| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Ben quand tu travailles tu peux plus faire ça |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 11:59:46 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 12:00:56 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
alea jacta est |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 12:05:00 ![]()
|
alea jacta est | C'est pas l'age où on peut voter 18 ans? |
radioactif Mighty mighty man |
Bof, le faire oui, pourquoi pas, tout le monde fait des trucs comme ça et s'amuse (y compris moi), en faire un but, c'est triste. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 12:12:04 ![]() ![]() |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 13:05:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 13:07:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2011 à 13:09:17 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 13:25:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2011 à 13:28:12 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Eldricht $*$ BRK |
sonia Contre-pied. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 15:16:51 ![]()
C'est un peu ça, les concepts religieux m'apparaissent maintenant comme des reformulations des principes philosophiques, en particulier dans le domaine de l'élévation et la construction de soi. et je pense que ça m'aidera aussi, en espérant que je n'aie plus de crise à gérer Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2011 à 15:19:15 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 15:53:43 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est un peu vendredi, ouais --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 16:03:09 ![]() edit : pour le 81212 Message édité par Profil supprimé le 15-04-2011 à 16:04:20 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |