| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 07:23:50 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 25-01-2021 à 07:32:24 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est ce qu'il y a de magique avec vous il n'y a absolument pas besoin de déformer quoi que ce soit Oh oui l'exemple du départ à la campagne pour montrer que les égoïstes ce sont ceux qui ne résident pas en ville Sédentaire ou espèce sociale n'a jamais voulu dire vivre dans des cages à lapin hors de prix... et c'est moi qui déforme les choses
Oui oui les efforts demandés à autrui c'est toujours plus simple que de les appliquer à soi même Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 25-01-2021 à 08:14:49 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 25-01-2021 à 08:21:41 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Jay Kay |
Mais a quel moment je fais l'éloge des cages à lapin hors de prix. Je suis le premier à dire que les normes d'urbanisme sont daubés. Je n'ai rien ni contre les banlieusards, ni contre les urbains, ni contre les bouseux. Bref, tu m'attribues encore une fois des avis que je n'ai pas. A partir de là, je vois pas trop quoi argumenter.
Mais de quoi tu parles. Alors ok, on va dire que contrairement à dje, t'es nouveau sur le topic, mais bon, t’es à côté de la plaque. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2021 à 08:25:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah bien sur que c'est la volonté On fourre tout le monde dans la case citadin, même le terrain avec les laitières lô ? Oui oui Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 25-01-2021 à 08:41:38 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 25-01-2021 à 09:30:57 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 08:44:20 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Babouchka You're no fun anymore | +1 avec le bruit et la lumière, on se sent plus en securité avec des voitures à la place Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 25-01-2021 à 08:57:25 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Winpoks |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Jay Kay |
Je suis de ton avis concernant la création des communauté de commune. Mais ça n'était pas vraiment mon propos. (edit : burn by intersigne)
Pour comprendre :
Parler de remise en cause Hôpital, charité, toussa. Ma remise en cause je l'ai faite. J'ai compris que le tout bagnole en zone urbaine, c'était pas souvent adapté. Et toi, ta remise en cause c'est quoi ? Raser chez les autres ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2021 à 09:12:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Konovalov Amiral |
Balancer ça dans le plus grand des calmes --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
cd5 / g r e w t | Il veut raser paris, il y a habité pendant 30 ans, il sait de quoi il parle --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 25-01-2021 à 09:21:56 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Jay Kay | Tu colles un redface, mais ça reste des choix de vie. Personne n'impose le choix du travail, du logement ou du conjoint hein. Reste que la grande majorité des gens, fait primer la paye, ou la taille du jardin au facteur transport du quotidien. Alors que niveau qualité de vie, c'est au moins aussi important. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2021 à 09:22:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Message cité 4 fois Message édité par Darth Carotte le 25-01-2021 à 09:24:49 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est un des points ou je suis en désaccord total avec Jay Kay. Dans les faits tu subis complétement. --------------- Roll out ! |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-01-2021 à 09:28:06 |
Jay Kay |
Les gars qui essayent de sortir du modèle consumériste, il dépense en moyenne entre 150 et 300€ par mois. C'est sous le RSA. Donc oui, t'as le choix de bosser à mi-temps et de pas changer ta play et ton écran plat tout les 18 mois oui. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2021 à 09:26:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
axklaus | Oui bien sûr on a compris ton positionnement ... |
cd5 / g r e w t | Encore une fois, je conçois qu'il y ait des gens qui n'aient pas forcément le choix, j'en ai même fait partie. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Message édité par Darth Carotte le 25-01-2021 à 09:38:24 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Jay Kay |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message cité 3 fois Message édité par Darth Carotte le 25-01-2021 à 09:42:31 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Jay Kay |
Jay Kay |
Et avec ça, tu t'es pas encore dis que le vélo, était la solution T'as tellement a gagner en qualité de vie ptain. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2021 à 09:43:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Darth Carotte Jeune bleubite | Je me méfie des "somme toute assez basique" ici... Le dernier a m'avoir dit ça sortait d'une école d'ingénieur grade C --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •