Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4316 connectés 

Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?

66.7 %
 16 votes
1.  Oui

33.3 %
 8 votes
2.  Non

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°62500334
TZDZ
Posté le 28-03-2021 à 16:56:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

eponge a écrit :

Bon je suis pas sûr de ça quand même... quand tu vois la quarantaine en France (basée sur la bonne volonté des gens) et en Chine (on te colle un mouchard et/ou caméra thermique pour être sûr que tu ne sortes pas), ça se pose...

Sinon, certains ont des enfants avec eux en Chine ?

La différence c'est qu'on a encore des reste d'un état de droit en France, et qu'on espère recouvrer un jour les libertés, mais là de suite bah force est de constater que pour tes libertés individuelles c'est chaud en France. :D (ce qui ne me fait pas émigrer)
Sinon oui je suis allé en Chine avec ma gamine.

Message édité par TZDZ le 28-03-2021 à 16:56:50
mood
Publicité
Posté le 28-03-2021 à 16:56:15  profilanswer

n°62500661
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 28-03-2021 à 17:17:08  profilanswer

trueslash a écrit :

tu connais l'auteur de ces caricatures :??:

Pas personnellement, mais qu'est ce que ça change a mon post ?  

Citation :

The satire illustration by Chinese patriotic cartoonist Wuheqilin released on Saturday has quickly gone viral on Chinese social media and it prompted netizens to share their own versions of the interpretation of the work. It echoed the recent Switzerland-based cotton organization Better Cotton Initiative (BCI) provoking some member companies to participate in the Xinjiang cotton ban.

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°62500832
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-03-2021 à 17:35:10  profilanswer

flounche a écrit :

Pas personnellement, mais qu'est ce que ça change a mon post ?  

Citation :

The satire illustration by Chinese patriotic cartoonist Wuheqilin released on Saturday has quickly gone viral on Chinese social media and it prompted netizens to share their own versions of the interpretation of the work. It echoed the recent Switzerland-based cotton organization Better Cotton Initiative (BCI) provoking some member companies to participate in the Xinjiang cotton ban.

Qu'est-ce qui te fait dire que l'auteur a aucune prise de recul :??:

n°62501526
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-03-2021 à 18:40:20  profilanswer

https://inteng-storage.s3.amazonaws.com/img/iea/MRw4a8JNO1/sizes/evergreen-truck-hiway_resize_md.jpg

Décidément, la Chine ne sait que copier :( :|

n°62501901
Ryu-
Posté le 28-03-2021 à 19:07:43  profilanswer

trueslash a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire que l'auteur a aucune prise de recul :??:

nan mais tu sais dans sa tête les chinois n'ont aucun esprit critique et ils sont tous martyrisés par le pcc  
le genre de clichés/généralité qui doit leur faire plaisir de croire

---------------
[
n°62501911
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-03-2021 à 19:08:43  profilanswer

Ryu- a écrit :

nan mais tu sais dans sa tête les chinois n'ont aucun esprit critique et ils sont tous martyrisés par le pcc  

Juste pour info, tu te rends compte a quel point t'es d'une lourdeur et que ton agressivité dessert ton propos ? J'ai parfois l'impression que tu surjoues tellement que c'est une sorte d'appel à l'aide  :??:  :??:

---------------

n°62502751
flounche
Posté le 28-03-2021 à 20:36:49  profilanswer

Ryu- a écrit :

De toute façon meme s'ils avaient un esprit critique on ne les entendrait meme pas par peur de se faire emprisonner.

---------------
n°62502778
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-03-2021 à 20:38:40  profilanswer

flounche a écrit :

De toute façon meme s'ils avaient un esprit critique on ne les entendrait meme pas par peur de se faire emprisonner.

Oui en effet donc t'en sais rien , dans ce cas

n°62502982
Ryu-
Posté le 28-03-2021 à 21:02:15  profilanswer

flounche a écrit :

ah ben c'est quoi cette caricature ?

---------------
[
n°62502990
Ryu-
Posté le 28-03-2021 à 21:03:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Juste pour info, tu te rends compte a quel point t'es d'une lourdeur et que ton agressivité dessert ton propos ? J'ai parfois l'impression que tu surjoues tellement que c'est une sorte d'appel à l'aide  :??:  :??:

le lourd qui spam et qui fait du bashing 24/24 c'est toi
ce que tu viens d'écrire tu peux te l'appliquer à toi-même, se remettre en question et avoir un esprit critique sur soi-même ça peut aider à être moins bête

---------------
[
mood
Publicité
Posté le 28-03-2021 à 21:03:49  profilanswer

n°62503042
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-03-2021 à 21:12:55  profilanswer

Ryu- a écrit :

ce que tu viens d'écrire tu peux te l'appliquer à toi-même, se remettre en question et avoir un esprit critique sur soi-même ça peut aider à être moins bête

Toujours dans les insultes. C'est quoi que tu attends ? Qu'a force de m'insulter je vais quitter le topic ? Parce qu'à part te faire passer pour une personne intellectuellement limitée et sans éducation, tu penses gagner quoi en étant insultant ?

---------------

n°62503170
moilol1228
Posté le 28-03-2021 à 21:27:58  profilanswer

flounche a écrit :

Quand on ne sait pas lire le chinois ni en parler, il est difficile d'entendre les avis divergents des peuples chinois sur les différents sujets.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°62503188
Ryu-
Posté le 28-03-2021 à 21:30:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Toujours dans les insultes. C'est quoi que tu attends ? Qu'a force de m'insulter je vais quitter le topic ? Parce qu'à part te faire passer pour une personne intellectuellement limitée et sans éducation, tu penses gagner quoi en étant insultant ?

c'est toi qui m'insultes sans cesse, ignore-moi t'es inintéressant avec ton spam et ton bashing

tiens tu n'as pas relevé le livre blanc de la Chine sur les droits de l'homme aux Etats-Unis? bizarre c'est assez intéressant

http://french.cri.cn/commentaire/2 [...] 40411.html

Citation :

Comme indiqué dans le livre blanc publié par la Chine, face à la catastrophe épidémique, le gouvernement américain a toujours imposé des sanctions unilatérales à l’Iran, à Cuba, au Venezuela, à la Syrie et à d’autres pays, ce qui rend difficile l’accès opportun de ces pays aux fournitures médicales nécessaires pour lutter contre l’épidémie. De hauts fonctionnaires onusiens en charge des droits de l’homme ont appelé en mars de l’année dernière les États-Unis à assouplir ou suspendre les sanctions dans des domaines spéciaux afin d’assurer le droit à la survie de millions de personnes en difficulté. Mais les États-Unis y ont fait la sourde oreille.

Citation :

L’attitude des politiciens américains envers les immigrants en période d’urgence met également à nu leur cruauté. Selon les statistiques officielles des États-Unis, au 14 janvier 2021, 8848 personnes dans les centres de détention pour immigrants américains avaient contracté la COVID-19. Le Los Angeles Times a publié en octobre 2020 un article selon lequel depuis mars de l’année dernière, le gouvernement américain a expulsé de force au moins 8800 enfants d’immigrants clandestins sans accompagnement, en dépit du risque de propagation de l’épidémie.

c'est vrai que ça c'est pas mal en termes d'exemplarité sur les droits de l'homme

Citation :

Récemment, la BBC a révélé un groupe de photos d’un centre de détention temporaire à la frontière américano-mexicaine, montrant des enfants entassés qui dorment sur des couvertures minces, l’insuffisance de nourriture et des conditions sanitaires préoccupantes. Les tragédies humaines aux États-Unis causées par la xénophobie et la discrimination raciale ont choqué le monde.

On continue de donner des leçons aux autres

Citation :

Les États-Unis se présentent comme un « défenseur des droits de l’homme » et tentent de s’en servir pour se positionner haut sur le plan moral et s’ingérer dans les affaires intérieures d’autres pays. Cependant, lorsque la situation catastrophique des droits de l’homme aux États-Unis est exposée au grand jour et que les actes hégémoniques des États-Unis mènent à d’énormes catastrophes humanitaires dans le monde, l’auréole des « droits humains à l’américaine » s’est brisée. Ce plus grand auteur des désastres en matière de droits de l’homme dans le monde n’est-il pas honteux de porter des accusations gratuites contre autrui ? !

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 28-03-2021 à 21:38:01

---------------
[
n°62503255
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-03-2021 à 21:38:08  profilanswer

Ryu- a écrit :

c'est toi qui m'insultes sans cesse, ignore-moi t'es inintéressant avec ton spam et ton bashing

tiens tu n'as pas relevé le livre blanc de la Chine sur les droits de l'homme aux Etats-Unis? bizarre c'est assez intéressant

http://french.cri.cn/commentaire/2 [...] 40411.html

Heureusement que tu n'es pas insultant [:panzani gino]  

Ryu- a écrit :

qu'il est bête
ça s'appelle découvrir le virus
Relis bien ce que tu as toi-même envoyé  

Ryu- a écrit :

mais qu'est-ce qu'il est bête, c'est quoi ton raisonnement là?
pour venir en Chine il faut un visa, en ce moment ils ne donnent pas de visa aux étrangers  
Si t'es chinois et que tu rentres au pays tu fais 14 jours de quarantaine à l'hôtel suivis de 7 jours chez toi...
Là sur ta photo ce sont des logements construits à côté d'une ville ou il y a eu des clusters pour isoler les malades...

Ryu- a écrit :

bah ouais avec ton QI de 2 ça m'étonnerait pas
mais bon normalement personne ne doutait que les Etats-Unis continueraient la même politique, c'est juste les apparences qui changent

Ryu- a écrit :

---------------

n°62503267
Ryu-
Posté le 28-03-2021 à 21:39:19  profilanswer

Olivie a écrit :

Heureusement que tu n'es pas insultant [:panzani gino]  

tu n'arrêtes pas de m'insulter, c'est ce que j'ai dit, c'est bizarre ta façon de comprendre

D'ailleurs c'est quoi ça ?

Citation :

Parce qu'à part te faire passer pour une personne intellectuellement limitée et sans éducation

Message édité par Ryu- le 28-03-2021 à 21:43:40

---------------
[
n°62503271
flounche
Posté le 28-03-2021 à 21:39:49  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Quand on ne sait pas lire le chinois ni en parler, il est difficile d'entendre les avis divergents des peuples chinois sur les différents sujets.

Ah bah ça tombe bien parce que je parle mandarin...  

Vas y donne moi des podcasts avec des chinois qui vivent la bas et qui critique le systeme ouvertement.  

trueslash a écrit :

Oui en effet donc t'en sais rien , dans ce cas

Ryu- a écrit :

ah ben c'est quoi cette caricature ?

Ah merde, j'avais oublie que la Chine etait un pays democratique. Desole.  

---------------
n°62503310
Ryu-
Posté le 28-03-2021 à 21:44:23  profilanswer

flounche a écrit :

Ah bah ça tombe bien parce que je parle mandarin...  

Vas y donne moi des podcasts avec des chinois qui vivent la bas et qui critique le systeme ouvertement.  

flounche a écrit :

tu réponds complètement à côté, hallucinant

---------------
[
n°62503329
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-03-2021 à 21:46:45  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Exlo-XsXIAkSyBl?format=jpg&name=small

L'ambassadeur de Chine au Canada qui appelle le premier ministre "Boy" et qui dit en parlant du Canada "a running dog" [:a chile:3]  [:a chile:3]  [:a chile:3]

En fait, c'est un complot du CCP pour se mettre le monde entier à dos ou juste pour augmenter la haine anti-chinoise ?

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 28-03-2021 à 21:46:53

---------------

n°62503338
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-03-2021 à 21:48:05  profilanswer

flounche a écrit :

Mais quel est le rapport, tu peux vivre dans un pays non démocratique et avoir du recul sur sa politque hein :??:

n°62503345
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-03-2021 à 21:49:21  profilanswer

trueslash a écrit :

Mais quel est le rapport, tu peux vivre dans un pays non démocratique et avoir du recul sur sa politque hein :??:

Est-ce qu'un citoyen chinois de Chine peut critiquer la politique de son gouvernement ? Ou alors faut avoir du recul en cachette ?

---------------

n°62503357
Ryu-
Posté le 28-03-2021 à 21:51:46  profilanswer

Olivie a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/Exlo-Xs [...] name=small

L'ambassadeur de Chine au Canada qui appelle le premier ministre "Boy" et qui dit en parlant du Canada "a running dog" [:a chile:3]  [:a chile:3]  [:a chile:3]  

En fait, c'est un complot du CCP pour se mettre le monde entier à dos ou juste pour augmenter la haine anti-chinoise ?

c'est pas le cas c'est pas le chien chien des Etats-Unis? :lol:  

boycott de marques de textile en Chine :  
https://edition.cnn.com/2021/03/25/ [...] index.html

ouille, quand on est une entreprise, je crois qu'il vaut mieux pas se mêler de la politique, surtout en se basant sur des accusations sans preuve  
On voudrait le beurre et l'argent du beurre? eh ben non

Citation :

Dozens of Chinese celebrities have terminated contracts or said they would cut ties with these brands, including Nike, Adidas, Puma, Converse, Calvin Klein, Tommy Hilfiger, and Uniqlo

Citation :

Nike shares tumbled more than 3% Thursday on Wall Street, while Adidas sank more than 6%. In London, Burberry lost more than 4%. H&M stock also slid nearly 2% in Sweden.

allez acheter du coton indien cultivé aux pesticides interdits partout ailleurs, qui provoquent des cancers pour tous les agriculteurs et leur famille, ouais c'est bien ça au moins

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 28-03-2021 à 21:52:12

---------------
[
n°62503358
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-03-2021 à 21:51:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Est-ce qu'un citoyen chinois de Chine peut critiquer la politique de son gouvernement ? Ou alors faut avoir du recul en cachette ?

Est-ce que tu poses la question sérieusement :??: tu n'as vraiment pas la réponse à ça en connaissant bon nombre de chinois et en ayant voyagé dans le pays :??:

n°62503369
Ryu-
Posté le 28-03-2021 à 21:53:06  profilanswer

trueslash a écrit :

Est-ce que tu poses la question sérieusement :??: tu n'as vraiment pas la réponse à ça en connaissant bon nombre de chinois et en ayant voyagé dans le pays :??:

soit il le fait exprès, soit...hum hum je m'auto censure

---------------
[
n°62503373
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-03-2021 à 21:54:05  profilanswer

Ryu- a écrit :

c'est pas le cas c'est pas le chien chien des Etats-Unis? :lol:  

boycott de marques de textile en Chine :  
https://edition.cnn.com/2021/03/25/ [...] index.html

ouille, quand on est une entreprise, je crois qu'il vaut mieux pas se mêler de la politique, surtout en se basant sur des accusations sans preuve  
On voudrait le beurre et l'argent du beurre? eh ben non

Citation :

Dozens of Chinese celebrities have terminated contracts or said they would cut ties with these brands, including Nike, Adidas, Puma, Converse, Calvin Klein, Tommy Hilfiger, and Uniqlo

Citation :

Nike shares tumbled more than 3% Thursday on Wall Street, while Adidas sank more than 6%. In London, Burberry lost more than 4%. H&M stock also slid nearly 2% in Sweden.

allez acheter du coton indien cultivé aux pesticides interdits partout ailleurs, qui provoquent des cancers pour tous les agriculteurs et leur famille, ouais c'est bien ça au moins

T'as raison. Les ambassadeurs qui insultent des scientifiques et des hommes politiques, ca donne une image forte du gouvernement chinois.

https://i.imgur.com/g5yUFJg.png

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 28-03-2021 à 21:55:32

---------------

n°62503417
Ryu-
Posté le 28-03-2021 à 21:59:01  profilanswer

Olivie a écrit :

T'as raison. Les ambassadeurs qui insultent des scientifiques et des hommes politiques, ca donne une image forte du gouvernement chinois.

https://i.imgur.com/g5yUFJg.png

mais c'est pas ce que j'ai dit  :lol:  
toujours en train de déformer les propos
fais pas ta mijaurée, c'est rien ça comparé aux emprisonnements injustifiés

---------------
[
n°62503428
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-03-2021 à 22:00:24  profilanswer

Le ton du personnel diplomatique chinois sur Twitter est quand même complètement WTFesque :/

n°62503482
esiuol
Все буде Україна
Posté le 28-03-2021 à 22:06:27  profilanswer

trueslash a écrit :

Le ton du personnel diplomatique chinois sur Twitter est quand même complètement WTFesque :/

Ils ont tout copié au P.atron  [:presidentdonald:2]

n°62503823
flounche
Posté le 28-03-2021 à 22:55:02  profilanswer

trueslash a écrit :

Evidemment mais la on parlait du caricaturiste chinois patriotique.

---------------
n°62503828
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-03-2021 à 22:56:31  profilanswer

flounche a écrit :

Evidemment mais la on parlait du caricaturiste chinois patriotique.

Oui et tu ne nous as toujours pas expliqué pourquoi lui n'avait pas de recul

n°62503851
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-03-2021 à 23:00:16  profilanswer

trueslash a écrit :

Parce qu'il n'a pas accès à autre chose comme info que ce que le parti communiste chinois décide ?  :??:

Par exemple, les chinois n'ont vu que le speech de l'émissaire chinois.
Nous avons pu voir celui de Blinken et de l'émissaire chinois.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 28-03-2021 à 23:00:59

---------------

n°62503874
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-03-2021 à 23:05:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Parce qu'il n'a pas accès à autre chose comme info que ce que le parti communiste chinois décide ?  :??:  

Par exemple, les chinois n'ont vu que le speech de l'émissaire chinois.
Nous avons pu voir celui de Blinken et de l'émissaire chinois.

Ce serait vrai si la censure était efficace à 100% mais elle ne l'est pas, loin s'en faut.

n°62503896
flounche
Posté le 28-03-2021 à 23:09:27  profilanswer

trueslash a écrit :

A toi de le me dire, c'est quoi le but de son "œuvre" ?

---------------
n°62503933
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-03-2021 à 23:15:24  profilanswer

flounche a écrit :

A toi de le me dire, c'est quoi le but de son "œuvre" ?

Bah euh non c'est toi qui affirme.

Son oeuvre bah ce sont des caricatures qui appuient sur les contadictions des pays anglophones avec un côté trash et irrévérencieux qui a la particularité de déclencher des réactions assez mal contrôlées dans les pays en question. Un peu comme quand un pays islamique tombe sur une carricature de Charlie.

n°62504102
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-03-2021 à 23:57:47  profilanswer

Citation :

Paraguay said its government had been approached by unofficial brokers claiming to offer access to Chinese-manufactured batches of Covid-19 vaccine in return for cutting diplomatic ties with Taiwan, although Beijing has denounced the claim as “malicious disinformation”.

So-called vaccine diplomacy has flourished as many countries crippled by the pandemic are struggling to source supplies to protect their populations. Russian-made doses have already formed part of a prisoner swap deal between Israel and Syria.

The deals offered in Paraguay appear to represent one of the most heavy-handed attempts to weaponise protection against Covid-19 since the first batches of vaccine began rolling off production lines.

The “intermediaries and other private figures” trying to broker the deal “had no official status, and their legitimacy or links with the government of the People’s Republic of China has not been proved”, the Paraguayan foreign ministry said in a statement.

But it denounced the brokers for offering “improper conditions” and warned that “the distressing humanitarian situation caused by the pandemic should not be used … to pursue a political or economic aim”.

Foreign minister Euclides Acevedo said he would not allow any legal or political conditions on any vaccine deals his government makes. “We are not going to accept them saying to us ‘we will sell you the vaccines, but break your ties with Taiwan’,” local website Hoy reported him as saying.

Citation :

Taiwan last week stepped in with an offer to help Paraguay buy vaccines, and the US secretary of state, Antony Blinken, urged the two governments to work together to handle the pandemic. The US has previously expressed concern at Beijing’s efforts to win over Taiwan’s few remaining diplomatic allies.

Citation :

After the news from Paraguay broke, Taiwan’s foreign minister, Joseph Wu, said funds offered to buy Covid-19 vaccines could not be used to pay for doses developed or manufactured in China.

“One of the conditions is that Chinese vaccines cannot be bought. Or, if you buy Chinese vaccines, then you cannot use our Taiwanese money,” he told parliament. He added that he had confidence in the strength of Taiwanese ties with Paraguay, Reuters reported.

https://www.theguardian.com/society [...] o-paraguay

Le bien pour l'humanité qui devient une arme diplomatique pour se faire encore plus détester.

Message édité par Olivie le 29-03-2021 à 00:16:15

---------------

n°62504110
Ryu-
Posté le 29-03-2021 à 00:02:30  profilanswer

Bizarre tu n'as pas relevé l'article sur le livre blan de la Chine, t'as peut-être rien trouvé à dire ?

---------------
[
n°62504145
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-03-2021 à 00:15:43  profilanswer

69 pays ont eu accès au vaccin chinois, qui a fait mieux :??:

Et surtout il qui a cherché à en obtenir mais s'est fait jeter :??:

n°62504151
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-03-2021 à 00:19:01  profilanswer

trueslash a écrit :

69 pays ont eu accès au vaccin chinois, qui a fait mieux :??:

Et surtout il qui a cherché à en obtenir mais s'est fait jeter :??:

Citation :

La première liste des attributions permet de préciser le volume des doses du vaccin AZ/Oxford – fabriqué par AstraZeneca (AZ) d'une part, et moyennant licence par le Serum Institute of India (SII/AZ) (COVISHIELD) d'autre part – qui seront livrées à 142 participants au Mécanisme COVAX

https://www.who.int/fr/news/item/02 [...] llocations

---------------

n°62504180
petite fra​ise
Posté le 29-03-2021 à 00:35:42  profilanswer

Olivie qui fait aussi profiter le topic Covid de ses copiers coller anti CCP  [:coucouristedu33]  et comme ici tout le monde l'ignore

Cette obsession maladive  [:clooney41]

n°62504182
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-03-2021 à 00:36:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

La première liste des attributions permet de préciser le volume des doses du vaccin AZ/Oxford – fabriqué par AstraZeneca (AZ) d'une part, et moyennant licence par le Serum Institute of India (SII/AZ) (COVISHIELD) d'autre part – qui seront livrées à 142 participants au Mécanisme COVAX

https://www.who.int/fr/news/item/02 [...] llocations

142 déjà livré ou prévu :??:

n°62504184
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-03-2021 à 00:38:05  profilanswer

On parle bien de la boîte qui planque des doses en Italie, imaginez si une boîte chinoise avait ça, le nombre de capture de tweet en zoom sur le topic :D

n°62504203
Ryu-
Posté le 29-03-2021 à 00:49:42  profilanswer

trueslash a écrit :

On parle bien de la boîte qui planque des doses en Italie, imaginez si une boîte chinoise avait ça, le nombre de capture de tweet en zoom sur le topic :D

Exactement

---------------
[
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)