epicktos a écrit :
Hé salut !
Vous vous rappelez de moi ? L'horrible mec qui a dit des méchancetés à sa copine et qui derrière allait s'amuser avec sa maîtresse ...
J'avais dit que je repasserais, bon suite à la discutions que j'ai eu avec ma cops elle s'est prise en mains et elle s'occupe beaucoup plus d'elle mais bon elle est pas cruche et elle a compris que je lui cachais quelquechose, donc un soir elle m'a pourri en me disant qu'elle ne savait pas ce que j'avais fait mais qu'elle se doutait que je l'avais trompé ou que j'allais, bref elle ne savait pas trop.
Bon c'est s'est pas calmé depuis, on s'engueule pas mal pour des broutilles ... J'ai pas revu ma maîtresse mais on continue de se parler, elle me colle de plus en plus, j'ai essayé d'arrêter plusieurs fois mais devant ses coups de colère supplications je suis revenu Dernièrement j'ai parlé à une bonne copine de ma situation, elle m'a dit que je faisais de la merde et qu'il fallait que je me bouge, pour elle je dois gicler ma maitresse rapidement et tout avouer à ma copine ...
Bref ca n'a pas avancé
|