Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3468 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  7612  7613  7614  7615  7616  7617
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25943594
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-03-2011 à 10:49:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

silkr a écrit :

C'est idem avec l'accès aux mails.
On ne fouille pas, meme si on le peut.

Mais moi je trouve cela normal de ne pas fouiller dans le sac d'une femme. D'une c'est mal elevé comme le dit pdb.  
Et de toute facon on trouvera rien sans tout vider.

Même en vidant tout, tu crois trouver quoi de passionnant à part des tampax et d'autres conneries du genre ? Suffit d'aller dans les chiottes et t'as la même chose [:fading]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 10:49:36  profilanswer

n°25943677
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 10:56:08  answer

Sinking a écrit :

Même en vidant tout, tu crois trouver quoi de passionnant à part des tampax et d'autres conneries du genre ? Suffit d'aller dans les chiottes et t'as la même chose [:fading]

:miam:

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2011 à 10:56:14
n°25943685
silkr
Posté le 24-03-2011 à 10:56:45  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais j'en sais rien , taint. j'en ai rien à faire de ce qu'il y a dedans. Certaines femmes ne supportent pas qu'on regarde c'est tout.  

- Cheri elles sont où les clefs
- Dans mon sac
- Ok
- Surtout tu ne regardes pas, je vais les chercher.

C'est tout, vu et revu et entendu durant ma pauvre miserable vie. C'est juste un petit constat.  
Je pense que les femmes ont un peu honte de tout le bordel ambiant dans leur sac c'est tout.

n°25943695
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-03-2011 à 10:57:49  profilanswer

silkr a écrit :

Mais j'en sais rien , taint. j'en ai rien à faire de ce qu'il y a dedans. Certaines femmes ne supportent pas qu'on regarde c'est tout.  

- Dans mon sac
- Ok

C'est tout, vu et revu et entendu durant ma pauvre miserable vie. C'est juste un petit constat.  
Je pense que les femmes ont un peu honte de tout le bordel ambiant dans leur sac c'est tout.

Ah, bah chez moi (une mère, 2 soeur et moi + toutes mes copines filles), j'ai jamais entendu le "surtout ne regarde pas" mais plutôt "fouille, tu trouveras" [:fading]

Misérable vie ? Ca a l'air ouais :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25943698
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 10:58:02  answer

silkr a écrit :

- Dans mon sac
- Ok

:??:  

n°25943775
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-03-2011 à 11:05:22  profilanswer

silkr a écrit :

Tu veux pas arrêter de nous servir de grosses généralités qui ne mène nulle part, sinon ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°25943841
UltraVox
Bald Ass
Posté le 24-03-2011 à 11:10:05  profilanswer

silkr a écrit :

- Dans mon sac
- Ok

Comment ça me donnerait envie de fouiller ...

---------------
aka Marküs Weird
n°25943871
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 11:12:05  answer

UltraVox a écrit :

Comment ça me donnerait envie de fouiller ...

pareil [:afrojojo] l'esprit de contradiction.

n°25943949
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 11:19:05  answer

Ma mère aimait pas qu'on fouille dans son sac, perso je m'en tape, mais c'est vrai que souvent les gens (y compris mon copain) attendent que je leur passe leur truc, même si je leur dis de fouiller. Mais c'est pas un sac que je trimballe, c'est une valise.

Ce qui me fait penser à un sujet abordé 10 0000 fois, mais tant pis. Samedi avec des potes on étaient dans un pub et les mecs ont été supeeeeer choqués parce que le serveur leur a servis leur plat en premier (alors qu'on avait la même chose). Moi j'ai trouvé ca logique vu qu'ils étaient les plus loin, et que la galanterie j'en ai strictement rien à battre :o

Si des mecs ici sont attachés au règles de galanterie, dans un cas comme ca vous seriez vraiment offusqué ? Vous diriez quelque chose ? Les filles vous apprécierez le geste ou vous auriez honte ?

n°25943989
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-03-2011 à 11:21:55  profilanswer

Si vous étiez dans un resto où le premier menu serait à 80 euros, j'dis pas. Sinon, ben on a ce qu'on paye [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 11:21:55  profilanswer

n°25943992
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-03-2011 à 11:22:10  profilanswer

Chu pas spécialement attaché aux règles de galanterie et je serais pas choqué, mais ça va dépendre aussi de la qualité de l'établissement. Dans un resto de base, genre brasserie ou pas super classe, on s'en fout. Dans un truc plus huppé genre resto gastronomique, je tiquerais p'têt un peu sur la qualité de service. Dans un étoilé, ce serait carrément une faute de la part du service (mais pareil, je l'ouvrirais pas, spa la mort non plus).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°25944006
silkr
Posté le 24-03-2011 à 11:22:40  profilanswer

C'est les us et coutume ici. Je ferais la remarque entre nous: tient c'est pas un vrai serveur ;)
Mais j'en ferais pas un plat.
Chez moi c'est toujours les femmes les plus vieilles en premieres.
Surement une forme de respect, legué de la part de mes grands parents/ parents.
On ne passe pas pour un rustre.
Apres je ne connais pas tout de M de rotschielde (ortho proof) .

n°25944033
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 11:24:22  answer

antioch_arrow a écrit :

Si vous étiez dans un resto où le premier menu serait à 80 euros, j'dis pas. Sinon, ben on a ce qu'on paye [:spamafote]

Je comprends pas ta réponse  [:klemton]  

On était trois (2 mecs et moi) a avoir commandé le même plat, le serveur est arrivé avec deux assiettes et les a filé aux mecs, qui on trouvé que ce n'était pas galant du tout du tout.

Mais même sans ca je comprend pas ta phrase, dans tout resto c'est normal d'avoir ce qu'on paye, c'est un peu le principe :o

n°25944058
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-03-2011 à 11:26:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25944082
silkr
Posté le 24-03-2011 à 11:28:14  profilanswer

Un resto avec des menus à 80 € c'est déjà un resto gastronomique, donc avec tout le savoir faire et la galenterie inside.
Apres il y a les rades/pub où il faut speeder etc, dans ce cas la, cela ne le choque pas.

Encore moi je vais manger parfois dans un rade, bah le service est fait dans les regles de l'art malgrés le speed. Donc je pense tout depend de la personne qui sert.

n°25944097
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 11:29:20  answer

Taiche a écrit :

Chu pas spécialement attaché aux règles de galanterie et je serais pas choqué, mais ça va dépendre aussi de la qualité de l'établissement. Dans un resto de base, genre brasserie ou pas super classe, on s'en fout. Dans un truc plus huppé genre resto gastronomique, je tiquerais p'têt un peu sur la qualité de service. Dans un étoilé, ce serait carrément une faute de la part du service (mais pareil, je l'ouvrirais pas, spa la mort non plus).

De ma maigre expérience de fréquentation de resto un peu classe en couple, c'est dans ceux où l'on respecte plus les règles de galanterie basique que le serveur donne à la fin systématiquement la machine CB à mon copain, même si c'est moi qui ai sorti ma carte devant ses yeux. Et je trouve ca super irrespectueux  :sweat:  

Après quand j'étais avec mes parents j'allais vraiment dans des restos classes, mais ils avaient un compte commun et c'est mon père qui avait le plus souvent la carte sur lui, donc j'ai pas pu observer de situations du même type.

silkr a écrit :

C'est les us et coutume ici. Je ferais la remarque entre nous: tient c'est pas un vrai serveur ;)
Mais j'en ferais pas un plat.
Chez moi c'est toujours les femmes les plus vieilles en premieres.
Surement une forme de respect, legué de la part de mes grands parents/ parents.
On ne passe pas pour un rustre.
Apres je ne connais pas tout de M de rotschielde (ortho proof) .

Servir les personnes âgées en premier, je comprends  :jap:  
Mais alors servir les femmes, non, je vois pas où est le respect ou non.

n°25944133
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-03-2011 à 11:31:30  profilanswer

La galanterie je trouve que c'est du sexisme, alors si on peut l'éviter je suis pour [:spamafote]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°25944144
silkr
Posté le 24-03-2011 à 11:32:00  profilanswer

Ca faut demander à ceux qui ont créé la galenterie.  
Mais cela doit venir du rituel de seduction au 19éme siécle  [:yiipaa:4]  
Et le sexisme à cette époque etait à son plus haut niveau

Message édité par silkr le 24-03-2011 à 11:37:41
n°25944185
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-03-2011 à 11:34:31  profilanswer

C'était rapport à la qualité du service.

n°25944213
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-03-2011 à 11:36:01  profilanswer

Exactement :D

Ba c'est comme la galanterie, c'est des vieilles traditions. Quand c'est ma copine qui invite, je dis "c'est pour Madame [:dawa]" et pis vala. Ouais, c'est très vieille France, mais on est pas spécialement dans des établissements ultra-progressistes non plus :D Et pis de toute façon, on paie la plupart du temps aussi avec la carte du compte commun et on en a chacun une [:jagstang] (j'te mets un petrus passke je sais que tu le prendras pas mal [:dawao])

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°25944218
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 11:36:14  answer

Mwais, j'ai déjà eu des serveurs qui nous demandaient de faire passer le plat au voisin.... ça m'a pas choqué. Mais c'est vrai que lorsque le serveur se mets sur la droite et pose le plat devant chacun en commençant par les femmes, ça donne un petit coté classe, un plus au service. Mais ça n'est pas obligatoire à mon goût.

n°25944255
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 11:39:06  answer

antioch_arrow a écrit :

C'était rapport à la qualité du service.

Ok.

Taiche a écrit :

Exactement :D

Ba c'est comme la galanterie, c'est des vieilles traditions. Quand c'est ma copine qui invite, je dis "c'est pour Madame [:dawa]" et pis vala. Ouais, c'est très vieille France, mais on est pas spécialement dans des établissements ultra-progressistes non plus :D Et pis de toute façon, on paie la plupart du temps aussi avec la carte du compte commun et on en a chacun une [:jagstang] (j'te mets un petrus passke je sais que tu le prendras pas mal [:dawao])

Moi mon copain dit rien et se marre, parce qu'il adooore les règles de galanterie et donc a du mal avec mon 50/50 :o

Et wiiii pour petrus, merci pour ton soutien  [:ubik75]  

n°25944283
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 24-03-2011 à 11:41:50  profilanswer

Misssardonik a écrit :

La galanterie je trouve que c'est du sexisme, alors si on peut l'éviter je suis pour [:spamafote]

Moi aussi, stro fatigant [:cerveau o]

n°25944313
UltraVox
Bald Ass
Posté le 24-03-2011 à 11:43:48  profilanswer

Je pense qu'on se regarderait d'un air entendu en pensant "quel boulet"
J'aime être galant - ou penser que je le suis.
Bien que nos voitures aient une ouverture centralisée, il m'arrive encore d'ouvrir la portière de mon épouse. Je l'ai toujours fait, et même avec ma 106 Kid pourrie, les nanas étaient impressionnées. En fait je cherche juste à séduire :o

---------------
aka Marküs Weird
n°25945819
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 14:14:26  answer

pareil, j'ai été éduqué comme ça : ouvrir la porte (voiture ou maison), passer devant/derrière elle suivant le cas (escalier, restaurant...) et quand je vais au restaurant, ça me dérange si mon assiette est posée avant la sienne.
/vieux cons :o

n°25945852
neriki
oenologue
Posté le 24-03-2011 à 14:17:26  profilanswer

On est bien d'accord que le passer derrière, c'est dans l'escalier, surtout si elles sont en jupes...  [:sinking]

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°25945903
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 14:20:49  answer

neriki a écrit :

On est bien d'accord que le passer derrière, c'est dans l'escalier, surtout si elles sont en jupes...  [:sinking]

uniquement si elle est assez courte pour qu'on commence à deviner le haut des bas  [:negro]

n°25946306
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 14:48:31  answer

Je suis a ma BU la, y a deux minutes j'arrivais derriere deux mecs a un portillon de sortie, y en a un qui s'est jete sur l'autre pour qu'il me laisse passer avec force de cri  [:tinostar] J'ai pense a vous du coup, meme si c'est HS :o

n°25946325
silkr
Posté le 24-03-2011 à 14:50:01  profilanswer

Il t'a demandé ton tel ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 24-03-2011 à 14:50:07
n°25946350
caps lock
Posté le 24-03-2011 à 14:51:17  profilanswer

silkr a écrit :

Moi j'ai ses mots de passes, mais c'est pas pour autant que j'irais checker ses mails and co.
Moi je lui donne mais comme c'est un truc super pas du tout memotechnique, elle s'en souvient pas: fgrxnkpz

J'ai rien à cacher. Et c'est une question de confiance mutuelle.

Par contre, elle ne veut pas que je fouille dans le sac à main, c'est une chose de femme ca, elle et leur sac à main.

Ca sent la clé adsl wanadoo ?  :whistle:

n°25946360
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 14:52:33  answer

Non mais il m'a souri genre ca  [:audette]. J'ai hausse les sourcils, esquisse un demi sourire et bafouille thanks en m'eloignant :o

n°25946408
silkr
Posté le 24-03-2011 à 14:55:35  profilanswer

caps lock a écrit :

Ca sent la clé adsl wanadoo ?  :whistle:

Club internet ;)
j'en ai 2 autres comme ca provenant des fai d'epoque. Infonie

Message édité par silkr le 24-03-2011 à 14:56:12
n°25946684
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-03-2011 à 15:18:40  profilanswer

Sisi, ça a avancé un peu plus vers la situation où ta copine va te larguer puis ta maîtresse aussi passk'elle va pas vouloir une relation sérieuse avec un mec fraîchement célibataire ; et au final, une fois que tu auras un peu de recul, tu penseras comme ton amie que t'as fait de la merde et qu'on ne t'y reprendra plus [:dawao]

Plus sérieusement, y a le feu dans ta vie sentimentale, fais le ménage :/

---------------
n°25946696
UltraVox
Bald Ass
Posté le 24-03-2011 à 15:19:41  profilanswer

epicktos a écrit :

Hé salut !

Vous vous rappelez de moi ? L'horrible mec qui a dit des méchancetés à sa copine et qui derrière allait s'amuser avec sa maîtresse ...

J'avais dit que je repasserais, bon suite à la discutions que j'ai eu avec ma cops elle s'est prise en mains et elle s'occupe beaucoup plus d'elle mais bon elle est pas cruche et elle a compris que je lui cachais quelquechose, donc un soir elle m'a pourri en me disant qu'elle ne savait pas ce que j'avais fait mais qu'elle se doutait que je l'avais trompé ou que j'allais, bref elle ne savait pas trop.
Bon c'est s'est pas calmé depuis, on s'engueule pas mal pour des broutilles ...  

J'ai pas revu ma maîtresse mais on continue de se parler, elle me colle de plus en plus, j'ai essayé d'arrêter plusieurs fois mais devant ses coups de colère supplications je suis revenu  :pfff:  

Dernièrement j'ai parlé à une bonne copine de ma situation, elle m'a dit que je faisais de la merde et qu'il fallait que je me bouge, pour elle je dois gicler ma maitresse rapidement et tout avouer à ma copine ...

Bref ca n'a pas avancé  :sweat:

Si y'a quand même plusieurs avancées. Il reste juste "la touche finale" à mettre.

---------------
aka Marküs Weird
n°25946885
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2011 à 15:34:23  profilanswer

epicktos a écrit :

Non mais tu n'as pas tord, il y a des chances que je finisse seul ... Ca semble être l'option la plus valable.

Après rester avec ma copine dans le mensonge, j'ai déjà du mal à savoir si je l'aime encore ...

TORT

T O R T

TORT

T

O

R

T

Putain de merde.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25946894
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-03-2011 à 15:35:01  profilanswer

Merci [:emerveille]

---------------
n°25946964
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2011 à 15:41:06  profilanswer

http://www.formulef1.com/newtemp/facepalmcage4.gif

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  7612  7613  7614  7615  7616  7617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)