afin qu'il ne lui arrive rien de tel, devant l'école, à 100 mètres, à 100 kilomètres. Et ce n'est pas un problème de suv, tu prends une clio il n'y a aucune visibilité arrière et les caméras de recul (un truc wish à 10 balles vendu 2000 en option) ne sont pas de série.
Pour rappel, il y a des accidents de métro/rer presque tous les jours.

 

???
Pourquoi ce refrain SUV vs Clio, j'ai rien dit là-dessus.
Et quel rapport avec le métro/RER.

 

Un gamin qui circulait sur un trottoir, espace normalement protégé pour les piétons est mort écrasé par un véhicule mal garé, le gamin n'a rien demandé a personne, n'a commis aucune "faute".
C'est vraiment pas possible d'accepter que le conducteur est en tort, que ca dépend pas de son véhicule ou autre circonstance, juste de son comportement, inexcusable ?

n°61920252
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-01-2021 à 20:15:28  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Rien a voir avec du militantisme.
T'es en train de demander où était la mère, savoir si le gamin divaguait pas, bref de trouver des excuses au conducteur, de minimiser ses responsabilités.
 
Je me permet de rappeler que même si on considère ca comme un accident, c'est pas un "faute à pas de chance", l'automobiliste est responsable et en tort, y a pas à minimiser ses actes.
 


Ben si.  
 
Ma mère avait l'habitude de laisser une vitesse enclenchée sur la bagnole familiale garée dans le garage. Un jour elle demande à ma sœur de la sortir du garage, j'en profite pour aller chercher un truc au fond...mes jambes ont été sauvées par le porte vélo qui était à côté et qui a "bloqué" le sursaut de la bagnole quand elle a démarré.  
 
Le mec n'a pas fait exprès.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61920257
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-01-2021 à 20:16:12  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

C'est vraiment pas possible d'accepter que le conducteur est en tort, que ca dépend pas de son véhicule ou autre circonstance, juste de son comportement, inexcusable ?


C'est pour ça qu'il a pris la peine maximale.  
Tu penses que le mec s'en tape ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61920348
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 22-01-2021 à 20:25:11  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Ben si.  
 
Ma mère avait l'habitude de laisser une vitesse enclenchée sur la bagnole familiale garée dans le garage. Un jour elle demande à ma sœur de la sortir du garage, j'en profite pour aller chercher un truc au fond...mes jambes ont été sauvées par le porte vélo qui était à côté et qui a "bloqué" le sursaut de la bagnole quand elle a démarré.  
 
Le mec n'a pas fait exprès.


 
Tu compares un incident domestique avec une infraction au code de la route ayant entraîné un mort. Il n'a pas fait exprès d'écraser, mais a sciemment décidé d'enfreindre une règle.
 
C'est aussi pour ça qu'il a pris le maximum. Maintenant si il a rien retenue et qu'il se comporte toujours comme un con au volant ce sera une autre histoire.


---------------
Roll out !
n°61920375
Tuxerman12
Posté le 22-01-2021 à 20:27:54  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Ben si.

 

Ma mère avait l'habitude de laisser une vitesse enclenchée sur la bagnole familiale garée dans le garage. Un jour elle demande à ma sœur de la sortir du garage, j'en profite pour aller chercher un truc au fond...mes jambes ont été sauvées par le porte vélo qui était à côté et qui a "bloqué" le sursaut de la bagnole quand elle a démarré.

 

Le mec n'a pas fait exprès.


C'est le problème des activités humaines comptant une part de risque. J'ai un pote conducteur de benne à ordures, il a écrasé un sdf alcoolisé qui s'est mis dans un de ses angles morts, je sais plus ce qu'il a eu comme conséquences judiciaires mais il a fait une mega dépression après ça.
Un autre a eu un accident avec un piéton qui s'est jeté dans la circulation auto, lui n'a plus jamais voulu reconduire.


Message édité par Tuxerman12 le 22-01-2021 à 20:30:24
n°61920380
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-01-2021 à 20:28:30  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Houla, si peu ?  
 
La ville a été en travaux quasi permanents pendant un bout de temps. Et ça va recommencer avec une ligne de tram supplémentaire.


Juste sur la place montrée en photo là.
 
3 ans sur 800m² c'est déjà pas mal :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61920541
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-01-2021 à 20:45:54  profilanswer
 

Où l'on apprend qu'aux US, dans certains centres il faut venir en voiture et rester en voiture pour se faire vacciner : https://twitter.com/MeganCarolan/st [...] 0478430211


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61920591
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 22-01-2021 à 20:49:50  profilanswer
 

Pas de bol pour les gauchers  [:clooney19]


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61920634
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-01-2021 à 20:55:13  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Pas de bol pour les gauchers [:clooney19]


Faut se faire vacciner en UK :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°61920746
Tuxerman12
Posté le 22-01-2021 à 21:06:37  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


Faut se faire vacciner en UK :o


Trop dangereux en ce moment  [:churros norris]

n°61921087
Jay Kay
Posté le 22-01-2021 à 21:39:16  profilanswer
 

cd5 a écrit :


C'est pour ça qu'il a pris la peine maximale.
Tu penses que le mec s'en tape ?

 

Et ?

 

Tu penses que Léo s'en tape ?  [:mom boucher]

 

Et son frère jumeau qui l'a vu mourir devant ses yeux ?   [:mom boucher]

 

Et sa grande soeur ?   [:mom boucher]

 

Et leur mère ?  [:mom boucher]

 


Ah un moment donné, je suis désolé, mais 6 mois de bracelet et le remboursement des frais d'avocats, c'est pas une "peine".
Quand on maitrise pas l'usage de son véhicule, on ne l'utilise pas.

 

Pour moi, un homicide involontaire (fautif ou non d'ailleurs) avec un véhicule motorisé, ça mérite une interdiction a vie d'utiliser des véhicules motorisés.

 


Mais bon, tout va bien, il a été "condamnée", la mairie a mis des potelets et des affichages "attention aux enfants morts"

 

Et puis c'est bon, circulez y'a rien à voir, on a la conscience tranquille.

 

Cette société  [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 22-01-2021 à 21:43:18

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°61921319
mikamika
Posté le 22-01-2021 à 22:08:54  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


Pour moi, un homicide involontaire (fautif ou non d'ailleurs) avec un véhicule motorisé, ça mérite une interdiction a vie d'utiliser des véhicules motorisés.
 
 
Mais bon, tout va bien, il a été "condamnée", la mairie a mis des potelets et des affichages "attention aux enfants morts"
 
Et puis c'est bon, circulez y'a rien à voir, on a la conscience tranquille.
 
Cette société  [:prozac]


+1 Il y a erreur et erreur mais bon quand je lis ça :
https://abonne.lunion.fr/id225183/a [...] a-mort-dun
 

Citation :

L’alcool et les stupéfiants n’y sont pour rien dans cette affaire, tant chez la prévenue que chez le cycliste. Il faisait encore jour et la route était en bon état. Le feu était vert pour la conductrice. Elle avait ralenti lors de sa manœuvre, son véhicule roulait lentement. Alors, comment expliquer le choc avec le vélo ? « Je ne l’ai pas vu dans le rétroviseur lorsque je tournais. Pour moi, il était encore loin. Je ne m’étais pas rendu compte qu’il était déjà à mon niveau, se désole la conductrice à la barre. Je n’ai jamais voulu le décès de ce monsieur. J’ai toujours été prudente au volant. »


 

Citation :

Cet accident, c’est la faute à pas de chance. Je plaide la relaxe au bénéfice du doute. Je demande au tribunal de faire preuve de clémence. »


 
Comme souvent, si vous voulez tuer quelqu'un faites le en voiture et dites que vous avez été éblouis, etc.

n°61921343
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 22-01-2021 à 22:11:41  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Et ?
 
Tu penses que Léo s'en tape ?    
 
Et son frère jumeau qui l'a vu mourir devant ses yeux ?    
 
Et sa grande soeur ?    
 
Et leur mère ?    
 
 
Ah un moment donné, je suis désolé, mais 6 mois de bracelet et le remboursement des frais d'avocats, c'est pas une "peine".  
Quand on maitrise pas l'usage de son véhicule, on ne l'utilise pas.
 
Pour moi, un homicide involontaire (fautif ou non d'ailleurs) avec un véhicule motorisé, ça mérite une interdiction a vie d'utiliser des véhicules motorisés.
 
 
Mais bon, tout va bien, il a été "condamnée", la mairie a mis des potelets et des affichages "attention aux enfants morts"
 
Et puis c'est bon, circulez y'a rien à voir, on a la conscience tranquille.
 
Cette société  


 
Gro on relâche des violeurs et des mecs avec 40 condamnations.  
 
Alors un accident, tu t'attendais a quoi ?


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°61921418
Manisque
Posté le 22-01-2021 à 22:20:13  profilanswer
 

SJW émotionnel d'un côté contre teubé incapable d'utiliser correctement son machin.
 
Ça vaut les accidents de chasse avec Gégé qui a pris Robert pour une galinette cendrée vers la fin du cubi :o. Gégé n'aurait pas fait de mal à une mouche et puis c'était un chasseur exemplaire, la preuve, il n'a pas eu d'accident en 30 ans de chasse :o.
 
Normalement la justice (si elle fait son boulot) doit adapter la peine à la personne. Du coup un teubé qui force le passage sans regarder devrait prendre plus cher qu'une personne qui se remet en question (même si c'est trop tard pour sauver le mort).
 
IMO faire croupir les gens en taule pour un homicide involontaire n'est pas une bonne solution. La prison, c'est fait pour les vrais meurtriers, ceux qui font ça volontairement...


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61921502
Jay Kay
Posté le 22-01-2021 à 22:29:28  profilanswer
 

Tu remarqueras que j'ai pas parlé de prison.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°61921513
zeql_
Posté le 22-01-2021 à 22:31:21  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

 

Gro on relâche des violeurs et des mecs avec 40 condamnations.

 

Alors un accident, tu t'attendais a quoi ?

 

Gro, un violeur c'est les assisses, plusieurs jours pour juger, enquête détaillée et parfois y a pas vraiment de témoin, le doute profite à l'accusé.

 

Les mecs à 40 condamnations n'ont pas forcément tué quelqu'un.

 

Là y a plusieurs témoins de l'accident, un conducteur qui était mal garé. C'est jugé au correctionnel par un juge et ca dure parfois moins d'une heure. Et tu peux passer entre plusieurs mecs bourrés qui se prennent une suspension de permis.

 

Et il y a une récurrence dans les accidents mortels.
Cycliste tué parce qu'on l'a pas vu à cause du soleil ou piéton tué alors qu'il traversait sur un passage piéton = 3-6 mois de sursis, suspension de permis de 1 à 3 mois environ.

 

Je peux comprendre qu'il peut y avoir du pas de chance. Mais dans le cas du conducteur de Roissy en Brie, il a un peu cherché à provoquer la chance.
Oui ca le marquera à vie, oui il a eu la peine maximale mais principalement en sursis et le reste sera aménagé, probablement un bracelet.
Mais ne pas oublier que la mère sera aussi hantée par la vision de son fils en train de se faire écraser, toute sa vie.

 

Il y a de nouveaux types de peines à imaginer. Là on lui demande juste de repasser le permis une fois pour pouvoir  reprendre le volant.

n°61921514
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-01-2021 à 22:31:21  profilanswer
 

Tant de compassion ici  [:bakk13]

 


Alors que pour tous les autres faits divers... baleks...  [:rofl]

 


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°61921643
Jay Kay
Posté le 22-01-2021 à 22:48:01  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Tant de compassion ici [:bakk13]

 


Alors que pour tous les autres faits divers... baleks... [:rofl]

 


 

Tu veux dire ceux qui n'ont aucun rapport avec le topic ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 22-01-2021 à 23:01:47

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°61921714
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-01-2021 à 22:57:25  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

Tu veux dire ce qui n'ont aucun rapport avec le topic ?


Ni plus ni moins.... tout dépend de l'endroit où  tu places le curseur. Dans ton cas, c'est tout au max par habitude. Il y a un public pour ça, mais ca reste du yaourt.


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°61921729
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-01-2021 à 22:59:48  profilanswer
 

Depuis que je me suis mis au vélo, j'ai un regard vraiment différent sur la bagnole, un mélange de sidération et de tristesse pour tous ces gens condamnés ou qui se condamnent eux-mêmes à cette dépendance vis-à-vis d'une aberration énergétique complète, qui leur coûte un bras, et qui bouffe l'espace public en le rendant particulièrement dangereux pour tous ses autres usagers.
Faut que je redémarre ma Clio de bientôt 30 ans, cela va faire 6 mois qu'elle n'a pas tourné :o
 
Ali

n°61922024
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 23-01-2021 à 00:07:33  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Gro, un violeur c'est les assisses, plusieurs jours pour juger, enquête détaillée et parfois y a pas vraiment de témoin, le doute profite à l'accusé.
 
Les mecs à 40 condamnations n'ont pas forcément tué quelqu'un.
 
 


 
Sauf quand le dit viol est requalifié et jugé en tc.
 
Ah ok si c'est juste rendre paraplégique un type en le lynchant a 12 contre un, ou torturer des vieux au chalumeau pour avoir leur code cb c'est pas grave j'imagine .
 


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°61922031
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 23-01-2021 à 00:10:20  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Depuis que je me suis mis au vélo, j'ai un regard vraiment différent sur la bagnole, un mélange de sidération et de tristesse pour tous ces gens condamnés ou qui se condamnent eux-mêmes à cette dépendance vis-à-vis d'une aberration énergétique complète, qui leur coûte un bras, et qui bouffe l'espace public en le rendant particulièrement dangereux pour tous ses autres usagers.
Faut que je redémarre ma Clio de bientôt 30 ans, cela va faire 6 mois qu'elle n'a pas tourné :o
 
Ali


 
C'est drôle j'ai le même sentiment pour les damnés qui pédalent sous la flotte pendant que je suis au sec en chemisette clim a 26 siège massant programme 4, bercé par le feulement rauque du 6 pattes et de mon système audio 7.1
 
Comme quoi tout est toujours question de perspective.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°61922036
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 23-01-2021 à 00:12:50  profilanswer
 

Après si ton référentiel bagnole c'est une clio 1 je conçois que tu ne sois pas plus mal sur un velo


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°61922047
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-01-2021 à 00:16:14  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Depuis que je me suis mis au vélo, j'ai un regard vraiment différent sur la bagnole, un mélange de sidération et de tristesse pour tous ces gens condamnés ou qui se condamnent eux-mêmes à cette dépendance vis-à-vis d'une aberration énergétique complète, qui leur coûte un bras, et qui bouffe l'espace public en le rendant particulièrement dangereux pour tous ses autres usagers.
Faut que je redémarre ma Clio de bientôt 30 ans, cela va faire 6 mois qu'elle n'a pas tourné :o
 
Ali


Il ne manquait plus que le fumeur qui a arrêté de fumer et qui prêche dorénavant la bonne parole car maintenant il sait et les autres doivent suivre :o


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61922086
Manisque
Posté le 23-01-2021 à 00:35:26  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

Après si ton référentiel bagnole c'est une clio 1 je conçois que tu ne sois pas plus mal sur un velo


 
Toutes les Clio 1 ne sont pas des tas de rouille :o
http://monorailc.at/hfr/2020/08/clio16s.jpg


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1301  1302  1303  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR