| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Red face :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 14:31:45 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN29H2QJ
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | De tout facon ca n'en restera pas là. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-01-2021 à 18:10:49 --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 00:23:11 ![]() ![]() |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 14-01-2021 à 11:28:40 |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Et ? Les américains les forcent à acheter des armes ? Ou c'est les menaces du CCP qui les obligent à le faire ?
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 14-01-2021 à 11:50:37 --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour rappel, date anniversaire:
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TZDZ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
T'es sérieux ? Donc au lieux de dire qu'ils ne sont pas sur qu'il ne se transmet pas, ils préfèrent dire qu'ils n'y a pas de preuve qu'il se transmet. Genre en mode vendeur à la sauvette, je ne vais pas revoir mon client, je peux lui faire un coup de bluff ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 14-01-2021 à 16:37:28 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TZDZ | C'est toi qui cherches des sous entendus là où il y a un message clair.
|
zipacna77 | Si quelqu'un peut m'aider à valider mon compte Wechat en scannant un Qrcode ce serait sympa. Tout ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3551_1.htm
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
T'es un peu en mal d'argument là non ? Si tu crois que la Chine et le WHO ne pèsent pas chaque mot lorsqu'ils publient un communiqué sur une potentiel pandémie, en effet, le débat ne pourra pas aller plus loin. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 14-01-2021 à 17:52:19 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 14-01-2021 à 18:11:54 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ce sont dans ce cas des communiqués de presse sur l'évolution des connaissances scientifiques sur le virus, si tu veux du putaclic, tu peux aller sur epoch times par exemple |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tu ne comprends pas ou fait semblant de ne pas comprendre. Le même jour:
Ah ben merde alors. Le responsable technique ne dit pas la même chose que la Chine. Ou peut être que si et que c'est moi qui interprète. Mais 5 jours plus tard, le 20 janvier, le CCP se rend compte qu'il ne peut pas prendre le monde pour des idiots:
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 14-01-2021 à 18:26:05 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
qu'il est bête
on dit merci?
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 14-01-2021 à 18:36:33 --------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |