| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Krazouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 15:26:05 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 30-11-2016 à 15:37:25 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Aujourd'hui on prend des leçons d'urbanisme pour résoudre le problème de la surpopulation automobile par quelqu'un qui possède 6 voitures et qui râle parce que les arrêts des TEC lui font perdre 1 min sur son trajet Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 30-11-2016 à 15:35:20 |
Hansaplast Hello. | Z'etes chaud pour une mi semaine lô |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
XaTriX |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 15:35:57 ![]() ![]() |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
XaTriX | Faut un renouvellement de la population sinon on est fichu --------------- [:dawa] |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
Krazouk |
|
XaTriX |
croustibat31 |
admettons. Je propose une variation, instaurer un permis de se reproduire basé sur l'utilité des gens dans la nation. Pour les transgresseurs c'est la mort
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 30-11-2016 à 15:46:53 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Hansaplast Hello. |
|
Krazouk |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Ha be ntiens justement : à Copenhague, les vélos désormais plus nombreux que les voitures.
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 30-11-2016 à 16:41:59 |
Et donc tu ne sais lire.
Non ce sera unprolo beauf comme moi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 30-11-2016 à 16:46:57 |
freewind Soliste en MAJEUR | Dans tous les cas, c'est pas avec un cycliste qu'on verrait ça par ex : Message édité par freewind le 30-11-2016 à 16:48:27 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Hansaplast Hello. |
XaTriX | On est coincé dans les TeC, ah si on avait une voiture XaT --------------- [:dawa] |
jungledede |
Message édité par jungledede le 30-11-2016 à 22:00:16 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Hansaplast Hello. | Comment veux-tu être pris au sérieux avec des stupidalgo ?
|
XaTriX | Tin' les automobilistes persécutés c'est dur de s'y habituer XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 30-11-2016 à 23:33:06 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •