Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5283 connectés 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  1841  1842  1843  1844  1845  1846
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°47892745
Krazouk
Posté le 30-11-2016 à 15:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

Le vrai problème, celui qui nous divise, c'est que l'amélioration de l'urbanisme sera vu différemment par les habitant intra muros et ceux vivant en périphérie, d'où nos désaccords sur la question. Vous souhaitez moins de voitures quand on souhaite au contraire des accès en voiture facilités. où à défaut de grands parkings en périphérie aves des transports intra muros vraiment pratiques.

Habitant en périphérie, ça vous plairait d'avoir autant de voiture que ce qu'il y a au centre?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 15:26:05  profilanswer

n°47892754
XaTriX
Posté le 30-11-2016 à 15:26:35  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Le vrai problème, celui qui nous divise, c'est que l'amélioration de l'urbanisme sera vu différemment par les habitant intra muros et ceux vivant en périphérie, d'où nos désaccords sur la question. Vous souhaitez moins de voitures quand on souhaite au contraire des accès en voiture facilités. où à défaut de grands parkings en périphérie aves des transports intra muros vraiment pratiques.

Ah bah les P+R c'est obligatoire, ça fait partie des vraies solutions pour résoudre tout ce merdier.

XaT

---------------
[:dawa]
n°47892765
XaTriX
Posté le 30-11-2016 à 15:27:22  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mes enfants me remercient déjà que ces déplacements obligatoires permettent de leur coller la soupe dans la bouche tous les soirs plutôt que des racines de pissenlit.

Raisonnement de prolo :/

XaT

---------------
n°47892798
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-11-2016 à 15:29:43  profilanswer

Kronick91 a écrit :

De toute manière nos villes sont encore aujourd'hui architecturées autour de la circulation automobile (et bâtit ça va de soi, mais ça, c'est le principe de base qd même). Même s'il y a plus de secteurs piétons, ils restent très/trop limités! et à chaque fois que des travaux sont lancés ou des voies fermées ça beugle comme des putois.  

Si tu prds les voies sur berges... si t’écoutes certaines personnes : 3km de vois piétonnes ont conduit à un cataclysme général de la circulation en RP en mode *on est tous foutus* *politique tous pourris* *Hidalgo au bûcher* *c'est pas les bobos qui vont faire la loi* *on est pas au XIXèmpe blabla* (...)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°47892836
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-11-2016 à 15:32:17  profilanswer

Krazouk a écrit :

Habitant en périphérie, ça vous plairait d'avoir autant de voiture que ce qu'il y a au centre?

Chez moi c'est le cas, c'ets bardé de voitures :D Dont 5 +1 qui m'appartiennent, le soir c’est des files ininterrompues de bagnoles, mais comme l'espace est plutôt bien aménagé et qu'il y a foule de parkings ça circule extrêmement bien. J'avais peur que ce soit un merdier comme paris à 18 h mais pas le moins du monde. LA seule chose qui fait chier c'est les arrêts de bus collé en sortie de carrefour (giratoire ou pas) ça bouchonne les carrefours le temps que les gens montent / descendent. MAis ça devrait pouvoir s'optimiser sans problème, déplacer l'arrât en amont du giratoire afin que seule la voie derrière le bus soit pénlisée par l'arrêt et non toutes les voies du carrefour.

XaTriX a écrit :

XaT

Raisonnement de célib :/ tu te la cales sur l'oreille droite ou gauche ? :o

Et pourquoi un prolo viserait forcément à côté ? On peut être un prolo et voir juste. Et c'ets très péremptoire prolo, avec ce genre de termes tu seras jamais pris au sérieux ;)

freewind a écrit :

De toute manière nos villes sont encore aujourd'hui architecturées autour de la circulation automobile (et bâtit ça va de soi, mais ça, c'est le principe de base qd même). Même s'il y a plus de secteurs piétons, ils restent très/trop limités! et à chaque fois que des travaux sont lancés ou des voies fermées ça beugle comme des putois.  

Si tu prds les voies sur berges... si t’écoutes certaines personnes : 3km de vois piétonnes ont conduit à un cataclysme général de la circulation en RP en mode *on est tous foutus* *politique tous pourris* *Hidalgo au bûcher* *c'est pas les bobos qui vont faire la loi* *on est pas au XIXèmpe blabla* (...)

Malheureusement ceux que tu vas entendre gueuler c'ets toujours les plus cons, d'un coté comme de l'autre, les plus prompts à élever la voix seront toujours les extrêmes. Paris pour moi c’est un merdier car on a rajouter de la circulation partout sans reconstruire, on aurait pu faire tellement mieux en acceptant de raser deux trois haussmanniens ( c’est même pas franchement beau comme style... ) et en traçant des axes beaucoup plus intelligemment. Si on permettait aux voitures une traversée plus rapide de paris ce serait autant de voitures en moins sur Paris. LE vrai risque, c’est que ça incite des usagers des TEC à prendre la voiture. Après tu as des convertis, Mme Kronick prend le train et elle aime bien, bon c'ets la première à demander à ce que je l'emmène comme ce matin avec les problèmes de la ligne C et de la ligne 14 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kronick91 le 30-11-2016 à 15:37:25

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°47892841
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-11-2016 à 15:32:33  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

De troll oui. Quand plus tard ils te demanderont pourquoi tu leur laisses la planète dans cet état, tu leur diras "fermez vos bouches, je vous nourrissais déjà !" [:hado papi:2]

Spoiler :

[:habibabibou:2]
Belle conception de l'éducation des enfants : les nourrir, point barre. Le reste c'est laissé à la charge de TF1 ?  :o

n°47892878
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-11-2016 à 15:35:01  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Chez moi c'ets le cas, c'ets bardé de voitures :D Dont 5 +1 qui m'appartiennent, le soir c’est des files ininterrompues de bagnoles, mais comme l'espace est plutôt bien aménagé et qu'il y a foule de parkings ça circule extrêmement bien. J'avais peur que ce soit un merdier comme paris à 18 h mais pas le moins du monde. LA seule chose qui fait chier c'est les arrêts de bus collé en sortie de carrefour (giratoire ou pas) ça bouchonne les carrefours le temps que les gens montent / descendent. MAis ça devrait pouvoir s'optimiser sans problème, déplacer l'arrât en amont du giratoire afin que seule la voie derrière le bus soit pénlisée par l'arrêt et non toutes les voies du carrefour.

Aujourd'hui on prend des leçons d'urbanisme pour résoudre le problème de la surpopulation automobile par quelqu'un qui possède 6 voitures et qui râle parce que les arrêts des TEC lui font perdre 1 min sur son trajet [:csvop:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 30-11-2016 à 15:35:20
n°47892882
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-11-2016 à 15:35:10  profilanswer

Z'etes chaud pour une mi semaine lô  [:la chancla:1]  

Plus sérieusement, faire comprendre à la majorité que la voiture est avant tout un choix serait un bno point de départ pour la suite...

n°47892888
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-11-2016 à 15:35:36  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Raisonnement de célib :/ tu te la cales sur l'oreille droite ou gauche ? :o

faut cesser avec cet argument stupide... par ex je ne suis jamais allé à l'école en bagnole de ma vie (au pire le car l'hiver et vélo pour les beaux jours, sinon très souvent à pied).

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°47892890
XaTriX
Posté le 30-11-2016 à 15:35:57  profilanswer

freewind a écrit :

C'est là où le bât blesse, il y'a en a pour un siècle ou deux pour rattraper cette connerie d'urbanisme-automobile.  
Rien que les ZA :/

XaT

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 15:35:57  profilanswer

n°47892904
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-11-2016 à 15:36:48  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Z'etes chaud pour une mi semaine lô  [:la chancla:1]  

Plus sérieusement, faire comprendre à la majorité que la voiture est avant tout un choix serait un bno point de départ pour la suite...

Quand on voit comment on a déjà du mal avec les membres d'HFR qui sont censés représenter l'élite [:hansaplast]

n°47892923
croustibat​31
Posté le 30-11-2016 à 15:37:53  profilanswer

XaTriX a écrit :

Avec tous les topics que j'ai crée je devais être payé une fortune :o

XaT

Vu tout le temps que tu fais perdre aux honnêtes travailleurs, je pense plutôt que tu devrais être pendu par les couilles :o
Et tu as un double problème de conjugaison :o

gemini briquet a écrit :

Que ce soit avec un véhicule thermique ou électrique, réquisitionner autant d'espace commun pour tes déplacements, et dépenser autant d'énergie (déplacer plus d'1t pour trimballer tes 70 kg), moi je trouve ça égoïste. Surtout quand il existe des alternatives. L'énergie libre et gratuite, ça n'existe pas, mais ce ne sera pas nous qui en payerons le prix en totalité, tes enfants et petits-enfants te remercieront !

Vu la quantité d'énergie dépensée par chaque humain, le meilleur moyen de réduire la consommation d'énergie, c'est de ne pas se reproduire.  Charité bien ordonnée commençant par soi même, je propose que tous les bobos écolos économiseurs d'énergie passent par l'étape de la stérilisation  [:bidoux_x:4]  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°47892962
XaTriX
Posté le 30-11-2016 à 15:39:35  profilanswer

Faut un renouvellement de la population sinon on est fichu :o

XaT

---------------
n°47892984
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-11-2016 à 15:40:41  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Aujourd'hui on prend des leçons d'urbanisme pour résoudre le problème de la surpopulation automobile par quelqu'un qui possède 6 voitures et qui râle parce que les arrêts des TEC lui font perdre 1 min sur son trajet [:csvop:1]

J'ai aucune leçon à donner, mais visiblement, toi non plus. J'apporte mon point de vue, car un topic c’est fait pour débattre, avoir le point de vue de chaque partis. Si c’est pour se toucher la nouille dans son coin tu peux aussi aller te reproduire avec tes cousins du 59/62, mais si t'es ici c’est pas pour ça je suppose alors tu peux aussi écouter les arguments d'en face ;)

freewind a écrit :

faut cesser avec cet argument stupide... par ex je ne suis jamais allé à l'école en bagnole de ma vie (au pire le car l'hiver et vélo pour les beaux jours, sinon très souvent à pied).

Moi non plus, à pieds, en TEC ou en vélo. Quel est le rapport en fait ?  :??:

---------------
n°47892986
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-11-2016 à 15:40:48  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Vu la quantité d'énergie dépensée par chaque humain, le meilleur moyen de réduire la consommation d'énergie, c'est de ne pas se reproduire.  Charité bien ordonnée commençant par soi même, je propose que tous les bobos écolos économiseurs d'énergie passent par l'étape de la stérilisation  [:bidoux_x:4]  

Tu peux juste avoir envie que l'espèce humaine survive sans détruire toutes autres espèces. Mais bon, c'est sûr que sans gamins le problème serait définitivement réglé en 90 ans  :o

n°47892999
Krazouk
Posté le 30-11-2016 à 15:42:05  profilanswer

XaTriX a écrit :

Faut un renouvellement de la population sinon on est fichu :o

XaT

Cf. les chinois qui ont régulé la population en limitant les naissances. Ils ont plein de vieux maintenant. La solution, c'est de retirer les vieux :whistle:

n°47893017
XaTriX
Posté le 30-11-2016 à 15:43:34  profilanswer

Krazouk a écrit :

Cf. les chinois qui ont régulé la population en limitant les naissances. Ils ont plein de vieux maintenant. La solution, c'est de retirer les vieux :whistle:

Cabines à suicide et euthanasie légale, on serait déjà peinard :o
J'suis sur qu'on peut imputer la gestion merdiques des vieux en France à la voiture :o

XaT

---------------
n°47893057
croustibat​31
Posté le 30-11-2016 à 15:46:17  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Tu peux juste avoir envie que l'espèce humaine survive sans détruire toutes autres espèces. Mais bon, c'est sûr que sans gamins le problème serait définitivement réglé en 90 ans  :o

admettons. Je propose une variation, instaurer un permis de se reproduire basé sur l'utilité des gens dans la nation. Pour les transgresseurs c'est la mort :o

XaTriX a écrit :

Cabines à suicide et euthanasie légale, on serait déjà peinard :o
J'suis sur qu'on peut imputer la gestion merdiques des vieux en France à la voiture :o

XaT

j'ai la flemme de chercher, me semble que la plupart des acheteurs de voiture neuve ce sont les vieux justement, parce que ce sont limite les seuls qui ont du pognon :d Sans vieux pas de voitures neuves, donc pas de voitures d'occasion assez rapidement, donc trafic qui s'évapore :o

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 30-11-2016 à 15:46:53

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°47893072
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-11-2016 à 15:47:10  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai aucune leçon à donner, mais visiblement, toi non plus. J'apporte mon point de vue, car un topic c’est fait pour débattre, avoir le point de vue de chaque partis. Si c’est pour se toucher la nouille dans son coin tu peux aussi aller te reproduire avec tes cousins du 59/62, mais si t'es ici c’est pas pour ça je suppose alors tu peux aussi écouter les arguments d'en face ;)

Dire que tu t'en tapes de la problématique de la surutilisation de la voiture car dans ta liste de pour/contre dans le choix de ton boulot/maison ce critère était tout en bas de la liste, ce n'est pas ce que j'appelle un argument valable ;)  

Je te laisse assumer tes préjugés sur les habitants du Nord de la France...  :pfff:

n°47893075
- Superson​ique -
Posté le 30-11-2016 à 15:47:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47893114
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-11-2016 à 15:49:18  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Kronick91 a écrit :

Moi non plus, à pieds, en TEC ou en vélo. Quel est le rapport en fait ?  :??:

Le rapport c'est l'argument "j'ai des gosses je peux pas faire autrement je dois les déposer à l'école" (vs "argument de Célib", mais a priori ta réponse n'était pas liée à ça :o )

---------------
n°47893135
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-11-2016 à 15:50:49  profilanswer

croustibat31 a écrit :

admettons. Je propose une variation, instaurer un permis de se reproduire basé sur l'utilité des gens dans la nation. Pour les transgresseurs c'est la mort :o

Les tribunaux seraient encombrés de recours à base de test de paternité  :o  

n°47893208
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-11-2016 à 15:54:48  profilanswer

- Supersonique - a écrit :

Les banlieusards aimeraient aussi pouvoir bosser à 2 min de chez eux comme toi, mais parce que les entreprises ont décidé de s'agglutiner autour de la capitale, c'est tout simplement impossible.  [:ponaygay:4]  

S'il y'a du taf de dispo les salaires ne sont pas identiques non plus
En banlieue je pourrais esperer 1500 de salaire grand max (et en galérant pour trouver) la ou sur paris c'est 2500 nets
La différence est telle que la question du choix ne se pose même pas.

y'a pourtant un début au message que tu quote  [:poooop]  

n°47893220
Krazouk
Posté le 30-11-2016 à 15:55:32  profilanswer

Les banlieusards aimeraient aussi pouvoir bosser à 2 min de chez eux comme toi, mais parce que les entreprises ont décidé de s'agglutiner autour de la capitale, c'est tout simplement impossible.  [:ponaygay:4]  

S'il y'a du taf de dispo les salaires ne sont pas identiques non plus
En banlieue je pourrais esperer 1500 de salaire grand max (et en galérant pour trouver) la ou sur paris c'est 2500 nets
La différence est telle que la question du choix ne se pose même pas.

Pour une telle différence, peut être pas mais pour moins, il faut faire attention. Quand on prend en compte ce que peut coûter la voiture (ou autre transport) en argent et en temps, c'est pas toujours aussi évident. J'ai refusé un boulot mieux payé qu'un autre car au final j'aurai dépensé plus que la différence en transport, sans compter la durée.

n°47893221
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-11-2016 à 15:55:34  profilanswer

Ha be ntiens justement : à Copenhague, les vélos désormais plus nombreux que les voitures.

http://www.courrierinternational.c [...] 1480500851

---------------
n°47893496
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-11-2016 à 16:11:07  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Dire que tu t'en tapes de la problématique de la surutilisation de la voiture car dans ta liste de pour/contre dans le choix de ton boulot/maison ce critère était tout en bas de la liste, ce n'est pas ce que j'appelle un argument valable ;)  

Il n'a pas dit ça, ou alors on n'a pas lu la même chose. Il trouve aussi qu'il y a trop de bagnoles. Lui dans sa problématique, je vois pas trop comment il s'en passerait, mais 80 ou 90% des gens peuvent lui laisser la place par contre.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°47893547
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-11-2016 à 16:14:04  profilanswer

cd5 a écrit :

Il n'a pas dit ça, ou alors on n'a pas lu la même chose. Il trouve aussi qu'il y a trop de bagnoles. Lui dans sa problématique, je vois pas trop comment il s'en passerait, mais 80 ou 90% des gens peuvent lui laisser la place par contre.

En effet, je l'ai déduis de ce qu'il a écrit. Quand on fait le choix d'aller habiter à un endroit où la voiture est indispensable pour tous ses trajets, je trouve ça osé de dire qu'on trouve qu'il y a trop de voitures. C'est facile de dire que le problème, c'est les autres  :non:

n°47893550
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-11-2016 à 16:14:21  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mes enfants me remercient déjà que ces déplacements obligatoires permettent de leur coller la soupe dans la bouche tous les soirs plutôt que des racines de pissenlit.

Bof.. peine perdue... tel qu'on est barré ils finiront bobo hipster vegan ...

autant les habituer aux racines de pissenlit dès maintenant  [:hansaplast]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47893996
- Superson​ique -
Posté le 30-11-2016 à 16:40:35  profilanswer

Message édité par - Supersonique - le 30-11-2016 à 16:41:59
n°47894069
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-11-2016 à 16:44:51  profilanswer

cd5 a écrit :

:jap:

gemini briquet a écrit :

En effet, je l'ai déduis de ce qu'il a écrit. Quand on fait le choix d'aller habiter à un endroit où la voiture est indispensable pour tous ses trajets, je trouve ça osé de dire qu'on trouve qu'il y a trop de voitures. C'est facile de dire que le problème, c'est les autres :non:

Et donc tu ne sais lire.

ixemul a écrit :

Bof.. peine perdue... tel qu'on est barré ils finiront bobo hipster vegan ...

autant les habituer aux racines de pissenlit dès maintenant [:hansaplast]

Non ce sera unprolo beauf comme moi :o

---------------
n°47894083
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-11-2016 à 16:46:01  profilanswer

Être a 15 min du taf a velo m'a pas empêché de quitter cette ville moisie

C'est surtout pour le taf et le salaire que c'est attractif, sinon aucune raison d'aller y foutre les pieds. La qualité de vie d'un super appart dans immeuble neuf, au calme avec balcon n'a rien a voir avec celle d'un gourbi parisien

Paris est entrain de mourir lentement, il faut que la piétonnisation s'accélère pour achever cette ville

Oui donc c'est toujours un choix.

Arrêter de nous faire pleurer avec votre "pas le choix de la voiture  [:spamafote] ".

Message édité par Hansaplast le 30-11-2016 à 16:46:57
n°47894108
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-11-2016 à 16:47:49  profilanswer

Dans tous les cas, c'est pas avec un cycliste qu'on verrait ça par ex :
https://youtu.be/exzhnxIhbpM
:/
'fin comme tous les road rage et autre mise en danger d'autri

Message édité par freewind le 30-11-2016 à 16:48:27

---------------
n°47894222
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-11-2016 à 16:53:59  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Et donc tu ne sais lire.

En effet, c'est ton travail qui te demande de prendre la voiture...  :jap:  J'étais resté sur ce que tu disais après que tu avais choisi d'habiter loin pour avoir une surface plus grande à budget égal  :jap:  

n°47894587
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-11-2016 à 17:14:21  profilanswer

Faudrait mettre une image de taxi avec le bide dégueulasse qui déborde de la chemise, pour offrir une comparaison honnête. :o

n°47897232
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-11-2016 à 21:19:29  profilanswer

Ce topic de COGIPIENS, après 17h, plus personne  [:perco_35]

n°47897425
XaTriX
Posté le 30-11-2016 à 21:34:22  profilanswer

On est coincé dans les TeC, ah si on avait une voiture :o

XaT

---------------
n°47897751
jungledede
Posté le 30-11-2016 à 21:59:28  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Ce topic forum de COGIPIENS, après 17h, plus personne  [:perco_35]

[:moundir]

Message édité par jungledede le 30-11-2016 à 22:00:16

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°47898517
- Superson​ique -
Posté le 30-11-2016 à 23:15:58  profilanswer

n°47898523
- Superson​ique -
Posté le 30-11-2016 à 23:17:51  profilanswer

n°47898585
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-11-2016 à 23:25:04  profilanswer

Comment veux-tu être pris au sérieux avec des stupidalgo ?
Genre t'écrivais Microsoft avec un $ à la place du S dans les années 2000 ?

n°47898629
XaTriX
Posté le 30-11-2016 à 23:32:17  profilanswer

Tin' les automobilistes persécutés c'est dur de s'y habituer :o
Moi j'espère que pour eux ça se passera bien, il y'a de fortes changes que dans 10 ans ils soient peu nombreux et obligés de se réfugier dans des souterrains pour discuter de leur passion, leur foi.
Dans 5 ans on va avoir des Front de Libération de l'Opression Pedestre (FLOP :o) et des Organes de Ressistance des Caisseux qui vont se créer :o

XaT

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 30-11-2016 à 23:33:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  1841  1842  1843  1844  1845  1846

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)