| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent : Après il reste des cas particuliers dans lesquels par exemple le gosse a décidé de se laisser vivre au crochet de ses parents, ou quand la famille a des moyens financiers limités... mais l'éducation des enfants est à mon sens une obligation et se termine à la fin des études, et en tant que parent on ne peut pas se défausser de cette responsabilité, au même titre qu'on ne peut pas mettre son nouveau-né à la poubelle au bout d'un mois parce qu'en fait non, on en a marre. Message cité 5 fois Message édité par Misssardonik le 12-04-2011 à 09:40:41 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 09:39:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 09:39:16 ![]() |
Dolores | Putain j'ai rien lu, mais emménager ensemble en première |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 09:48:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 09:50:52 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 09:56:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 09:57:22 |
alamanda |
Message cité 3 fois Message édité par alamanda le 12-04-2011 à 10:03:43 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 10:02:40 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori | je te le souhaite aussi --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 10:04:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 10:04:40 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 10:06:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 10:07:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 10:08:42 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 10:10:29 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kalyx |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 10:23:25 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Bien sûr. L'idée dans mon post était "subvenir à ses besoins réels jusqu'à la fin de ses études", pas "accéder à ses moindres caprices". Mais quand j'ai l'impression de lire que c'est pas une question de moyens et que le gosse devra se démerder seul pour payer ses études, je comprends pas. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 12-04-2011 à 10:31:15 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Ben pour moi les études c'est un truc important, et forcer son gosse à faire des boulots de merde pour les payer par principe alors qu'on pourrait faire autrement je vois pas trop ce que ça apporte. C'est lui enlever des chances de réussir, je trouve ça dommage. Y'a un temps pour tout, et je pense que les études c'est un truc déjà assez prenant pour qu'il n'y ait pas besoin d'y rajouter un boulot à côté. Message cité 4 fois Message édité par Misssardonik le 12-04-2011 à 10:46:19 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 10:50:27 ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 12-04-2011 à 10:51:08 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 10:56:19 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, question qui s'adresse aux geeks (mâles ou femelles) --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 10:57:02 ![]() la nuit quand elle dort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |