| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
Message édité par freewind le 30-11-2016 à 14:40:11 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 14:39:59 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Krazouk | 30 % oui http://www.epomm.eu/tems/
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Krazouk |
|
slasher-fun |
|
Krazouk |
Message édité par Krazouk le 30-11-2016 à 14:44:53 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 14:47:11 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 30-11-2016 à 14:50:19 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 30-11-2016 à 14:53:16 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
slasher-fun |
|
XaTriX |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 30-11-2016 à 14:58:43 |
XaTriX |
Avec tous les topics que j'ai crée je devais être payé une fortune XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 30-11-2016 à 14:57:52 --------------- [:dawa] |
Message édité par Kronick91 le 30-11-2016 à 15:02:22 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Hansaplast Hello. | C'était la taxe carbone et ça n'a pas trop marché je crois |
cd5 / g r e w t |
XaTriX |
Sur le fait que tu réfléchisses comme un prolo ? Désolé mais c'est le cas Et pour HFR, wut ? Ca consomme quedalle HFR XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 30-11-2016 à 15:01:16 --------------- [:dawa] |
slasher-fun | Non, c'est plutôt la tarification progressive de l'énergie.
|
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 30-11-2016 à 15:02:52 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
XaTriX |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Hansaplast Hello. | Bah remercie moi de vivre à boboland, sans caisse j'absorbe le traffic CO2 d'HFR |
Krazouk |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Krazouk | J'avoue, la pollution de l'air et les émissions de GES, c'est surtout moi qui en parle |
|
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 30-11-2016 à 15:21:14 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Message cité 6 fois Message édité par Kronick91 le 30-11-2016 à 15:24:41 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. |
|
Krazouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •