| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
HannaeMax Coucou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 23:59:02 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | encore moins de confiance dans la genre humain que moi, |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
HannaeMax Coucou | Bof ouais. |
Misssardonik prévisible a posteriori | parce que tu crois que ceux qui se sont fait avoir se disaient pas ça aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 07-04-2011 à 00:09:04 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | enfin gosse ou vih, aucun risque de mon coté /retourne lurker Message édité par btbw03 le 07-04-2011 à 00:09:28 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dans mon cas je ne peux que je rattacher à ça Message édité par btbw03 le 07-04-2011 à 00:11:15 |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 00:18:22 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
Faudrait donc se mettre en couple avec un type que tu connais depuis moins de trois mois, qui est en fait un enculé qui te ment sur ses derniers rapports et qui en plus manque de bol, a choppé le vih dans les trois mois précédant le test (voire 6 semaines). Message cité 2 fois Message édité par HannaeMax le 07-04-2011 à 00:25:19 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
HannaeMax Coucou | Euh, ouais. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
HannaeMax Coucou | Ah ouais ? J'en étais restée à 6 semaines moi. |
Tsopivo |
Ça me parait évident mais je n'ai absolument aucune idée de pourquoi tu dis ça en réponse à mon post.
C'est exactement de ça que je parle (je cite ton post mais il y en a plein d'autres après) : tu parles de la volonté de la mère, de la volonté du père mais les besoins du gosse sont quasi absents du débat et c'est ça que je trouve dommage. Parce qu'un gosse, même s'il n'était pas voulu, même s'il est le fruit d'un accident ou d'un mensonge et qu'en fait, il n'aurait jamais du naitre, ben il est là; il vit quand même et il a besoin de manger, d'avoir un toit au dessus de sa tête et de plein d'autres trucs qui coutent du fric (je précise que je parle des cas où la mère n'a pas les moyens d'assumer seule ces coûts). Je connais plusieurs personnes qui ont eu des difficultés financières alors que leurs pères étaient plutôt aisés et j'ai vraiment du mal avec le fait de vouloir faire payer au gosse le fait qu'il n'aurait pas du venir au monde.
Elle ne l'a pas violé sans capotes non plus sa copine, 2 fois de suite en plus. J'ai peut-être mal compris mais j'ai de la difficulté à le plaindre. Ah et petite précision sur l'accouchement sous X.Ce n'est pas qu'une fleur faite aux femmes. C'est avant tout conçu pour protéger les nouveaux-nés; le but étant de réduire le nombre d'accouchements et d'abandons sauvages (les bébés-poubelles quoi) et les infanticides. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 07-04-2011 à 03:52:42 |
Zellounet The StuG life chose me. |
Message cité 3 fois Message édité par Zellounet le 07-04-2011 à 06:36:59 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 07-04-2011 à 07:05:01 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dolores |
Ellesse |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Elle me connait si bien
Message édité par btbw03 le 07-04-2011 à 08:21:50 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je sais pas trop où poser ma question alors je tente ici Ma copine étant absente je me retrouve tout seul à l'appart' ce qui me permet de geeker tranquille jusqu'à Dimanche Par contre la belle-mère m'a appelé ce matin pour m'inviter vendredi soir à manger et j'ai dit oui J'ai besoin d'une excuse en urgence pour ne pas y aller sans trop la blesser Merci Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 07-04-2011 à 11:01:04 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 11:01:27 ![]() Repas d'entreprise pour l'intégration du nouveau responsable des ressources humaines, tu viens de lire le mail et c'est le genre de dîner que tu ne pas pas te permettre de louper Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2011 à 11:02:09 |
Angelene |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Y'a anguille sous roche là. |
Eldricht $*$ BRK |
tu la désires en secret depuis des mois, la tentation serait trop grande de l'honorer brutalement entre la poire et le fromage mais tu ne veux risquer de foutre en l'air ton avenir radieux avec sa fille. elle sera flattée, et tu passeras pour un gars fidèle . voilà Message cité 3 fois Message édité par Eldricht le 07-04-2011 à 11:08:07 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 11:09:57 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Quelle idée d'accepter aussi.. Qu'est-ce qui t'est passé par l'esprit à ce moment là ?? |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |