| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 21:43:00 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Siddhartha |
« Ouin ouin c'est hyper graaave. ». Sinon oui c'est vraisemblablement un génocide, j'ai donné la définition du Larousse. Si t'es pas foutu de lire correctement une définition, ce n'est pas de ma faute.
Il aurait dû fuir cet enfer depuis longtemps déjà... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 21-01-2021 à 00:59:06 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Siddhartha |
Tes premières questions te ridiculisent, désolé de te le dire. Tu veux maintenant nous faire croire que la Chine du PCC accorde de grands privilèges aux Ouïghours (oui ça s'écrit de cette façon au passage) ? Elle est bien bonne celle-là. Tu compares la Chine avec 1,4 milliards d'habitants et la France, sérieusement ? Oui je sais un peu de quoi je parle et ce n'est pas à celui qui se trouve en position de défendre ses arguments de demander aux autres d'en donner, commence déjà par prouver que les médias occidentaux mentent sur ce qui se passe là-bas et on en parlera. Donner du crédit à la position officielle d'une dictature comme la Chine, en revanche, en dit long sur ceux qui s'y prêtent. Quant au sujet qui me dépasse largement, c'est l'hôpital qui se moque de la charité. Tiens, va te cultiver un peu toi et ton pote Ryu, ça vous fera du bien : https://www.franceculture.fr/geopol [...] oints-cles Comme quoi l'administration Trump (qu'on peut accuser de bien des choses) n'est pas la seule à parler de génocide. C'est fait de manière objective par d'autres éminents experts de cette question chinoise. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 21-01-2021 à 01:24:21 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryu- |
--------------- [ |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 01:58:38 ![]() ![]() |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 21-01-2021 à 02:07:14 --------------- [ |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 21-01-2021 à 09:46:31 |
Siddhartha | Jack Ma qui disparaît, ce n'est pas uniquement des événements publics, c'est que personne ne l'a plus vu du tout nulle part comme tous ces gens que la garde rapprochée du PCC enlève pour faire un bon coup de pression, arrêtez d'être dans le déni permanent. Et là comme par hasard, il revient soudainement en louant les qualités du PCC. Bah voyons...
Et quel crédit faut-il apporter à ton journaliste ? Ah oui parce que ça va dans ton sens, c'est ça ?
Aucune preuve ne sera suffisante pour convaincre des autruches. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 21-01-2021 à 09:54:17 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryu- |
--------------- [ |
Red face :o |
Qu'il soit revenu n’empêche pas la possibilité qu'il ai été assigné à résidence avec des menaces pour qu'il change son discours. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 21-01-2021 à 10:00:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryu- |
--------------- [ |
Siddhartha |
On s'en tape de gens qui imaginent des trucs qui t'arrangent, la vérité est que des gens qui ne suivent pas assez la ligne du parti sont enlevés, subissent une pression psychologique et des menaces (si ce n'est plus) puis sont relâchés pour diffuser la « bonne » parole du PCC. Message édité par Siddhartha le 21-01-2021 à 10:16:26 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Si tu compares Jack Ma à Meng Wanzhou c'est qu'une affaire en justice est ouverte contre Jack Ma par la Chine ? Message cité 1 fois Message édité par Red face le 21-01-2021 à 11:35:17 |
Ryu- |
--------------- [ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai l'impression que y a plus de Covid en Chine, le CCP a bien géré ca.
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Merci aux pays occidentaux qui ont laissé le virus circuler et muter pendant des mois La Chine devrait demander réparation Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 21-01-2021 à 18:29:18 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Remonte le topik...Le 14 janvier l'experte du WHO a dit que c'était très probable qu'il y a une transmission d'humain à humain...la Chine a dit que selon ses connaissances, il n y avait pas de transmission d'humain à humain..pour revenir sur sa parole le 20 janvier. Combien de Chinois contaminés ont voyagé en dehors de Chine entre temps ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-01-2021 à 18:45:40 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Va y avoir du débat au parlement européen, si même les députés roumains contestent l'accord avec la Chine --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |