Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3881 connectés 

Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?

66.7 %
 16 votes
1.  Oui

33.3 %
 8 votes
2.  Non

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  1063  1064  1065  1066  1067  1068
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°61834461
Red face
:o
Posté le 13-01-2021 à 14:31:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

moilol1228 a écrit :

il y a quand même une certaine incohérence là. Le japon s'est surtout modernisé avant la deuxième guerre mondiale. Si c'était un pays du tiers monde pauvre il n'aura jamais  pu faire ce qu'ils ont fait pendant la deuxième guerres mondiale. Tu me cite le japon des années 90 ce qui n'a rien avoir. Je dis simplement que la démocratie ne fonctionne que si le pays atteint un certain niveau de développement, avant cela est voué à l'échec. Et je n'ai toujours pas vu un seul argument valable contre cette conclusion.  

Quel niveau de développement ?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 14:31:45  profilanswer

n°61834757
TZDZ
Posté le 13-01-2021 à 14:56:15  profilanswer

moilol1228 a écrit :

il y a quand même une certaine incohérence là. Le japon s'est surtout modernisé avant la deuxième guerre mondiale. Si c'était un pays du tiers monde pauvre il n'aura jamais  pu faire ce qu'ils ont fait pendant la deuxième guerres mondiale. Tu me cite le japon des années 90 ce qui n'a rien avoir. Je dis simplement que la démocratie ne fonctionne que si le pays atteint un certain niveau de développement, avant cela est voué à l'échec. Et je n'ai toujours pas vu un seul argument valable contre cette conclusion.  

En même temps tu affirmes sans preuve, donc on réfute sans preuve.
Les pays occidentaux ont une amélioration du niveau de vie continue alors que ce sont de vieux régimes démocratiques avec une attention portée aux droits fondamentaux depuis longtemps (même si ce n'est pas parfait).

n°61836632
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-01-2021 à 17:28:37  profilanswer

https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN29H2QJ

Citation :

U.S. cancels U.N. envoy's trip to Taiwan, citing Biden transition

Voilà, ça servait à rien de s'exciter, tout ce que touche cette administration se transforme en caca fumant :D

Bon après, les chinois vont pouvoir expliquer qu'ils ont fait plier les US par leurs menaces, comme d'habitude, bien joué Donald  [:stefro]

n°61837094
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-01-2021 à 18:10:40  profilanswer

De tout facon ca n'en restera pas là.
La Chine, poussée par ses faucons va vouloir montrer les dents sur d'autres dossiers. Et les républicains pousseront les dems à réagir à coup de "Biden est corrompu par les chinois c'est pour ca qu'il ne dit rien".

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 13-01-2021 à 18:10:49

---------------

n°61837527
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-01-2021 à 18:55:47  profilanswer

ça va leur prendre des mois voir des années aux républicains de regagner un peu de crédibilité vu l'état dans lequel est le pays aujourd'hui, je pense que Biden aura tout le temps de renormaliser les relations avec la Chine.

Et ça veut pas dire être moins stricte, en pratique, je pense même que ce sera plus dur pour la Chine mais ce sera moins le bordel, les caprices et les mesures WTF.

n°61840551
Ryu-
Posté le 13-01-2021 à 23:28:20  profilanswer

Olivie a écrit :

De tout facon ca n'en restera pas là.  
La Chine, poussée par ses faucons va vouloir montrer les dents sur d'autres dossiers. Et les républicains pousseront les dems à réagir à coup de "Biden est corrompu par les chinois c'est pour ca qu'il ne dit rien".

t'es bizarre toi, tu dis que c'est la Chine qui montre les dents, pour moi ce déplacement était clairement une provocation de la part des US, je ne comprends pas comment tu peux dire que c'est la Chine qui montre les dents...

---------------
[
n°61840653
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-01-2021 à 23:41:56  profilanswer

Ryu- a écrit :

t'es bizarre toi, tu dis que c'est la Chine qui montre les dents, pour moi ce déplacement était clairement une provocation de la part des US, je ne comprends pas comment tu peux dire que c'est la Chine qui montre les dents...

Je parle au futur et pas de la visite à Taiwan.
La Chine continuera ses provocations avec Taiwan et dans la South China Sea. Comme ils sont un peu bêtes et vieux, les gars du CCP pousseront de plus en plus loin le bouchon...

---------------

n°61840752
moilol1228
Posté le 14-01-2021 à 00:03:26  profilanswer

TZDZ a écrit :

En même temps tu affirmes sans preuve, donc on réfute sans preuve.
Les pays occidentaux ont une amélioration du niveau de vie continue alors que ce sont de vieux régimes démocratiques avec une attention portée aux droits fondamentaux depuis longtemps (même si ce n'est pas parfait).

Les améliorations du niveau de vie sont surtout du à la révolution industrielle et à la colonisation  des autres pays plus faibles. rien de vraiment démocratique là dedans. Sauf si pour toi les droits fondamentaux sont compatibles avec l’esclavagisme    et le colonialisme. Il faut attendre presque la fin de la deuxième guerre mondiale pour que les démocraties occidentales atteignent une certaines maturités et encore.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°61840773
Ryu-
Posté le 14-01-2021 à 00:13:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Je parle au futur et pas de la visite à Taiwan.
La Chine continuera ses provocations avec Taiwan et dans la South China Sea. Comme ils sont un peu bêtes et vieux, les gars du CCP pousseront de plus en plus loin le bouchon...

Quand les américains font des démonstrations militaires juste à côté de la Chine en demandant/forçant Taïwan ou la Corée du Sud à payer le coût de ces folies, tu trouves que c'est la Chine qui provoque? franchement c'est Patrick Bruel qui se fout de la variété  :lol:

---------------
[
n°61840794
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-01-2021 à 00:23:11  profilanswer

Ryu- a écrit :

Quand les américains font des démonstrations militaires juste à côté de la Chine en demandant/forçant Taïwan ou la Corée du Sud à payer le coût de ces folies, tu trouves que c'est la Chine qui provoque? franchement c'est Patrick Bruel qui se fout de la variété  :lol:

Taiwan la victime des méchants américains.
Au prochaine épisode ca sera quoi ? Taiwan souhaite la réunification mais les USA les en empêchent ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 00:23:11  profilanswer

n°61841787
TZDZ
Posté le 14-01-2021 à 09:34:34  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Les améliorations du niveau de vie sont surtout du à la révolution industrielle et à la colonisation  des autres pays plus faibles. rien de vraiment démocratique là dedans. Sauf si pour toi les droits fondamentaux sont compatibles avec l’esclavagisme    et le colonialisme. Il faut attendre presque la fin de la deuxième guerre mondiale pour que les démocraties occidentales atteignent une certaines maturités et encore.

Quand bien même, depuis la fin de la seconde guerre mondiale le niveau de vie continue de s'améliorer.
Maintenant je veux bien que tu nous expliques comment la liberté de la presse porte atteinte à la hausse du niveau de vie.
Sinon, tu reconnais donc que la hausse du niveau de vie n'est pas liée à la dictature : mais au progrès technique, à la colonisation, à l'esclavage. OK. Du coup t'en penses quoi ? C'est aussi souhaitable ? :D Encore une fois, c'est très loin de montrer que la démocratie poserait problème.

Message édité par TZDZ le 14-01-2021 à 11:28:40
n°61842954
Ryu-
Posté le 14-01-2021 à 11:09:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Taiwan la victime des méchants américains.
Au prochaine épisode ca sera quoi ? Taiwan souhaite la réunification mais les USA les en empêchent ?

mais qu'est-ce qu'il raconte encore?
Tu n'as pas remarqué que Taïwan achète plein d'armes aux ricains? tu peux être pro américain pro Trump c'est ton droit mais essaie d'avoir un minimum d'objectivité...

---------------
[
n°61843566
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-01-2021 à 11:50:09  profilanswer

Ryu- a écrit :

mais qu'est-ce qu'il raconte encore?
Tu n'as pas remarqué que Taïwan achète plein d'armes aux ricains? tu peux être pro américain pro Trump c'est ton droit mais essaie d'avoir un minimum d'objectivité...

Et ? Les américains les forcent à acheter des armes ? Ou c'est les menaces du CCP qui les obligent à le faire ?

Ryu- a écrit :

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 14-01-2021 à 11:50:37

---------------

n°61844452
Ryu-
Posté le 14-01-2021 à 13:32:13  profilanswer

Olivie a écrit :

Et ? Les américains les forcent à acheter des armes ? Ou c'est les menaces du CCP qui les obligent à le faire ?

ouaip ils en profitent à mort
sans les américains menaçant d'un côté, la Chine n'aurait pas besoin de l'être non plus, Taïwan est prise au piège entre les deux, basique comme géopolitique...
Idem Corée du Nord/Corée du sud, je le rappelle, la guerre de Corée est la seule guerre directe qu'il y a eu entre les US et la Chine
Par ailleurs, les US nous "forcent" également à payer/financer l'OTAN. C'est pas du hs c'est juste pour t'expliquer que oui ils obligent presque les pays à participer à leur budget militaire.

---------------
[
n°61844539
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-01-2021 à 13:44:36  profilanswer

Ryu- a écrit :

ouaip ils en profitent à mort
sans les américains menaçant d'un côté, la Chine n'aurait pas besoin de l'être non plus, Taïwan est prise au piège entre les deux, basique comme géopolitique...
Idem Corée du Nord/Corée du sud, je le rappelle, la guerre de Corée est la seule guerre directe qu'il y a eu entre les US et la Chine
Par ailleurs, les US nous "forcent" également à payer/financer l'OTAN. C'est pas du hs c'est juste pour t'expliquer que oui ils obligent presque les pays à participer à leur budget militaire.

Ah ok, c'est donc parce que les américains sont là que les chinois répondent et donc Taiwan s'arme. Donc les USA crée la tension pour que Taiwain s'arme.
Et c'est aussi les USA qui soutiennent la Corée du nord pour qu'elle menace la Corée du Sud et que celle-ci s'arme ?

---------------

n°61844972
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-01-2021 à 14:24:14  profilanswer

Pour rappel, date anniversaire:

Citation :

@WHO
Jan 14, 2020

Preliminary investigations conducted by the Chinese authorities have found no clear evidence of human-to-human transmission of the novel #coronavirus (2019-nCoV) identified in #Wuhan, #China

https://twitter.com/WHO/status/1217043229427761152

---------------

n°61845602
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-01-2021 à 15:18:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour rappel, date anniversaire:

Citation :

@WHO
Jan 14, 2020

Preliminary investigations conducted by the Chinese authorities have found no clear evidence of human-to-human transmission of the novel #coronavirus (2019-nCoV) identified in #Wuhan, #China

https://twitter.com/WHO/status/1217043229427761152

[:ddr555]

n°61845711
Ryu-
Posté le 14-01-2021 à 15:29:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Ah ok, c'est donc parce que les américains sont là que les chinois répondent et donc Taiwan s'arme. Donc les USA crée la tension pour que Taiwain s'arme.
Et c'est aussi les USA qui soutiennent la Corée du nord pour qu'elle menace la Corée du Sud et que celle-ci s'arme ?

y'a que moi qui te trouve complètement à côté de la plaque?
les USA ont leur armée en Corée du Sud t'es pas au courant?

---------------
[
n°61845852
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-01-2021 à 15:42:25  profilanswer

Je comprends pas comment certains ont encore confiance dans le CCP après ce genre de mensonge.

---------------

n°61846338
TZDZ
Posté le 14-01-2021 à 16:26:11  profilanswer

Olivie a écrit :

Je comprends pas comment certains ont encore confiance dans le CCP après ce genre de mensonge.

C'est-à-dire, ils avaient déjà des preuves claires de la transmission à l'époque ?

n°61846352
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-01-2021 à 16:27:00  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est-à-dire, ils avaient déjà des preuves claires de la transmission à l'époque ?

Olivie savait lui, d'ailleurs je suis sûr que si on remonte le topic un an en arrière, il nous avait prévenu, on a juste pas écouté :(

n°61846393
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-01-2021 à 16:30:18  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est à dire qu'en 15 jours, t'as largement le temps de te rendre compte qu'un virus se transmet de personne à personne.  
Et si tu as un doute, tu ne dis pas "que tu n'as pas de preuves qu'il n y a transmission de personne à personne."

Le principe de précaution c'est bien, surtout quand ca coute la vie à plus d'un million de personnes. Mais bon, la valeur d'une vie humaine pour le CCP...

---------------

n°61846449
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-01-2021 à 16:33:59  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est à dire qu'en 15 jours, t'as largement le temps de te rendre compte qu'un virus se transmet de personne à personne.  
Et si tu as un doute, tu ne dis pas "que tu n'as pas de preuves qu'il n y a transmission de personne à personne."

Le principe de précaution c'est bien, surtout quand ca coute la vie à plus d'un million de personnes. Mais bon, la valeur d'une vie humaine pour le CCP...

Si, quand tu n'es pas sûr, tu dis exactement ça, et ce n'est pas à cause de ce message que plus d'un million de personnes sont mortes

n°61846491
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-01-2021 à 16:36:46  profilanswer

trueslash a écrit :

Si, quand tu n'es pas sûr, tu dis exactement ça, et ce n'est pas à cause de ce message que plus d'un million de personnes sont mortes

T'es sérieux ?

Donc au lieux de dire qu'ils ne sont pas sur qu'il ne se transmet pas, ils préfèrent dire qu'ils n'y a pas de preuve qu'il se transmet. Genre en mode vendeur à la sauvette, je ne vais pas revoir mon client, je peux lui faire un coup de bluff ?

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 14-01-2021 à 16:37:28

---------------

n°61846508
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-01-2021 à 16:38:33  profilanswer

Olivie a écrit :

T'es sérieux ?

Donc au lieux de dire qu'ils ne sont pas sur qu'il ne se transmet pas, ils préfèrent dire qu'ils n'y a pas de preuve qu'il se transmet. Genre en mode vendeur à la sauvette, je reverais plus mon client je peux lui faire un coup de bluff ?

ça veut exactement dire la même chose hein. C'est une discussion scientifique sur une recherche en cours sur un virus, t'es pas en train de négocier pour acheter un tshirt au pied de la muraille de Chine :|

n°61846555
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-01-2021 à 16:42:22  profilanswer

trueslash a écrit :

ça veut exactement dire la même chose hein. C'est une discussion scientifique sur une recherche en cours sur un virus, t'es pas en train de négocier pour acheter un tshirt au pied de la muraille de Chine :|

Ca ne veut absolument pas dire la même chose. La ca sous-entend qu'il ne se transmet pas. "Ils n'ont pas de preuve qu'il se transmet de personne à personne"

C'est justement quand tu vends un tshirt pourrit que tu ne fais pas attention aux mots que tu utilises.  

Mais bon, qu'attendre de ce genre de gouvernement quand t'as un ambassadeur qui like des photos de footjob sur twitter.

---------------

n°61846611
TZDZ
Posté le 14-01-2021 à 16:47:11  profilanswer

C'est toi qui cherches des sous entendus là où il y a un message clair.
Il n'y a pas de preuves claires signifie qu'il n'y a pas de preuves claires, pas que ça n'est pas arrivé.

n°61846996
zipacna77
Posté le 14-01-2021 à 17:19:03  profilanswer

Si quelqu'un peut m'aider à valider mon compte Wechat en scannant un Qrcode ce serait sympa. Tout ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3551_1.htm
10€ à la clef.

n°61847090
Ryu-
Posté le 14-01-2021 à 17:28:48  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est toi qui cherches des sous entendus là où il y a un message clair.
Il n'y a pas de preuves claires signifie qu'il n'y a pas de preuves claires, pas que ça n'est pas arrivé.

quand je te dis qu'il a un problème de QI, il a pas dû aller plus loin que la 3ème vu le niveau de logique...

---------------
[
n°61847356
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-01-2021 à 17:51:56  profilanswer

Ryu- a écrit :

quand je te dis qu'il a un problème de QI, il a pas dû aller plus loin que la 3ème vu le niveau de logique...

T'es un peu en mal d'argument là non ?

Si tu crois que la Chine et le WHO ne pèsent pas chaque mot lorsqu'ils publient un communiqué sur une potentiel pandémie, en effet, le débat ne pourra pas aller plus loin.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 14-01-2021 à 17:52:19

---------------

n°61847510
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-01-2021 à 18:05:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca ne veut absolument pas dire la même chose. La ca sous-entend qu'il ne se transmet pas. "Ils n'ont pas de preuve qu'il se transmet de personne à personne"

C'est justement quand tu vends un tshirt pourrit que tu ne fais pas attention aux mots que tu utilises.  

Mais bon, qu'attendre de ce genre de gouvernement quand t'as un ambassadeur qui like des photos de footjob sur twitter.

On fait pas de science avec des sous-entendu, désolé si tu découvres ça aujourd'hui mais mieux vaut tard que jamais :jap:

n°61847558
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-01-2021 à 18:09:35  profilanswer

trueslash a écrit :

On fait pas de science avec des sous-entendu, désolé si tu découvres ça aujourd'hui mais mieux vaut tard que jamais :jap:

Ca tombe bien, c'est de la politique et de la diplomatie ce genre de communiqué de presse, pas de la science :jap:  
J'espère que maintenant tu découvres que le WHO est un organe politique  :jap:

Petit exemple coquin pour une personne qui a si bien gérée les choses en France:

Citation :

Agnès Buzyn nommée à l'OMS

Citation :

Agnès Buzyn l'ancienne ministre de la Santé a annoncé mardi sa nomination à l'Organisation mondiale de la santé (OMS), à Genève: "Je vous confirme" avoir rejoint le 4 janvier le cabinet du directeur général de l'OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus, a-t-elle déclaré à l'AFP, confirmant une information de L’Opinion. Elle y sera chargée du suivi des questions multilatérales pour 15.000 euros nets d'impôts par mois.

https://rmc.bfmtv.com/emission/agne [...] 27129.html

Message édité par Olivie le 14-01-2021 à 18:11:54

---------------

n°61847645
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-01-2021 à 18:16:52  profilanswer

Ce sont dans ce cas des communiqués de presse sur l'évolution des connaissances scientifiques sur le virus, si tu veux du putaclic, tu peux aller sur epoch times par exemple

n°61847671
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-01-2021 à 18:18:48  profilanswer

trueslash a écrit :

Ce sont dans ce cas des communiqués de presse sur l'évolution des connaissances scientifiques sur le virus, si tu veux du putaclic, tu peux aller sur epoch times par exemple

C'est clair. Au moins l'epoch times aurait été plus juste dans ce cas que la Chine et le WHO  :jap:  

---------------

n°61847675
Ryu-
Posté le 14-01-2021 à 18:18:55  profilanswer

Olivie a écrit :

T'es un peu en mal d'argument là non ?

Si tu crois que la Chine et le WHO ne pèsent pas chaque mot lorsqu'ils publient un communiqué sur une potentiel pandémie, en effet, le débat ne pourra pas aller plus loin.

Tu interprètes une phrase n'importe comment : c'est un problème de français et un problème de logique.

---------------
[
n°61847754
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-01-2021 à 18:23:19  profilanswer

Ryu- a écrit :

Tu interprètes une phrase n'importe comment : c'est un problème de français et un problème de logique.

Tu ne comprends pas ou fait semblant de ne pas comprendre.

Le même jour:

Citation :

14 janvier 2020

Lors d’un point presse, la responsable technique de l’OMS chargée de la riposte indique qu’il pourrait y avoir une transmission interhumaine limitée du coronavirus (dans les 41 cas confirmés), principalement entre membres d’une même famille, et qu’il existe un risque d’épidémie de grande ampleur. La responsable note que la transmission interhumaine ne serait pas surprenante compte tenu de l’expérience que nous avons des virus responsables du SRAS et du MERS, ainsi que d’autres agents pathogènes des voies respiratoires.

https://www.who.int/fr/news/item/27 [...] --covid-19

Ah ben merde alors. Le responsable technique ne dit pas la même chose que la Chine. Ou peut être que si et que c'est moi qui interprète.

Mais 5 jours plus tard, le 20 janvier, le CCP se rend compte qu'il ne peut pas prendre le monde pour des idiots:

Citation :

La Commission nationale chinoise de la Santé confirme ce lundi 20 janvier que le nouveau virus mystérieux qui provoque une épidémie de pneumonie dans le pays se transmet d’homme à homme, annonce à Reuters l’agence de presse officielle chinoise Xinhua. Le virus a infecté du personnel médical, ajoute l’agence.

https://www.nouvelobs.com/sante/202 [...] virus.html

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 14-01-2021 à 18:26:05

---------------

n°61847760
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-01-2021 à 18:23:44  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est clair. Au moins l'epoch times aurait été plus juste dans ce cas que la Chine et le WHO  :jap:  

Ils auraient fait le sous-entendus qui te font plaisir au moins :D

n°61847837
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-01-2021 à 18:28:17  profilanswer

Olivie a écrit :

Le même jour:

Citation :

14 janvier 2020

Lors d’un point presse, la responsable technique de l’OMS chargée de la riposte indique qu’il pourrait y avoir une transmission interhumaine limitée du coronavirus (dans les 41 cas confirmés), principalement entre membres d’une même famille, et qu’il existe un risque d’épidémie de grande ampleur. La responsable note que la transmission interhumaine ne serait pas surprenante compte tenu de l’expérience que nous avons des virus responsables du SRAS et du MERS, ainsi que d’autres agents pathogènes des voies respiratoires.

Ah ben merde alors. Le responsable technique ne dit pas la même chose que la Chine. Ou peut être que si et que c'est moi qui interprète.

Mais 5 jours plus tard, le 20 janvier, le CCP se rend compte qu'il ne peut pas prendre le monde pour des idiots:

Citation :

La Commission nationale chinoise de la Santé confirme ce lundi 20 janvier que le nouveau virus mystérieux qui provoque une épidémie de pneumonie dans le pays se transmet d’homme à homme, annonce à Reuters l’agence de presse officielle chinoise Xinhua. Le virus a infecté du personnel médical, ajoute l’agence.

cracotte là non :??:

n°61847850
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-01-2021 à 18:29:00  profilanswer

trueslash a écrit :

cracotte là non :??:

Pourquoi cracotte ?  

---------------

n°61847870
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-01-2021 à 18:30:23  profilanswer

Olivie a écrit :

Pourquoi cracotte ?  

Parce que c'est pas possible de ne rien comprendre à ce point, du coup ça ne peut être que volontaire :??:

Je laisse les autres lecteurs du topic juger

n°61847962
Ryu-
Posté le 14-01-2021 à 18:35:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Le même jour:

Citation :

14 janvier 2020

Citation :

qu'il est bête
ça s'appelle découvrir le virus
Relis bien ce que tu as toi-même envoyé

Citation :

10 janvier 2020

L’OMS publie un ensemble complet d’orientations techniques en ligne ainsi que des conseils à l’intention de tous les pays sur la manière de détecter, de dépister et de prendre en charge les cas potentiels, sur la base de ce que l’on sait du virus à ce moment-là. Ces orientations sont transmises aux directeurs chargés des situations d’urgence dans les bureaux régionaux, qui les transmettront aux représentants de l’OMS dans les pays.

Les données factuelles alors disponibles laissent penser qu’« il n’y a pas de transmission interhumaine  ou que celle-ci est limitée». Sur la base de l’expérience acquise lors des flambées de SARS-CoV et de MERS-CoV, et des modes de transmission connus des virus respiratoires, des orientations de prévention et de lutte anti-infectieuse sont publiées pour protéger les agents de santé, recommandant d’appliquer les précautions contre les gouttelettes et relatives aux contacts lors des soins aux patients, et les précautions aériennes lors de l’exécution par les agents de santé d’actes générant des aérosols.

Citation :

11 janvier 2020

La Chine communique publiquement la séquence génétique du virus de la COVID-19.

on dit merci?

Citation :

14 janvier 2020

comme quoi en 4 jours on peut changer d'avis

tu cherches la petite bête et tu ne retiens que ce qui t'arrange

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 14-01-2021 à 18:36:33

---------------
[
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  1063  1064  1065  1066  1067  1068

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)