| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent : Le contraire serait étonnant dans la mesure où c'est précisément cette remarque de ta part qui avait lancé le débat ! |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 13:12:34 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
HannaeMax Coucou |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
HipiPeep |
I_m_back |
|
I_m_back |
|
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 21:40:37 ![]() ![]() |
Et quand tu dis que tu te les coltines ça veut dire qu'ils sont chez vous ? Vous chez eux ? Pour combien de temps encore ? (je les aime bien, mais je n'habiterais pas avec eux, tout comme je ne laisserais pas mes parents vivre avec nous, si c'était ta question) Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 17-04-2011 à 13:14:55 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kurchak Bourrin inside | ah mains conduire et aller voir les parcs/ottawa ca me gonfle pas (je découvre aussi), ce qui me gonfle ce sont les discussions pourries et le non interressement pour les 2/3 de ce qu'on leur montre.
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 17-04-2011 à 14:17:06 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
HPP \o/ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 15:19:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 18:40:08 ![]()
|
alea jacta est |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 18:44:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |